En match européen?
Même en ligue 1 il met pas un pied devant l'autre
On s'est fait enfler
Il finira à Wolsburg pour 15M
Pourquoi Hakimi c'est relevé il avait faute
Qu'on est mauvais.
Enfin comme d'hab quoi dès que faut se battre y a personne que des froussards à commencer par le numéro 7
Le 07 novembre 2023 à 22:11:54 :
Pourquoi Hakimi c'est relevé il avait faute
Cet ahuri bordel. C'est 100% à cause de lui le but. S'il reste par terre l'arbitre ne te valide pas le but.
Mais vu que ce con se relève au dernier moment, Skriniar n'est pas préparé du coup il se fait prendre comme un rookie.
J'ai la rage
On va encore en prendre 4 ou c'est comment
Faillite collective. Comme d'habitude...
Le joueur noir dans le milieu milanais c'est Kessié ??
Il n'était pas au Barça lui ??
C'est incroyable avec un Milan affaibli on ce fait bouffer, dans tous les sens du terme même Kylian il et horrible ce soir
Complètement innofensif en cette deuxième période… le but de Giroud nous aura tué
Lee je l'aime putain je veux qu'il joue tous les matchs titulaire
Luis Enrique jte hais.
Je n'ai pas de mots pour décrire cette deuxième période à part très en colère 😡😡
Je suis dégoûté putain. DÉGOÛTÉ.
Vous avez le pire entraîneur de l'ère Qatari, et pourtant il y a eu Pochettino et Galtier.
Nuno Mendes revient quand ?
Comment ne pas mettre Lee Kang-in à la place de Vitinha ? Il est bien meilleur, ses passes sont un bijou et offensivement, il est bien meilleur.
Qu’est ce qui justifie que Dembele soit titulaire indiscutable chez nous?
[23:00:32] <Woyagix>
Qu’est ce qui justifie que Dembele soit titulaire indiscutable chez nous?
Le prix
Mbappe je le trouve depuis un moment maintenant de moins en moins impactant durant les match, j'ai le sentiment que c'est devenu juste un joueur de coup que tu vois peu dans le match
Moi j'ai un vrai probleme avec cette défense, si ça tenait qu'a moi je mettrais ni Marquinhos ni Skriniar titulaires, en plus le role de Hakimi fait qu'il peut pas défendre y avait des boulevards dans son couloir
Qu'on soit en difficulté dans le jeu et pour marquer en soit ca me surprends pas, mais on doit etre beaucoup plus solide défensivement on est vraiment mauvais dans ce secteur et encore Dona nous en sauve
Et Kolo il doit jouer soit sur un côté soit avec la CFA, il a rien a foutre en pointe, d'ailleurs je me demande si ca serait pas mieux de mettre Mbappe comme les saisons passées seul en pointe en mode pivot gang qui lui réussissait plutot bien, ou alors Ramos
Bref, tant qu'on corrigera pas ça pour moi on va faire de solides désillusions, et le probleme c'est que j'ai pas l'impression que le coach va changer son équipe
Et Vitinha le seul joueur capable de relancer de la défense on le fait jouer haut a gauche
Barcola et Lee ca semble quand même mériter d’être titulaire
Ugarte je comprends comment il pouvait avoir l'air si fort physiquement en début de saison et etre aussi quelconque.
C'est pas le joueur qui joue le plus en plus