CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 121»
Page suivanteFin
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
04 décembre 2023 à 10:24:56

Arnau Tenas n'a fais absolument aucune erreur hier et ses relancent au pied sont un délice et très précise , je ne le connaissait pas mais il m'a impressionner

Message édité le 04 décembre 2023 à 10:27:08 par SideKicks3
nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
04 décembre 2023 à 17:59:17

Après faut pas s'enflammer, le plus dur c'est de confirmer et etre régulier, mais c'est vrai qu'il a beaucoup plus le profil de ce que demande le coach..

il a été gardien international dans toutes les catégories de jeunes jusqu'aux espoirs compris.

En tout cas une fois de plus, on peut dire merci a Mbappe, le gars malgré qu'on le voit beaucoup moins que les autres saisons, il est clinique, il a deja mis 4 buts de plus que l'an dernier a la même période

Je maintiens que sans ce mec la , je sais pas ou on serait, va savoir qui le remplacerait

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 48
04 décembre 2023 à 18:02:22

On va ptet attendre qu'il fasse plus que 80mn face à un promu avant d'en faire un gardien exceptionnel le Tenas nan ?
C'est son premier vrai match pro au p'tit, va falloir calmer vos ardeurs et la culture de l'instant.

Thad_Kobe Thad_Kobe
MP
Niveau 11
04 décembre 2023 à 20:38:39

Jviens de voir la boulette de Donnaruma 😂

Par contre Mukiele personne dit rien? Il protège absolument

Mitroglouglou Mitroglouglou
MP
Niveau 6
04 décembre 2023 à 20:45:42

Le Ténias faut qu'il soit titulaire à tous les matchs, sa prestation m'a troué le cul

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 36
04 décembre 2023 à 21:13:09

Tenas en un match fait plus ce que Donnaruma a fait sur une saison

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
05 décembre 2023 à 10:25:39

C'est ce que je disais Thad, par contre l'histoire du " c'est un promu " pour les gardiens ca veut strictement rien dire, ca change rien, suffit de voir ce que fais Donnaruma face a un promu...

Que ce soit un promu ou une équipe de ligue des champions, ce sont les même actions que le gardien va devoir gérer a savoir :

1 Des situations de relances au pied

2 la gestion de la profondeur

3 Les sorties aériennes et les prises de balle

4 des frappes, la encore que ca vienne d'un promu ou de Manchester City, une frappe c'est une frappe, les promu savent autant frapper dans un ballon que les meilleurs joueurs du monde

Je crois que de toute facon la vrai débat c'est pas tant d'anticiper les futures performances de Tenas, mais c'est surtout que Donnaruma depuis qu'il est au club, et pas seulement donc cette saison, rappelez vous Benzema et plein d'autres cas que j'ai oublié, c'est qu'il accumule un nombre incroyable de boulettes.. Je sais meme pas si apoula edel en faisait vraiment plus sans déconner... Il rassure pas du tout et il aide pas a soulager l'équipe par ses relances

MP
Niveau 36
06 décembre 2023 à 10:32:29

Nouvelle recrue hivernale

"Tout est finalisé avec un défenseur central axe gauche au PSG. Le joueur est d'accord. C'est un joueur d'expérience."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-tout-est-finalise-rothen-annonce-que-le-psg-a-boucle-une-recrue-defensive-pour-le-mercato-hivernal_AV-202312060290.html#xtor=CS9-144-[facebook]-[BFMTV]

Daniel_Riaulait Daniel_Riaulait
MP
Niveau 47
06 décembre 2023 à 14:26:40

Info JR25

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 56
06 décembre 2023 à 17:05:47

Le poste de gardien de but, c'est pas une histoire d'1 match, vous avez tort de vous enflammer. Oui Tenas a fait bon match. Oui Donnaruma pue du pied, et est pas extra en sortie aérienne, en revanche on ne lui enlèvera pas ses qualités sur sa ligne. Mais ce poste se joue surtout dans la tête et la confiance.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
06 décembre 2023 à 20:39:45

Pour ma part, c'est pas une question de s'enflammer, comme je l'ai dis faut qu'il confirme. C'est plus une question d'avoir une concurrence saine.

T'as un gardien qui depuis son arrivée enchaine les erreurs, nous coute même la qualification contre le REAL qui gagne la ligue des champions derriere d'ailleurs..

Un autre qui le remplace et fais un superbe match, qui va peut etre en faire un autre d'ailleurs lors du prochain match, c'est légitime de se poser la question de peut etre lui donner sa chance.

C'est bien d'etre bon sur sa ligne, mais si sur tout le reste t'es pas performant...

Y avait une rumeur comme quoi on serait sur le gardien du Losc pour l'an prochain, ca montre bien que y a pas un exces de confiance de Donnaruma, si tant est que la rumeur soit juste

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
06 décembre 2023 à 20:43:36

Attelons nous déjà sur le mercato hivernal à choper un milieu avant de parler de Donnarumma.

Cette saison c'est celle de la reconstruction et le gardien est bien loin d'être la priorité (ce qui ne veut pas dire que le poste n'est pas hyper important attention.) On finira la saison avec l'italien et si LE pète un cable avec je me fais aucun soucis sur le fait qu'il finira par le changer.

Dans deux mois ça se trouve il nous sortira deux trois masterclass le gigio.

Au milieu c'est pas la même rengaine va falloir recruter un milieu très vite, honnêtement je pense que celui qui est le plus facile à choper en cours de saison c'est .. un ancien de la maison :rire:

On continue le recrutement team EDF avec Rabiot , on récupèrera Kobe en même temps dans la fanbase du PSG :hap:

Altinewengland Altinewengland
MP
Niveau 32
06 décembre 2023 à 22:37:53

Dortmund fut ridicule ce soir a Stuttgart un peu comme au parc en septembre.

Il sera intéressant de voir quel visage aura l equipe allemande mercredi prochain

Message édité le 06 décembre 2023 à 22:38:13 par Altinewengland
juandavidtorres juandavidtorres
MP
Niveau 38
07 décembre 2023 à 10:08:53

Rabiot je le prends 100 fois.
Il a énormément progressé je trouve.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
07 décembre 2023 à 21:59:18

Zaire Emery a repris l'entrainement, j'en viens a me demander s'ils veulent pas l'aligner contre Dortmund

Message édité le 07 décembre 2023 à 21:59:37 par nardin87
AndersonDeSouza AndersonDeSouza
MP
Niveau 54
07 décembre 2023 à 22:40:45

Tout le monde s'est touché sur Donna quand il a fait 3 bons matchs consécutifs. Tebas a fait un gros match, mais ce n'est pas suffisant pour devenir titulaire du jour au lendemain.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
08 décembre 2023 à 00:24:55

Le 07 décembre 2023 à 22:40:45 :
Tout le monde s'est touché sur Donna quand il a fait 3 bons matchs consécutifs. Tebas a fait un gros match, mais ce n'est pas suffisant pour devenir titulaire du jour au lendemain.

C'est Tenas par contre, Tebas c'est le mec de la liga

MP
Niveau 36
09 décembre 2023 à 20:26:04

Bonsoir
Compo officiel
Le XI du PSG : Tenas Hakimi, Marquinhos (c), Danilo, Hernandez Ugarte, Vitinha, Lee Kang-In Soler, Barcola, Mbappé

Pas de Warren Zaïre-Emery des le début du match

Thad_Nguyen Thad_Nguyen
MP
Niveau 8
09 décembre 2023 à 20:27:13

Il est décédé Asensio ?

MP
Niveau 36
09 décembre 2023 à 21:45:48

Magnifique pour son premier but Barcola un bon match de sa part

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix