CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tube à à côté de la borne et le destructeur de matière ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fiinomeel Fiinomeel
MP
Niveau 18
04 mars 2024 à 17:54:34

Je n'ai absolument pas compris à quoi sert le tube qui se trouve à droite de la porte dans la petite pièce ou on a la borne avec l'arbre de technologies. C'est la pièce ou se trouve l'aspirateur.

Il y a 2 tubes IN donc je suppose pour y mettre quelque chose et OUT car il va nous retourner quelque chose avec le bon objet à recycler je suppose.

Et pour le destructeur de matière, des fois il me donne plein de matériaux mais parfois il ne me donne rien.

J'ai bien avancé dans le jeu et même améliorer entièrement ma voiture au niveau 2 acier. Je dois bientôt franchir le mur pour atteindre une nouvelle zone dans la carte, enfin je suppose, mais je n'ai toujours pas compris ou se trouvent les ancres instables et corrompues.

J'ai même améliorer mon sac et un peu mon perso et installé des placards plus grand etc...

Le jeu est franchement une tuerie et j'adore son ambiance. Mais je n'ai toujours pas compris ou se trouvent les autocollants, pourtant je voies bien tous les gadgets que j'installe dans la voiture, internes et externes. J'ai même l'étagère de peinture même si je ne sais pas encore l'utiliser lol Je sais je sens le noob la :fou:

Et un autre truc que je n'ai pas compris, les augmentations de la voiture ou se trouvent-elles ? Celles qu'on choisie sur le petit panel de la voiture à gauche du volant, on peut en installer 4.

Merci à tous pour votre aide et partage.

dunwichhorror dunwichhorror
MP
Niveau 2
07 mars 2024 à 00:49:36

Hello !

Le pneumatique d’oppy sert sûrement à envoyer et recevoir des objets avec les protagonistes du jeu, j’en suis pas encore là donc pas sûr ^^

Pour le deconstructeur de matière il me semble qu’on ne peut pas récupérer les ressources des objets donnés par la benne à ordure (panneau portières etc) et évidemment les ressources ne te rapportent rien si tu les détruis vu que c’est la base du craft (et enfin si, un trophée « tu t’attendais à quoi » ou quelque chose comme ça)

Pour les stickers ça se trouve beaucoup dans des gros camions ou des pneumatiques dans les maps, quand tu reviens au garage il faut les déposer de ton inventaire a l’étagère à peinture pour les stocker, et sinon équiper dans tes mains le bombe ou le stocker et simplement passer sur les différentes pièces de ta voiture en restant appuyer sur R2.

Pour les ancres stables/instables dans le planificateur d’itinéraire, appuie sur R3 (afficher la légende) tu verras qu’en te baladant sur les différentes destination il et du coup renseigné en haut à gauche si la zone comprends des ancres stables (jaune) ou instables (orange) et en quelle quantité. Ensuite c’est les ronds jaunes sur la map de l’ARC dans ta voiture.

Pour les capacités (frein à main, phares latéraux, saut, etc) il suffit de les installer sur les zones sur lesquels ils vont (toit, banquette arrière, ou cotes de la voiture) tu pourras ensuite les assigner aux touches dans le panneaux à gauche du volant !

En espérant t’avoir été utile ! ;)

Fiinomeel Fiinomeel
MP
Niveau 18
10 mars 2024 à 10:14:36

Salut, oui tu m'as beaucoup aidé. Pour le tube on verra plus tard lol

Pour le destructeur de matière j'ai fini par comprendre finalement et tu as raison. Tout ce que la benne te donne ne peut pas être récupéré en ressources.

Le souci avec ça c'est que j'ai déjà entièrement équipé la voiture en acier donc ce que la benne me donne devient inutile. Peut-être surement pour dépanner.

Pour les ancres c'est cool je vais voir ça car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des ancres stables jaunes et je n'avais pas compris comment savoir de quelle clase on trouve et combien. Maintenant je sais :ok:

Par contre je ne savais pas qu'il y a un outil pour ensuite coller les stickers ou je suppose même changer la couleur de la voiture. Car j'ai déposé pas mal de peinture sur l'étagère dont tu m'as parlé.

Merci pour ta réponse :-d

dunwichhorror dunwichhorror
MP
Niveau 2
11 mars 2024 à 12:09:30

Pas de souci !

Tout ce qui est décoration de capot, levier de vitesse, volant, autocollant (ceux sur ta vitre arrière) ça passe par la station d’entretien.

Pour les peinture et stickers tu les récupères de ton inventaire ou de l’étagère et les équipe dans ta main avec triangle (sur PS5, je ne sais pas pour le reste) puis tu bombes ou colles avec R2

Pour la benne je détruit quand même les panneaux qu’elle donne faute de place mais oui finalement à part récupérer quelques ressources elle n’est pas très utile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 38.82€ PS5 46.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment