CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gohan051 gohan051
MP
Niveau 7
22 février 2023 à 17:08:32

Qui joue ?
Question idiote mais le forum est tellement mort que je pense que les joueurs actifs se comptent sur les doigts d'une main 😅

Naerket Naerket
MP
Niveau 3
22 février 2023 à 17:30:09

J'y joue dès que j'ai du temps libre, j'ai toujours adoré ce jeu donc c'est que du bonheur d'y rejouer !

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 47
22 février 2023 à 18:01:58

J'y joue sur Switch.

Remaster trop cher pour ce que c'est mais certains en font trop tout de même ça reste parfaitement jouable

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
22 février 2023 à 18:19:16

J'y joue aussi ...voilà

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
22 février 2023 à 21:39:04

Le 22 février 2023 à 18:01:58 :
J'y joue sur Switch.

Remaster trop cher pour ce que c'est mais certains en font trop tout de même ça reste parfaitement jouable

Quand tu payes le remaster 50 balles et qu'il tourne beaucoup moins bien que l'original, surtout sur Switch, c'est juste scandaleux. Il est "jouable" mais c'est tout.

rys187 rys187
MP
Niveau 9
23 février 2023 à 04:03:03

Il est dommage après je ne sais si c'est également le cas sur autre plate-forme mais sur switch à certains endroits ça rame beaucoup đŸ€·‍♂ ce qui est dommage ayant adoré le titre sur NGC

champi_pourri champi_pourri
MP
Niveau 42
23 février 2023 à 11:43:15

J'y joue sur swtich :)

Quelques ralentissements mais ça va

Baykal01 Baykal01
MP
Niveau 3
23 février 2023 à 19:45:26

Ça joue tranquillement ici aussi. Bientôt à la fin du jeu

cocostrife cocostrife
MP
Niveau 4
24 février 2023 à 10:32:34

Bonjour
Je suis également présent.
Je l'ai pris car je n'ai pas eu le jeu a l'époque de sa sortie et il paraît qu'il est sympa.
Pour le moment je suis au début et j'accroche bien. Je trouve la difficulté bien dosé.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 29
25 février 2023 à 16:31:08

J'y joue sur xbox series... J'avais déjà fait et refait le jeu 4 fois au moins (et peut-être même plus) sur la Gamecube à l'époque.

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 47
25 février 2023 à 19:05:47

Moi sur ps5 depuis sa sortie en numérique car c'est un jeu que j'apprécie.
Fais a l'époque sur game cube je crois, j'avais pas fait le remake sur PS4 , mais la ayant faim de rpg a l'ancienne je l'ai pris directement.
Si seulement ils pouvaient nous ressortir tales of grâce f, ( mon préféré perso ).
Mais je rêve sûrement...
Bon jeu à vous les gars

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
25 février 2023 à 21:23:42

7-8 runs sur GC, je l'ai pris sur switch et j'attend qu'ils sortent le saint patch anti lag

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
28 février 2023 à 22:47:42

J'y joue sur PS4, je l'avais fait à l'époque sur Gamecube à sa sortie donc ça remonte , depuis j'ai fait Vesperia et Berseria.

Mais quel plaisir d'y rejouer, perso je savais ce que j'achetais je suis pas tellement déçu, le remaster est assez fainéant faut dire ce qui est mais j'ai aucune frustration dessus.

Je le prend comme j'ai pris les portage FF7,8 et 9 sur PS4 c'est à dire avec pas beaucoup d'exigences mais une claque de nostalgie qui fait que la magie opère toujours :oui:

Coach_Mathieu Coach_Mathieu
MP
Niveau 8
15 mars 2023 Ă  09:52:30

J’y joue sur PS4 depuis sa sortie.
L’ayant fait à l’époque sur NGC c’est un plaisir d’avoir enfin les voix en japonais et de ne plus passer les scènettes qui sont tellement mieux jouées en version originale…
Par contre je le fais en mode dur et j’ai bien galéré au début avant d’avoir Raine en healer de luxe.
Franchement, j’avais oublié à quel point les premières heures étaient difficiles :(
C’est un vrai bonheur d’y rejouer en tout cas, ayant tout oublié ou presque, je le redécouvre :ok:

tartearusse tartearusse
MP
Niveau 6
20 mars 2023 Ă  12:10:22

Sur serie X, premiére fois :hap:

rejyme rejyme
MP
Niveau 9
11 juin 2023 Ă  18:46:52

Bonjour à toutes et à tous, :)

Moi personnellement je ne regrette pas mon achat de ce remaster HD sur Switch, ça me rappele de bons souvenirs et j'adore ce jeu.

Après à part quelques ralentissement dans certains donjons ou sur la carte, le jeu est parfaitement jouable et c'est un des meilleurs RPG de la série Tales Of auxquels j'ai joué mais surtout le tout 1er à l'époque sur la Nintendo Game Cube.

Certes les développeurs auraient pu faire beaucoup plus d'effort pour ce jeu mémorable comme par exemple corriger tout les bugs, quelques nouveautés et surtout mettre le graphisme au goût du jour donc oui c'est jouable et j'adore ce jeu mais j'aurai préférer un remake avec pas mal de nouveauté c'est sûr.

Pour sa suite soit Tales Of Symphonia Dawn Of The New World oui il est peut être moins bien que le premier mais j'ai aussi apprécié ce jeu après je trouve dommage qu'on est pas eu la suite en même temps mais j'aimerai bien qu'il sorte aussi sur Switch pour avoir la collection complète. Dommage qu'ils n'ont pas fait tout simplement un Tales Of Symphonia Chronicle sur Switch.

Ce que j'apprécie particulièrement c'est de pouvoir jouer en mode portable, j'adore ce style de support que je préfére à la version télé traditionnel donc pour moi c'est comme un rêve de gosse qui se réalisé même après 20 ans.

Je suis à plus de 150h00 de jeu, là j'ai entamé depuis peu ma seconde partie avec tout les bonus avantageux qu'on a à la fin du jeu (ceux qui connaissent ou qui ont fini le jeu savent de quoi je parle). Oui ma première partie a été plutôt longue car j'ai fais la plupart des quête annexe et surtout j'ai collecté de flouz mais surtout des points pour la fin du jeu. ^^

Bon jeu à toutes et à tous. ^^ :-)

metavexia metavexia
MP
Niveau 1
04 août 2024 à 16:18:22

Ce jeu est formidable, un bon RPG de l'époque. :)

Je l'ai pris et fini sur Switch, pour moi il est parfaitement jouable malgré quelques ralentissement. Ce qui m'a séduit c'est surtout le mode portable, un vrai rêve de pouvoie jour à ce jeu légendaire sur une console portable. :)

Je tiens à préciser que je l'ai terminé avant les dernières mises à jours donc ça fait près d'1 an, si je devais noter ce jeu alors je lui mettrai un bon 16/20 car des jeux de cette qualités sont rares de nos jours. Je ne met pas 20/20 juste pour les ralentissements et qu'ils auraient pu faire un effort comme un vrai remake et non un portage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment