CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ralentissements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
19 février 2023 à 15:24:34

Je n'en suis qu'à la ville de Palmacosta et j'ai déjà constaté beaucoup trop de ralentissements, les pires étant dans les ruines de Triet. Est-ce-que des gens en sont plus loins et ont constaté des ralentissements similaires à ceux des ruines ? Ou bien des ralentissements liés à certains sorts en combat ? (J'ai peur pour Cyclone :mort: )

Baykal01 Baykal01
MP
Niveau 3
19 février 2023 à 15:50:33

Je suis juste apres Palmosca et tout pareil. Surtout quand il y a bc d'ennemie aussi je trouve ca lag.

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
19 février 2023 à 17:47:35

Je sais pas où est-ce qu'on pourrait écrire aux dev pour peut-être espérer une mise à jour corrigeant ça ?

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
19 février 2023 à 21:51:29

Le 19 février 2023 à 15:24:34 :
Je n'en suis qu'à la ville de Palmacosta et j'ai déjà constaté beaucoup trop de ralentissements, les pires étant dans les ruines de Triet. Est-ce-que des gens en sont plus loins et ont constaté des ralentissements similaires à ceux des ruines ? Ou bien des ralentissements liés à certains sorts en combat ? (J'ai peur pour Cyclone :mort: )

T'es sur quel support?
Sur switch, j'ai la meme, le lag de la mort a caude de la lave dans les ruines de triet, je pensais que les combats étaient épargné jusqu'a ce que j'arrive au sentier vers Izoold, ou dès qu'il y avait 4 mobs le combat du lag

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
19 février 2023 à 22:47:45

Le 19 février 2023 à 21:51:29 :

Le 19 février 2023 à 15:24:34 :
Je n'en suis qu'à la ville de Palmacosta et j'ai déjà constaté beaucoup trop de ralentissements, les pires étant dans les ruines de Triet. Est-ce-que des gens en sont plus loins et ont constaté des ralentissements similaires à ceux des ruines ? Ou bien des ralentissements liés à certains sorts en combat ? (J'ai peur pour Cyclone :mort: )

T'es sur quel support?
Sur switch, j'ai la meme, le lag de la mort a caude de la lave dans les ruines de triet, je pensais que les combats étaient épargné jusqu'a ce que j'arrive au sentier vers Izoold, ou dès qu'il y avait 4 mobs le combat du lag

J'suis sur Switch aussi... Vraiment c'est rageant, on paye 50 balles pour avoir de la chiasse comme ça, c'est du foutage de gueule assumé à ce stade

[Soki] [Soki]
MP
Niveau 13
19 février 2023 à 23:47:01

Oui c’est la merde… Je viens de finir la tour du salut. Ça risque d’être compliqué à gérer les futurs « gros » combats si dès que ça part un peu dans tous les sens le jeu lag comme ça. Je regrette l’achat sur Switch.

[Soki] [Soki]
MP
Niveau 13
20 février 2023 à 08:05:48

J’en suis maintenant à Tessaha'Ila. Des ralentissements à tous les combats sur la map… Vous allez vous régaler. J’hésite à arrêter de jouer et attendre une MAJ si elle arrive un jour ou à changer de support carrément (PC ou autre) vraiment abusé

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 21
20 février 2023 à 08:58:57

40 balles dans le vent pour un remaster d'un jeu GameCube, impossible de se faire rembourser bien entendu, merci Nintendo

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
20 février 2023 à 11:17:52

Les gars vous savez pas où est-ce qu'on peut faire remonter notre mécontentement ?

JeanGravalanch JeanGravalanch
MP
Niveau 29
20 février 2023 à 13:32:41

Le 20 février 2023 à 11:17:52 :
Les gars vous savez pas où est-ce qu'on peut faire remonter notre mécontentement ?

On peut commencer par émettre des avis sur les sites de journalisme (comme JVC tiens) pour exprimer ce qu'on pense de ce "remaster" qui ne fait clairement pas honneur au jeu original

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
20 février 2023 à 13:33:29

Perso sur Xbox pas de ralentissement mais alors ...que c'est pixel par moment et surtout les temps de chargement plus petit écran noir a chaque changement de zone ou de fin de combat ...c'est honteux ....

Aki54 Aki54
MP
Niveau 6
21 février 2023 à 11:11:06

Le 20 février 2023 à 08:58:57 :
40 balles dans le vent pour un remaster d'un jeu GameCube, impossible de se faire rembourser bien entendu, merci Nintendo

C'est pris de la version ps2 en 30 fps qui a étais porté par la suite sur ps3 et la version Game cube est en 60fps.
https://www.youtube.com/watch?v=d4LoSKLJjQo

Message édité le 21 février 2023 à 11:14:40 par Aki54
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment