CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
One Piece Odyssey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scans

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
24 juin 2024 à 10:57:50

Je ne regarde plus l'anime depuis un bon moment maintenant :hap: .

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 17
24 juin 2024 à 11:19:51

Le seul moyen qu'Oda a pour s'en sortir, c'est si l'apparence de Bonney est plus symbolique. Si elle a juste ne serait-ce qu'une seule capacité de Nika, c'est fini, le manga a aucun sens.
Son pouvoir lui permet d'affecter les gens aussi. Donc qu'est ce qui l'empêcherait de transformer TOUT ses alliés en Nika ? Pourquoi elle transfère pas son père dans un futur/passé où il n'a pas été changé ? Ce manga n'aura plus aucun sens sauf si Bonney meurt, mais va faire mourir un enfant de dix ans.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
24 juin 2024 à 18:24:37

Le 24 juin 2024 à 10:57:50 :
Je ne regarde plus l'anime depuis un bon moment maintenant :hap: .

Pareil, j'ai lâcher l'anime depuis le milieu de Whole Cake Island.
Après c'était fini.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
24 juin 2024 à 22:21:16

J'ai arrété l'anime y'a looongtemps aussi :hap:
J'ai aussi pas mal arrêté de relire le manga pour tout et rien alors retaper 25 min pour 15 pages avec des génériques chanson jap et des extensions de scène, non merci :noel:

J'ai suivi un peu néanmoins les épisodes ou les free lances faisaient un travail bien plus qualité, bien plus budgété, c'est vrai que ça rendait honneur. Mais c'était pas une constante. La le travail des épisodes "budgets" sur Egghead ont une ligne artistique assez marquée, c'est plutot une bonne chose, mais au fond ça m'enjaille pas plus que ça :sleep:
J'avais vu la scène avec S-Hawk si c'est celle la ? Me hype pas spécialement non plus.
https://www.youtube.com/watch?v=SsgZw458vVY&ab_channel=YeageristsFran%C3%A7ais

Y'a eu deux trois scène notés ou effectivement c'était level cinéma ++ mais ça disparait aussi rapidement que ça reviendra donc bon.

Me fait penser qu'on a pas de nouvelle de l'anime WIT qui reprend tout depuis le début :hap:

Son pouvoir lui permet d'affecter les gens aussi. Donc qu'est ce qui l'empêcherait de transformer TOUT ses alliés en Nika ?

:d) Ca fait un moment que je vois des théories sur les Mugis Nika, mais bon au fond elle aurait aussi pu se transformer en démon et être invincible, faire un futur avec son père qui reviens ? le fruit est tellement no limit que va savoir ce qui va se faire :hap:
Le seul espoir c'est que Bonney assume une puissance de Supernova+ et commence pas a foutre des maxis patate "sous pretexte que" après elle pourra faire des blagues si elle veut on serrera les dents :hap:
https://www.noelshack.com/2024-26-1-1719259890-image.jpg

+ Oda qui oubli de faire mourir edison "parce qu'au fond c'est plus très important" ça m'fait bien rire aussi :play:

Sinon Kizaru il se tape la maxi pougnette du siècle la ? :pf:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 17
24 juin 2024 à 22:31:30

Le cauchemar que serait Sanji en Nika

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
25 juin 2024 à 07:23:15

Le 24 juin 2024 à 22:31:30 :
Le cauchemar que serait Sanji en Nika

Correction: Le cauchemar que serait si l'équipage entier serait en Nika.
Chacun son pouvoir. Luffy c'est Nika, Sanji les coups de pieds, Zoro les sabres, etc.
Le cas de Bonney est différent et spécial.

D'ailleurs en parlant d'elle, je croyais que son pouvoir était faible car c'était dû a une experience du GM sur elle.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
25 juin 2024 à 10:12:26

Le 25 juin 2024 à 07:23:15 :

Le 24 juin 2024 à 22:31:30 :
Le cauchemar que serait Sanji en Nika

Correction: Le cauchemar que serait si l'équipage entier serait en Nika.
Chacun son pouvoir. Luffy c'est Nika, Sanji les coups de pieds, Zoro les sabres, etc.
Le cas de Bonney est différent et spécial.

D'ailleurs en parlant d'elle, je croyais que son pouvoir était faible car c'était dû a une experience du GM sur elle.

Perso encore aujourd'hui, je ne comprend toujours pas bien d'où lui vient son pouvoir :hap: .

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
25 juin 2024 à 12:34:57

Le 25 juin 2024 à 10:12:26 :

Le 25 juin 2024 à 07:23:15 :

Le 24 juin 2024 à 22:31:30 :
Le cauchemar que serait Sanji en Nika

Correction: Le cauchemar que serait si l'équipage entier serait en Nika.
Chacun son pouvoir. Luffy c'est Nika, Sanji les coups de pieds, Zoro les sabres, etc.
Le cas de Bonney est différent et spécial.

D'ailleurs en parlant d'elle, je croyais que son pouvoir était faible car c'était dû a une experience du GM sur elle.

Perso encore aujourd'hui, je ne comprend toujours pas bien d'où lui vient son pouvoir :hap: .

Moi aussi, j'arrive pas a comprendre.
Au début c'est un fdd banal.
Puis arive le GM qui nous balance que c'est une expérience.
Ensuite Oda nous balance le nom de son fdd.
Alors, c'est quoi au final?
Un FDD? Pas un FDD? Une expérience? Pas une expérience mais un fdd? :question:

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
25 juin 2024 à 15:57:02

Le 25 juin 2024 à 12:34:57 :

Le 25 juin 2024 à 10:12:26 :

Le 25 juin 2024 à 07:23:15 :

Le 24 juin 2024 à 22:31:30 :
Le cauchemar que serait Sanji en Nika

Correction: Le cauchemar que serait si l'équipage entier serait en Nika.
Chacun son pouvoir. Luffy c'est Nika, Sanji les coups de pieds, Zoro les sabres, etc.
Le cas de Bonney est différent et spécial.

D'ailleurs en parlant d'elle, je croyais que son pouvoir était faible car c'était dû a une experience du GM sur elle.

Perso encore aujourd'hui, je ne comprend toujours pas bien d'où lui vient son pouvoir :hap: .

Moi aussi, j'arrive pas a comprendre.
Au début c'est un fdd banal.
Puis arive le GM qui nous balance que c'est une expérience.
Ensuite Oda nous balance le nom de son fdd.
Alors, c'est quoi au final?
Un FDD? Pas un FDD? Une expérience? Pas une expérience mais un fdd? :question:

Non c'est bonney-ka la femme de joy boy 🤣🤣🤣🤣

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 35
25 juin 2024 à 16:57:11

D'après le Mont Corvo c'est en réalité une expérience où on a donné le fruit à Giny qui était enceinte et dans le cas d'une femme enceinte qui mange un FDD c'est le bébé dans le ventre qui hérite des capacités. Ils voulaient donner ce pouvoir à un nouveau-né qui n'a aucune connaissance du monde pour le manipuler car comme Saturne l a dit le pouvoir de Bonney lui permet d'imaginer n'importe quel future mais il faut qu'elle y croit. Donc ils voulaient garder le contrôle sur Bonney pour pouvoir l endoctriner et la modeler comme ils voulaient mais ça a foiré vu qu'elle a pu s enfuir et découvrir le monde par elle-même. En fait ils voulaient faire de Boney une arme anti Nika.

Bref c'est juste la compréhension du MC par rapport aux paroles de Saturne envers Bonney mais c'est pas improbable que ce soit ça :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
25 juin 2024 à 20:00:33

1119 / Pause la semaine prochaine
https://www.noelshack.com/2024-26-2-1719338365-image.png

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
25 juin 2024 à 20:51:16

D'ailleurs en parlant d'elle, je croyais que son pouvoir était faible car c'était dû a une experience du GM sur elle.

:d) Son pouvoir est faible si elle ne perçoit pas son possible futur.
Si elle doute de l'existence, Nika, elle ne croit plus en cette possibilité et la transformation devient faible comme vu précédemment. Si elle pense qu'elle va mourir pareil.

Y'a juste le truc ou elle s'étonne de ne pas pouvoir transformer Saturn, amenant théorie que soit Saturn est spécial /soit s'est protégé (scientifiquement) contre le pouvoir. Alors qu'au fond on se doute que c'est juste du bon haki, domaine dans lequel le Gorosei semble dépasser les sommets. Juste le timing "Bonney s'étonne de ses pouvoirs défaillants" et "Saturn lui révèle qu'il lui a octroyé ses pouvoirs" est direct donc a voir.

Pour contrebalancer Lukaku, dites vous juste que "Le dieu guerrier de la science et de la défense" à donner directement le FDD a Bonney en tant qu'embryon. Rien d'autre n'a découlé de ça, comme un cas de FDD normal. Saturn en revanche n'a jamais émis d'indice sur le pourquoi du comment a part le succès de l'expérience en elle même. Il n'a pas dit pourquoi il l'a fait, pourquoi ginny, ce que le sapphire scale transmis a bonney a changé, et quels étaient ses projets en général (menant aux sapphire scale).

Pour autant qu'on sache ça peut s'arrêter la.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
25 juin 2024 à 21:43:56

Donc avec Lluffy Nika qui va lui faire prendre conscience qu'elle peux, Bonney a pu devenir Nika aussi et reussit a combattre la Marine et le GM si elle doute pas.
C'est ça?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
25 juin 2024 à 21:54:00

Yep. :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
25 juin 2024 à 22:00:43

Putain c'est vraiment pas facile de comprendre en lisant juste le manga :rire: .

Mais Saturne n'avait pas fait du jus avec le FDD de Bonney avant de lui donner :( ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
25 juin 2024 à 22:39:29

Mais Saturne n'avait pas fait du jus avec le FDD de Bonney avant de lui donner :( ?

:d) Heu pas "vraiment vraiment" je pense personne a traduit le terme clairement, mais en gros :
https://www.noelshack.com/2024-26-2-1719347733-image.png
(la version manga+ est pas claire pour le coup du coup celle ci plus littérale)
En gros il a pris un morceau du FDD, en a fait une solution (par infusion ou autre) et l'a injecté dans le ventre de Ginny dans le Bébé Bonney.

Après va savoir en détails, les trucs de Ginny sont plutot maxi sombre :noel: Mais bon il a pas fait du "Jus" :noel:

Mais si je me trompe pas (avis contraire ?) c'est comme ça que la chose est décrite.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
26 juin 2024 à 10:46:50

Le 25 juin 2024 à 22:39:29 :

Mais Saturne n'avait pas fait du jus avec le FDD de Bonney avant de lui donner :( ?

:d) Heu pas "vraiment vraiment" je pense personne a traduit le terme clairement, mais en gros :
https://www.noelshack.com/2024-26-2-1719347733-image.png
(la version manga+ est pas claire pour le coup du coup celle ci plus littérale)
En gros il a pris un morceau du FDD, en a fait une solution (par infusion ou autre) et l'a injecté dans le ventre de Ginny dans le Bébé Bonney.

Après va savoir en détails, les trucs de Ginny sont plutot maxi sombre :noel: Mais bon il a pas fait du "Jus" :noel:

Mais si je me trompe pas (avis contraire ?) c'est comme ça que la chose est décrite.

Bordel, mais c'est vraiment sortit du cul cette histoire :hap: . Il faudrait un SBS clair sur ce sujet, parce que ça reste malgré tout hyper flou et personne ne semble avoir l'explication précise.
Il n'y a que des suppositions pour l'instant.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
26 juin 2024 à 12:19:23

Bientôt Oda va nous sortir que c'est pas un fdd enfaite ni une expérience mais un pouvoir de l'ancien temps.
Mon avis est qu'il est entrain de s'emmeler les pinceaux a propos de Bonney et son fdd.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 28
27 juin 2024 à 16:57:17

Bon bah chapitre sorti, je suis sur le cul je pensais pas qu'on pouvait faire pire a ce points en dessin par rapport a la semaine dernière. La on est carrément sur le brouillon, les petites zones pas fini, les gros coup de crayon quand c'est petit. Oda surcharge avec ses petites lignes (qui dynamisent les cases d'actions en partant d'un point d'impact ) les zones blanches, des jeu de contraste exagérés (genre tout noir tout blanc) qui cache misère les multiples cases et les bulles d'exclamation et de dialogue inutiles.

Le mec a pas des problèmes de vue la il est aveugle a 80% :doute:
Ferait mieux de sous traiter a un autre dessinateur a 100% ça a plutot bien conservé le style avec toyotaro/toriyama. Ca doit pouvoir se faire. c'est quoi ça :doute:

https://www.noelshack.com/2024-26-4-1719499016-image.png https://www.noelshack.com/2024-26-4-1719499135-image.png https://www.noelshack.com/2024-26-4-1719499203-image.png https://www.noelshack.com/2024-26-4-1719499349-image.png https://www.noelshack.com/2024-26-4-1719499401-image.png https://www.noelshack.com/2024-26-4-1719499448-image.png https://www.noelshack.com/2024-26-4-1719499493-image.png https://www.noelshack.com/2024-26-4-1719499568-image.png https://www.noelshack.com/2024-26-4-1719499713-image.png

On passe notre temps a voir les suivi de lignes de crayons qu'il te fout partout sur les persos ou pour gribouiller ca ressemble plus a rien c'est fou j'suis dégouté.

Choqué, j'avais pas du voir une telle catastrophe depuis Onigashima, même le "Manuscrit" du passé de Kuma était plus correct

En note chapitre,
Pas de confirmation dans les dialogues que Franky ait le haki, c'est juste une possibilité ouverte.
Emeth viens de la légende juive du Golem née de la glaise qui avait ecris "emet/emeth" (= vérité et c'est un des nom de dieu ) sur le front et mourut quand on lui effaça la première lettre (meth = mort). J'ai creusé mais pas trop de rapport sinon que la légende dit qu'il est entreposé dans la genizah (sorte d'archives juives ) de prague (Parallèle avec la dechetterie avec la "vieille technologie")
Sinon qu'il représente une entité muette sans identité, serviable et artificielle.

Pas plus de liens que ça a venir imo, juste une référence.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 35
27 juin 2024 à 17:38:18

Bon.. " Et c'est repartiiii " pour le transmetteur :hap:

Au final Bonney Nika c'est un peu un flop quand même... Content pour la cohérence mais bordel on s'est énervé pour rien la semaine dernière :rire:

+ J'ai bien aimé le Kaku/Stussy. Kaku a toujours été le plus humain des membres du CP9/CP0 c'est celui que je préfère... Il a été dans le rôle de Stussy lorsqu'il a trahi la Galley la donc je trouve ça intéressant pour le personnage qu'il subisse en partie le genre de souffrance que ses amis de Gally ont ressenti lorsqu'il les a trahi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 50.99€
La vidéo du moment