Quel émerveillement de voir la renaissance de F-Zero ! ♥
Une vitesse hallucinante, des graphismes magnifiques (et fluides), un multijoueur en ligne, une personnalisation des vaisseaux, des contrôles simples (même si Carré + Rond pour pivoter (en l'air) est plus ergonomique que la croix directionnelle) et un mode carrière extrêmement long mais IMPOSSIBLE A FINIR !?! Je pense qui si vous avez halluciné devant le 3e tutoriel du jeu. Les épreuves de Vitesse qui suivent vont vous faire abandonner tout espoir...
Pour ceux qui n'ont pas compris de quoi je parle. Le mode carrière propose des défis de Vitesse demandant d'être en PERMABOOST pour gagner en vitesse et engranger des points. Sauf que voila, le boost est limité... Et à moins d'avoir un vaisseau avec une stat de Vitesse Max à fond, c'est infaisable ! Et évidement, le mode Carrère ne vous débloque les vaisseaux qu'au compte goûte. Les vaisseaux les plus rapides ne s'obtenant qu'en dernier. Vous obligeant à faire ses défis avec des vaisseaux pour débutant. Contrôle de virage, adhérence, résistance, etc... Par contre, pour les vaisseaux rapides, vous pouvez aller vous brosser !
Du coup, on se dit : "bon bah, je laisse ses défis de coté et je les referai une fois que j'aurai le bon véhicule."
CEPENDANT (:cool:) l'un de ces challenges est OBLIGATOIRE pour pouvoir continuer (et ce n'est surement pas le seul). Mettant un terme définitif à votre aventure...
GAME OVER !
----------
P.S.-: Plus qu'à attendre un patch.
P.P.S.-: Si patch il y aura un jour...