Si jamais quelqu'un le voit en vente avant la sortie
J'essaie de regarder sur la page des revendeurs de la région mais rien pour le moment.
Hello,
Tu peux te diriger chez New Game à Pont à Mousson (54), ils ont des exemplaires depuis ce matin. Enjoy!
Le 10 mai 2023 à 15:47:06 :
Hello,Tu peux te diriger chez New Game à Pont à Mousson (54), ils ont des exemplaires depuis ce matin. Enjoy!
Top MERCI
Un type de chez Auchan, au rayon Hypergame m'a dit avoir reçu une palette d'exemplaires du jeu mardi soir et que la centrale leurs a délivré l'autorisation de placer le jeu en gondole dès jeudi et surtout pas avant donc pour aujourd'hui c'est mort pour les enseignes Auchan et même les espaces culturels e.Leclerc ne le délivreront pas avant demain soir carrément.
Chez Golden game à Thionville le jeu doit être disponible j'imagine ou sinon StarGame de Metz.
Le 10 mai 2023 à 20:33:00 :
Un type de chez Auchan, au rayon Hypergame m'a dit avoir reçu une palette d'exemplaires du jeu mardi soir et que la centrale leurs a délivré l'autorisation de placer le jeu en gondole dès jeudi et surtout pas avant donc pour aujourd'hui c'est mort pour les enseignes Auchan et même les espaces culturels e.Leclerc ne le délivreront pas avant demain soir carrément.Chez Golden game à Thionville le jeu doit être disponible j'imagine ou sinon StarGame de Metz.
Tu sais à peu près combien de temps avant la fermeture ils commencent à les mettre ?
Leclerc à Hauconcourt
Leclerc a Fameck dispo ce matin
Le 11 mai 2023 à 09:43:30 :
Leclerc à Hauconcourt
Leclerc a Fameck dispo ce matin
Merci tu gères !
Vraiment dispo Leclerc hauconcourt?
Oh ce serait trop cool si le Leclerc hauconcourt le lache 🤞
Non rien à Fameck
Quelqu'un est allé vérifier au Leclerc Hauconcourt par hasard?
Rien à hauconcourt, je suis passé car c'était sur mon chemin pour rentrer du taf
J'essaie Auchan Semécourt vers 18-19h je pense
Leclerc Creutzwald et betting ou auchan farebersviller dispo
Ya rien au Leclerc à betting ni au Auchan best, faut arrêter de lâcher des mythos partout
Le 11 mai 2023 à 18:06:45 :
Ya rien au Leclerc à betting ni au Auchan best, faut arrêter de lâcher des mythos partout
Dire que j'ai failli taper 300 km aller retour pour rien et aller l'acheter, bien fait de pas y aller
C'est quand meme triste de dire de la merde comme ça juste pour le plaisir de faire chier les gens.