Ici on parle de la dispo aux alentours de Nantes !
Bonne journée on y est presque
Je pense tester Game Cash dans le centre de Nantes, quitte à précommander sur place, j'ai jamais testé là bas
J'ai préco à Game Cash, le vendeur m'a dit vendredi dans la journée, mais je rappellerai d'ici là voir si ils le lâchent avant
Je le prendrais à leclerc perso, Grand Val, mais généralement ils donnent jamais les jeux en avance
[16:36:05] <BlurpBox>
J'ai préco à Game Cash, le vendeur m'a dit vendredi dans la journée, mais je rappellerai d'ici là voir si ils le lâchent avant
Ils t'ont pas demandé ton numéro, pour t'envoyer un SMS quand il est dispo ?
Les espaces culturels des Leclerc et les Micromania font ça
Vous pensez qu'il y aura des ruptures ? J'ai pas préco le jeu
Non ils ont pas pris de numéro (bizarre d'ailleurs j'y ai pensé que après coup), mais j'ai rappelé et rien avant vendredi d'après eux...
Et non pas de rupture je pense ça sera toujours dispo en grande surface ou fnac vendredi ! Mais sur Nantes c'est toujours galère de trouver les jeux en avance
J'ai appelé Dynamite Games à Montaigu ils le reçoive cet après-midi ou demain normalement
Ok ok, je verrais bien vendredi. Car je me souviens pour Hogwarts Legacy, qui était très attendu, y avait des ruptures day one à Grand Val et Atlantis
Après j'imagine que pour Zelda ils doivent avoir un gros stock
RAS au Carrefour Beaulieu aujourd'hui
Vous l'avez préco vous ? Vous savez combien coute le jeu à Leclerc ?
ils ouvre à minuit micromania sur nantes jeudi? je trouve pas l'info
Le 10 mai 2023 à 14:47:34 :
ils ouvre à minuit micromania sur nantes jeudi? je trouve pas l'info
Normal que tu ne trouves pas l’info, à minuit il sera fermé. Voilà la liste des micro qui font la nocturne
Pas préco de mon côté mais j'ai vu sur le forum des parisiens un gars qui disait que les précos représentaient même pas 20% du stock reçu dans son Leclerc donc il devrait y'en avoir en masse en rayon le jour de la sortie
Le 10 mai 2023 à 14:57:07 :
Pas préco de mon côté mais j'ai vu sur le forum des parisiens un gars qui disait que les précos représentaient même pas 20% du stock reçu dans son Leclerc donc il devrait y'en avoir en masse le jour de la sortie
51,99 euro chez leclerc
Le 10 mai 2023 à 15:12:38 :
51,99 euro chez leclerc
Parfait merci
Douche froide coté micromania de commerce : suite a la préco faite sur place, la vendeuse ma "vendu" que le jeu serait dispo j-1 avec de la chance. Je les appels aujourd'hui pour avoir des infos apparemment Nintendo leurs aurait dit de pas lâcher le jeu avant. J'avoue que j'y crois moyen en vrai je sais pas si le vendeur avait pas juste la flemme. Mais bon si vous avez plus d'info je suis preneur
beaulieu jeudi ou vendredi c'est mort pour today
Quel est l intérêt d aller chez Micromania commerce si c pour l avoir le jour de la sortie.il est 20 euro moins chère en face a la Fnac.
Bah pour le coup la vendeuse m'avait vendu du j-1 donc la je pourrais très bien demander remboursement et aller a la fnac jour j ... j'était aller la pour l'avoir j-1. donc je sais pas trop