Salut à tous !
Ici c’est pour les Bouches-du-Rhône !
Vite !
Chez Maxxi-Games à Aix il sera dispo en avance comme pour tous les jeux. Ils on en plus une offre de reprise pas trop mal je trouve.
https://www.instagram.com/p/Cr3LkOrtMxF/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Ca devrait être Mardi comme d’hab non ?
Bon, mercredi matin au mieux il m’a dit
Hello, une idée de boutiques sur Marseille qui pourrait proposer le jeu en avance ?
207 Mediarom mercredi ou jeudi mais faut faire un acompte
Mediarom d’habitude à toujours les jeux Nintendo le mercredi j’avais acheté Xeno et Splatoon 3 chez eux nul si pour ce jeu c’est jeudi
Il savait pas encore, il m’a dit 1 ou 2 jours avant la sortie officielle, donc mercredi et jeudi
Le Games Land du cabot a souvent les jeux en avance je les appelle demain
Ok! Je passerai sûrement demain à 207 mediarom peut être qu’ils sauront avec plus d’exactitude
Merci pour les 2 adresses ! N’hésitez pas à nous tenir au courant ceux qui ont plus d’infos sur une vente mercredi
Gamepod dans le 75 vient de mettre en vente le jeu. Donc peut être qu’en province y’a une chance de l’avoir demain 🥺
Maxxi Games sur et certains ce sera pas aujourd'hui mais ils sont casi sur pour demain,; je vais tester les boutiques sur marseille et qui sait?
Si c’est demain matin je suis bien, si c’est l’aprem je suis mort
Sinon Games Land me dit « ca devrait pas tarder » mais il en sait pas plus.
Le 09 mai 2023 à 10:08:05 :
Si c’est demain matin je suis bien, si c’est l’aprem je suis mortSinon Games Land me dit « ca devrait pas tarder » mais il en sait pas plus.
Ah bien, j'allais les appeler, je vais voir a le recup cet apres midi au pire, ce matn ce sera trop juste le temps de travezrser toute la ville lol attendons voir si ils l'ont recu a coup sur
Je bosse toute l’aprem et debut de soiree malheureusement, apres vu qu’il en savait rien « pas tarder » ca peut vouloir dire demain aussi
Mediarom qqn a essayé auj ?
Je suis pas allez voir, j’irai après le boulot.
J’attend des nouvelles du Magasin Supergame de Colbert
Non j'ai pas essayé de les tel encore mais souvent avec un lundi de férier ca met la crotte de partout au niveau des livraisons
Impossible de joinde game land, ils sont sur messagerie :s