Salut à tous,
A nous de jouer pour distiller tes les infos pour l'avoir avant le 12 si possible 🤞🏼
A l’affût !
Chez Log On Games à Vevey, 1-2 jours avant apparemment
Chaud de connaître un bon plan région chablais
Je pense que Mix-Image Lausanne et Coin-op Chavannes aussi l'auront 1-2 jours avant
Sur Genève des News?
Apparement selon le site Fust il est déjà dispo dans plusieurs boutiques
Le 08 mai 2023 à 07:24:33 :
Apparement selon le site Fust il est déjà dispo dans plusieurs boutiques
T'as un lien ? je vois rien sur leur site
My bad j’étais sur la page de BOTW
Le 08 mai 2023 à 07:52:45 :
Dommage !
Preco il y a deja 2 mois sur Cede.ch, on verra
Presque eu un espoir
Je ne pense pas réussir à la trouver avant vendredi sur Fribourg perso
Ce qui est sûr c’est à la Fnac le jeudi soir avant fermeture après si d’autre personne y passe avant pour jeter un coup d’œil.c’est même arrivé de temps en temps deux jours avant le mercredi
J'ai eu infomaniak. Ils ne le lâcheront pas avant vendredi, de peur de représailles de l'éditeur
En tout cas dans les Interdiscount y a déjà des stocks dans certains magasins si vous regardez sur le site
Le 09 mai 2023 à 11:34:34 :
En tout cas dans les Interdiscount y a déjà des stocks dans certains magasins si vous regardez sur le site
Oui effectivement on voit le nombre de pièces dispo, mais pour le 12.05
Le 09 mai 2023 à 11:26:38 :
J'ai eu infomaniak. Ils ne le lâcheront pas avant vendredi, de peur de représailles de l'éditeur
J'ai dit Infomaniak, je voulais dire MixImages :facepalm:
Le 09 mai 2023 à 14:08:21 :
Le 09 mai 2023 à 11:26:38 :
J'ai eu infomaniak. Ils ne le lâcheront pas avant vendredi, de peur de représailles de l'éditeurJ'ai dit Infomaniak, je voulais dire MixImages :facepalm:
Merci pour l'info !
Il y a une petite veinarde qui a reçu son édition collector aujourd’hui.
Commandée chez Fust apparement
https://www.reddit.com/r/tearsofthekingdom/comments/13clh96/something_very_special_came_early_today_and_it_is/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=1&utm_term=1
Donc si vous avez commandé la bas, croisez fort les doigts, peut être que..
Je sais pas si on arrivera à le chopper À l'avance mais pour ceux que ça intéresse je viens de le commander pour 57.50.- chez microspot (avec le code GAME10).
Je croise les doigts pour une expédition aujourd'hui !