Paiement refusé ce matin alors que c'est commandé depuis février... Je suis passé sur Cultura du coup, retrait en magasin ça sera plus safe qu'une livraison en point relais par Auchan.
Commande en cours de préparation + compte débité depuis ce matin
Enregistrer et débité depuis le 5
Commande en cours de préparation ☺️
Commandé le 2 mai, débité le 5 mai en cours de préparation depuis aujourd'hui.
La commande viens de passer en cours de préparation. Quelqu’un saurait combien de temps ça peut prendre entre la préparation et l’expédition ?
Commande qui vient de passer en cours de préparation.(j'ai commandé le jeu hier matin)
En cours de préparation +1
vous avez tous choisi livraison en magasin ?
En cours préparation également
Le 09 mai 2023 à 17:22:08 :
La commande viens de passer en cours de préparation. Quelqu’un saurait combien de temps ça peut prendre entre la préparation et l’expédition ?
J'ai commandé la Switch en même temps que le jeu le 2 mai.
Le 3 mai, la console était en cours de préparation, le 4 mai expédiée et je l'ai reçue en point relai à côté de chez moi le 5 mai.
Le 09 mai 2023 à 17:50:42 :
vous avez tous choisi livraison en magasin ?
Livraison point relais Locker
En cours de préparation depuis cette aprem, j’ai choisis livraison magasin et j’ai préco le 7mai
05/05/2023 : Enregistrée
09/05/2023 : En cours de préparation
Livraison en point relais… j’espère ne pas le recevoir samedi ou la semaine prochaine.
En cours de prépa depuis ce matin 11h, livraison a domicile
Pour info Auchan a indiqué sur twitter envoyé les colis demain
A voir 🤞
En cours de préparation également, pour la livraison ça dépend où vous habitez.
Moi j'habite en plein centre ville de Lille et je reçois toujours mes jeux 1 jour avant la sortie officielle.
Commande aussi en préparation avec le numéro de suivi qui ne donne rien pour l’instant
En tout cas le suivi de mondial relay est down et on ne peut suivre l’envoi 😅
C'est normal