Bonjour, ici les dispos dans le 06.
Quelqu'un est allé voir Carrefour ou Leclerc Antibes Aujourd'hui ?
Leclerc Vallauris pardon
Je vais essayer de passer voir sur jean médecin a Nice ce soir ou demain
Passé a Leclerc Vallauris en achetant ma popote de ce midi, il y avait rien.
Des infos sur le Leclerc vers Allianz Riviera ? J'y passerais peut être demain pour voir
Dispo à dans la nuit de jeudi à Minuit au micromania du carrefour antibes
Si ils le lâchent a minuit, je vais rester sur du démat. Plus simple XD.
Je vais passer a Carrefour Antibes ce soir je vous tiens au courant, a moins que quelqu'un est déjà passé.
Impossible de l'avoir. Je l'ai réservé à micromania Antibes pour vendredi matin ou jeudi 00h. Mais la flemme.
Ce matin, passé a Carrefour Antibes, j'ai check pour vous, rien pour le moment en rayon
Des infos sur Nice ?
SInon nocturne ce soir à micromania antibes 00h
Si quelqu’un a des nouvelles de lingostiere dans la journée :D
Pour MM Antibes, ce sera de 00h a 01H du mat dixit le vendeur.
Tjrs d'après ce même vendeur, prévoir pas mal de monde car ils récupèrent les commandes des autres MM ..... (Je pige pas trop, car si qqun a commandé dans un autre MM et veut récupérer sa commande le lendemain dans le MM de son choix initial (car pas intéressé par la nocturne), pkoi la commande irait faire un tour vers Antibes du coup ??)
Aucune idée, hier quand je suis passé, il m'as dit la même chose. Du coup, j'en ai réservé 1 pour demain matin. Je pense pas me chauffer pour prendre la voiture pour 00H
Le 11 mai 2023 à 10:09:32 :
Ce matin, passé a Carrefour Antibes, j'ai check pour vous, rien pour le moment en rayon
A Carrouf Antibes ils ne lâchent plus les jeux en avance.... Il fut un temps ou c'était mis en rayon la journée précédant la sortie (si si , j'ai récupéré qques jeux comme ca simplement dans le rayon) , mais ce n'est plus le cas maintenant ils font attention. Même en demandant gentiment à un vendeur, ils ne donnent plus rien avant l'heure. Donc je ne me fais pas trop d'illusions sur la dispo Carrefour aujourd'hui.
En plus je croise quelqu'un qui rangé en rayon que je connais, (je savais pas qu'il y travaillé). j'aurais du lui demander de négo pour moi XD
Pas dispo avant demain au Game du centre ville
Quelqu'un viens a la nocturne de Micromania Antibes ce soir ?
Le 11 mai 2023 à 17:33:56 :
Quelqu'un viens a la nocturne de Micromania Antibes ce soir ?
Peux pas, lever 4H00 le lendemain.
Un des vendeurs m'a dit qu'il risque d'y avoir du monde....
Ouverture de 1H seulement (Minuit à 1h) donc ne pas louper le créneau !