Bonjour, je suis à la recherche d’un Melodelfe shiny si possible avec son talent Garde Magik !
C’est l’un de mes pokemons préfère et j’aimerais le posséder en version shiny.
Je peu vous proposer en échange diverses choses demander moi peut-être je l’ai (j’ai une Masterball, quelques pokemons légendaires)
Merci à vous par avance !
Bonjour, si tu as les DLC, je peux t'expliquer comment favoriser les Apparitions Massives pour avoir ton Mélodelfe chromatique. Sinon tu as toujours la solution "Masuda", en faisant des oeufs ...
Cela pourra toujours servir à celui ou celle qui désirera faire cet échange :
- Avoir le Charme Chroma tout d'abord.
- A Septentria, aller au Lac Cristallin et faire un sandwich ayant l'aura gustative "Rencontre Fée" niveau 2 (sandwich 82, 83 ou 126). Afficher la carte en appuyant sur "Y" en choisissant le niveau de zoom qui affiche les Apparitions Massives (le second en partant en de la gauche donc).
- Appuyer sur le bouton "Home" de la Switch afin d'aller dans les paramètres de la console pour modifier l'heure (dans "Paramètres de la console", puis tout en bas "Console" et "Date et Heure"). Mettre "Non" à "Obtenir date et heure via internet", puis dans "Date et heure actuelles" modifier l'heure en reculant d'une minute. Valider avec "OK", puis 2 fois le bouton "Home" pour retourner au jeu. Cela aura pour effet de réinitialiser les Apparitions Massives (et les raids, mais on ne s'en occupe pas ici).
- Le sandwich a pour effet de favoriser les Apparitions Massives de type Fée dont font partie Mélo & Mélofée, en étant sur leur lieu d'apparition classique. Recommencer la procédure (Bouton "Home", "Paramètres de la console", puis tout en bas "Console" et "Date et Heure", et reculer d'une minute dans "Date et heure actuelles". "OK" puis 2 fois le bouton "Home") jusqu'à ce qu'une Apparition Massive désirée se manifeste.
- Mettre KO "En Avant" 60 Pokémons de l'Apparition Massive (jusqu'à avoir le message "L'apparition massive de XXX se dissipe", attention le message ne reste pas affiché très longtemps à l'écran).
- Sauvegarder (pour éviter de gaspiller les épices dont on va se servir ensuite dans un sandwich)
- Faire un sandwich ayant l'aura Brillance niveau 3 et Rencontre Fée niveau 3. Par exemple : 1 Tomate + 1 Epice Salée + 1 Epice Corsée ou 1 Bacon + 1 Jambon Blanc + 1 Steak Haché + 2 Tomates + 2 Epices (sauf Acide + Sucrée). Recharger le jeu si votre sandwich n'est pas niveau 3.
- Ne plus mettre KO les Pokémons de l'Apparition Massive (cela finirait par faire disparaître l'Apparition Massive), mais se servir du Pique-Nique (en le l'ouvrant et quittant de suite) pour réinitialiser les Pokémons qui sont affichés, jusqu'à avoir un chromatique !
Hello, j'ai un Mélo shiny si tu as envie!
Quels sont les légendaires dont tu dispose ?