du vendredi 20/12/24 à 01h00 au lundi 06/01/25 à 00h59
D'autres informations à venir prochainement : 7 étoiles ? Téra-Type ?
Tu nous ponds des pavés inutiles a longueur de journée et tes pas foutu de nous donner un lien ou une source ? La DDB est partie
Si tu cherches une source, j'ai ce qu'il faut pour toi : https://lesbaguettesdusourcier.fr/
Ça te fera sortir de chez toi, ça t'évitera de mal troller. J'ai l'impression que tu as des sentiments pour moi, mais mon chaton, ça ne va pas être possible entre nous
Il serait shiny d'après ce que j'ai vu.
C'est en référence au Rayquaza de l'animé visiblement, qui lui est chromatique effectivement.
Je sais pas si c est une référence à l animé il aura simplement était distribué pour avoir un do et id précis 🤔
En tout ça il manque des légendaire shiny ça me fait chier que ça soit un existent depuis longtemps qui soit encore offert
C'est bien une référence à l'animé : https://x.com/Pokebip/status/1854271397989593595?t=7qHm8U1Gimx4mtdZW7Z6CQ&s=19
De plus l'intitulé de l'arc actuel de l'animé est " l'ascension de Rayquaza" : https://www.pokepedia.fr/La_s%C3%A9rie_:_Pok%C3%A9mon,_les_horizons
A ok bizarre qu il est choisis en raid
Tant mieux je pref avoir mon do mais j ai déjà un rayquaza shiny des raid de epee et un de emeraude x)
Bon ben il sera tera dragon.
Couverture physique et spéciale pour les 2 faiblesses du Tera-Type de Rayquaza (pour Dragon il a déjà son type Dragon):
Physique: Tête de Fer,Éboulement,Lame de Roc,Casse Brique...
Spéciale: Exploforce,Déflagration,Lance-Flammes,Laser Meteore,Pouvoir Antique...
J'imagine Rayquaza avoir Tête de Fer pour passer les types Glace et Fée ainsi que Casse Brique et/ou Déflagration pour passer le type Acier type qui résiste au double type de Rayquaza ainsi qu'à Tête de Fer
Rien d'officiel pour le Téra-Type me semble-t-il pour le moment. D'ailleurs, certains regardent l'animé ? Peut être y a-t-il (ou aura-t-il) quelques informations d'ici la sortie du raid, concernant ses Capacités ou son Téra-Type ...
Petite question car je n'ai encore jamais fait de raid Tera, pour faire des raid Tera 7*, il faut avoir débloquer qqch de particulier ?
Merci d'avance
J'ai lu qu'il y allait certainement avoir une distribution de Deoxys prochainement. Étant un rival de Rayquaza, vous pensez qu'ils vont nous pondre le même genre de raid qu'on a eu avec Mew VS Mewtwo?
Les raids 7 étoiles sont disponibles quand tu auras débloqué l'accès aux raids 6 étoiles. Les raids Téracristal Noirs (6 étoiles) sont disponibles après avoir terminé le Tournoi de l'Académie et avoir complété une dizaine de raids 5 étoiles. Vous serez alors contacté par Jacq, qui vous informe de l'apparition des cristaux noirs.
Concernant la distribution de Deoxys, c'est une "triple distribution" qui comprend Deoxys Keldeo et Zarude du 22/11/24 au 30/04/25, pour le moment au Japon. Cette distribution "devrait" arriver dans le reste du monde, mais pas de date pour le moment, et aucune certitude.
À priori, il n'existe pas le même bonus qu'avait Mew dans le raid de Mewtwo ( à savoir : En combat, les PV de votre Mew sont augmentés de 50%, les autres stats de 20%. De plus si Mew gagne le combat, il obtient l'insigne surpuissant ). Donc sans mise à jour des données, il n'y aura pas cette spécificité. Et rien ne dit à ce jour que Deoxys pourrait être distribué avant le raid Rayquaza d'ailleurs
Le 07 novembre 2024 à 15:55:22 :
J'ai lu qu'il y allait certainement avoir une distribution de Deoxys prochainement. Étant un rival de Rayquaza, vous pensez qu'ils vont nous pondre le même genre de raid qu'on a eu avec Mew VS Mewtwo?
Non, le deoxys est une distribution exclu japonaise dans des boutiques en fonction de l'argent dépensé. C'est pas un raid, et c'est même pas dit que ça arrivera chez nous. Et si ça arrive alors ça sera un code qu'on devra aller chercher en boutique
Je ne connais pas l'animé, mais j'ai regardé les passages où Rayquaza chromatique apparaît.
Il y a 72 épisodes diffusés au Japon à ce jour, il est présent dans les épisodes 6, 33, 44 et 45. J'ai essayé de trouver les capacités qu'il utilise d'après ce qui est montré. Une seule est clairement nommée : Draco-Ascencion. Pour les autres, ce doit être Vent Violent, Draco-Queue, Draco-Choc et Draco-Météore (mais je peux me tromper). Qui sait, peut être que Rayquaza animé et Rayquaza raid auront les mêmes capacités ?
Concernant son téra-type : rien dans l'animé pour le moment. Il est couvert de cristal, mais sans être teracristalisé.
Il reste 5 ou 6 épisodes jusqu'à la sortie du raid, peut être y aura-t-il d'autres informations d'ici là, à voir !
Jamais ils mettront ces attaques dans le raid, ça serait éclaté au sol s'il a 4 attaques dragon
Jusqu'ici, les raids 7 étoiles peuvent compter jusqu'à 8 capacités. Draco-Ascencion peut être dans les supplémentaires, suivi d'un reset de ses malus.
Je ne dis pas que le raid aura forcément les capacités de l'animé, je cherche juste à savoir s'il y a un éventuel rapprochement
En vrai ça aurait était sympa que ce raid arrive plus tôt genre de 6 au 22 décembre au lieu du 20 décembre au 5 janvier parce y'aura également et probablement les events de Noël et de Nouvel An en même temps que le raid de Rayquaza