J'ai pas joué à ce dernier jeu pokemon, et le dernier que j'ai joué c'était ultra soleil sur 3ds (qui était a mes yeux un énorme banger), mais je regarde écarlate et violet de loin sur youtube et je me dis…
La seul chose qu'on lui reproche finalement c'est qu'il soit moche et buggé.
A part ça je trouve que toutes les nouvelles mécaniques qui mêlent a l'open world son incroyable pour l'immersion.
On a jamais était aussi proche de nos Pokémon depuis qu'ils nous suivaient dans ss.
Pouvoir sortir groudon et rayquaza en même temps, les contrôler... c dinguerie
Mais du coup, si ils règlent ce problème technique, vous voudriez quand même qu'on revient à des Pokémon à l'ancienne rempli de mur invisible ?
Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerai tellement qu'ils enlèvent cette monture moto moche, et que tout le pokedex apparait en tant que monture (plus jamais les ombres noir qu'on on fait vol et surf).
Je sais pas si c'est dur à faire.
Le problème c'est qu'il y a des Pokémon qui peuvent apprendre vol, qui serait irréaliste maintenant si ils nous portaient sur leur dos (bizarre le nosferapti de 30 centimètre qui fait vol XD)
Vous en pensez quoi, vous les fans ultime ?
A ouai t as aimé ultra soleil ? T as pas fait beaucoup de jeu pokemon alors non ?
Le 13 novembre 2024 à 00:08:23 :
A ouai t as aimé ultra soleil ? T as pas fait beaucoup de jeu pokemon alors non ?
Redpill : la 7g et la 8g sont les meilleurs gen pokémon avec la 5g (en dépit de son dex immonde)
Bah c'était super de sortir de Pokémon noir et blanc, et la on me file un jeu pokemon full 3D, création de personnage avec un stater hiboux badass, des pokemontures pour aller d'ile en ile, pas d'arène pokemon, mega rayquaza et tabassage de team roquette en chemise hawaienne. Que demande le peuple XD
Je pense que je prefeer quand meme SS parce que c celui d ema jenesse mais ultra soleil pas mal non plus, juste necrozma ultra moche a coté de rayquaza, giratina, kyurem
Le 13 novembre 2024 à 00:21:58 :
Le 13 novembre 2024 à 00:08:23 :
A ouai t as aimé ultra soleil ? T as pas fait beaucoup de jeu pokemon alors non ?Redpill : la 7g et la 8g sont les meilleurs gen pokémon avec la 5g (en dépit de son dex immonde)
Non c'était nul la 8g. L'histoire, la map, le contenu : c'était pas ouf.
En même temps, le contenu des jeux est moyen dans la premiere version de chaque gen ...
Généralement, la tour de combats, la chasse aux légendaire, mini jeux & co. ca arrive avec la version complémentaire, remake ou DLC (depuis la 8g)
game freak ne fait plus aucun effort depuis la 7g, déjà que soleil et lune était médiocre, ultra soleil et ultra lune sont juste une énorme arnaque. une mise a jour a 40€ juste pour ajouté 4 Pokémon. un mini jeu de vol dans les anneau repompé de n'importe quelle jeu de ps2 avec des avion
en 8G impossible de voir des png a plus de 3 mètre mais sinon ça allait encore malgré certaine route un peut trop linéaire
en 9 G c'est simplement injouable, des bug régulier et des ralentissement toute les 10 minutes et un open world bâclée et moche.
perso le meilleur qu'on ai eu depuis 15 ans c'est la 8g et legend arceus malgré qu'il apporte quelque incohérence (genre motisma forme machine a lavé alors qu'il on même pas la technologie pour en fabriquée)