CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu Pokemon enfant 7 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
memelmat memelmat
MP
Niveau 10
03 novembre 2024 à 08:41:39

Bonjour la communauté,
Je cherche un jeu Pokemon adapté pour mon fils de 7 ans, ca sera son premier jeu Pokemon sur Switch.
Pokemon ecarlate/violet est un monde ouvert, ca sera trop compliqué pour lui.
Il me faut un jeu plutôt linéaire et facile, qui explique bien tous les règles de combat avec beaucoup d'explications.
Merci à vous

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 51
03 novembre 2024 à 15:18:14

Let's go peut être ?
Peu de combat, capture "ludique" ...
Malheureusement, c'est assez mal expliqué pour les débutants. L'essentiel est sur internet, peu importe le jeu.

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 26
03 novembre 2024 à 20:00:41

J'aurais dit pareil, les let's go peuvent être pas trop mal pour un enfant.

Moonblaster Moonblaster
MP
Niveau 34
04 novembre 2024 à 01:57:38

7 an et déjà devant un écran ton rejeton ? Pose toi les bonnes questions plutôt que de demander conseil sur un forum jv.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
04 novembre 2024 à 09:36:44

Le 04 novembre 2024 à 01:57:38 :
7 an et déjà devant un écran ton rejeton ? Pose toi les bonnes questions plutôt que de demander conseil sur un forum jv.

Mdr t es la pour faire l'éducation des enfants des autres toi ? T as des enfants au moins avant de parler ? Allé retourne te bran***

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 51
04 novembre 2024 à 10:35:12

C'est juste un troll aigri, de passage :)

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
04 novembre 2024 à 11:34:48

J espere et dans ce cas je retire ce que j ai dit

Skyze9122 Skyze9122
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 16:36:11

si c'est son premier jeu, écarlate et violet son peut -être un peut trop complet notamment car il est possible d'exploré toute la carte au début du jeu il est donc assez facile de se perdre ou allez dans une zone avec des Pokémon bien trop fort.

let's go pikachu / ou evoli et assez simple en effet mais trop différent des autre jeu (pas de combat contre les Pokémon sauvage et obligation de les capturer pour monté de niveau)

pour une aventure plus classique il y a épée et bouclier qui sont plus linéaire que les dernier jeu ce qui évitera a votre enfant de se retrouvé perdu dans une zone avec des Pokémon sauvage bien plus fort que ceux qu'il possède.

si votre enfant n'aime pas trop les combat et veut jute un jeu ou il peut voir des pokémon, il y a new pokémon snap qui est un safari photo dans l'univers de Pokémon. pas de combat ou de long scénario. jute une ballade en prenant des photo dans un véhicule qui avance seul.

je conseille également de montré des vidéo des différent jeu a votre fils pour savoir se qui l'intéresse. au vus des prix des jeux vidéo ça serait dommage de prendre un jeu qu'il n'aimera pas.

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 40
05 novembre 2024 à 20:12:29

J'ai eu ma 1ere console a 3ans et tout se passe bien

Poule_scofield Poule_scofield
MP
Niveau 36
05 novembre 2024 à 23:47:09

Le 05 novembre 2024 à 20:12:29 :

J'ai eu ma 1ere console a 3ans et tout se passe bien

Pareil, niveau stimulation du cerveau je suis sur qu'un bon jeu de stratégie c'est plutot bon. En tout cas bien plus que mettre son enfant devant baby shark ou tiktok

Skyze9122 Skyze9122
MP
Niveau 8
06 novembre 2024 à 10:32:35

enfin "bon jeu de stratégie" si tu fait jute l'aventure solo c'est pas un bon exemple de prendre pokémon avec une des génération les plus facile surtout quand tu vois que n'importe quelle random sur youtube peut le finir avec 2 Pokémon.

c'est surtout le multi qui est stratégique. mais je doute qu'à l'age de 7 ans combattre contre des inconnus en ligne soit ça priorité. après en effet quand il sera plus grand rien de l'empêchera de faire des combat en ligne ou des tournois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment