Hello,
Suite à la mise en place de rewards pour la complétion (Meloetta Shiny pour les Dex d'EV), j'ai décidé de m'intéresser un peu plus à la complétion de cette application, afin d'anticiper les potentielles futures rewards.
J'ai donc pris comme objectifs les complétions suivantes :
Pokedex :
Hauts Faits :
Autres :
Je propose ce topic pour s'entraider si certains d'entre vous cherchent également à compléter l'une ou l'autre partie.
J'ai déjà parcouru un peu tout ce qu'il y aurait à faire et j'ai donc les questions suivantes :
N'hésitez pas si vous aussi vous avez besoin d'aide, des questions ou des informations.
Bon jeu à tous.
Perso je mêmbete je suis en train de tout faire seul
Salut Noxus, je passe vite fais répondre à tes 2 premières questions:
Oui c'est l'origine du Pokémon qui compte. Un Bulbizarre qui a été capturé sur PoGo deviendra un Herbizarre capturé sur PoGo même si tu le fais évoluer sur EV.
Du coup, suffit d'avoir les Pokémons de base (plus simple à obtenir) et les faire évoluer là où c'est le plus facile
J'ai tout complété niveau Pokedex depuis un moment, hormis PoGo où j'ai lâcher un peu le suivit des nouveautés transférable.
Bon courage !
Le 29 octobre 2024 à 08:01:22 :
Perso je mêmbete je suis en train de tout faire seul
On pourra s'entraider si tu veux :D
Le 29 octobre 2024 à 09:03:38 :
Salut Noxus, je passe vite fais répondre à tes 2 premières questions:Oui c'est l'origine du Pokémon qui compte. Un Bulbizarre qui a été capturé sur PoGo deviendra un Herbizarre capturé sur PoGo même si tu le fais évoluer sur EV.
Du coup, suffit d'avoir les Pokémons de base (plus simple à obtenir) et les faire évoluer là où c'est le plus facileJ'ai tout complété niveau Pokedex depuis un moment, hormis PoGo où j'ai lâcher un peu le suivit des nouveautés transférable.
Bon courage !
Bordel, mais c'est énorme ! T'as quasiment tout, sachant que PoGo à ce jour (si je ne dis pas de bêtises), c'est 871 Pokémons de disponibles. Fabuleux compris alors que le Dex sur Home ne les demande pas, donc t'es vraiment aps loin de la vérité !
Et du coup, tu sais si les échanges fonctionnent ? Parce que si comme tu le dis, c'est l'origine qui compte, même si tu m'échanges un Pokémon de Kanto sur Home, que je le mets sur EV puis le redépose sur Home, ça devrait faire progresser le Dex LGPE par exemple...
J'en profite... Déjà 2 oiseaux de Galar shiny en Pokéball et avec mon DO ! Plus qu'Artikodin...
Ahah merci, ça va alors j'en ai pas beaucoup de retard. Va falloir que je me penche dessus, merci pour l'info !
Oui les échanges fonctionnent aussi, c'est comme ça que j'ai fais pour la plupart de PoGo. Je cherche sur la GTS jusqu'à obtenir ce que je veux, une fois obtenus je fais les évolutions tout ça puis une fois fais je l'échange contre un autre et ainsi de suite. C'est plus facile avec la GTS, et pareil n'hésite pas à mettre 10 Pokémons en échange miracle. Tu vas rempli tes différents Pokédex sans t'en rendre compte ahah
Après pour les trucs assez difficile n'hésite pas à me dire et je regarderai si j'y ai de côté.
Oh purée GG c'est top !
Pas eu une seul encore... (bon ça fait plusieurs jours que j'ai pas lancer le jeu en même temps... pas trop le moral) mais tu m'as motivé à jeter un coup d'œil, j'irai faire mon truc du jour !
Le 29 octobre 2024 à 09:50:29 :
Perso je mêmbete je suis en train de tout faire seulOn pourra s'entraider si tu veux :D
Salut Noxus, je passe vite fais répondre à tes 2 premières questions:Oui c'est l'origine du Pokémon qui compte. Un Bulbizarre qui a été capturé sur PoGo deviendra un Herbizarre capturé sur PoGo même si tu le fais évoluer sur EV.
Du coup, suffit d'avoir les Pokémons de base (plus simple à obtenir) et les faire évoluer là où c'est le plus facileJ'ai tout complété niveau Pokedex depuis un moment, hormis PoGo où j'ai lâcher un peu le suivit des nouveautés transférable.
Bon courage !
Bordel, mais c'est énorme ! T'as quasiment tout, sachant que PoGo à ce jour (si je ne dis pas de bêtises), c'est 871 Pokémons de disponibles. Fabuleux compris alors que le Dex sur Home ne les demande pas, donc t'es vraiment aps loin de la vérité !
Et du coup, tu sais si les échanges fonctionnent ? Parce que si comme tu le dis, c'est l'origine qui compte, même si tu m'échanges un Pokémon de Kanto sur Home, que je le mets sur EV puis le redépose sur Home, ça devrait faire progresser le Dex LGPE par exemple...
J'en profite... Déjà 2 oiseaux de Galar shiny en Pokéball et avec mon DO ! Plus qu'Artikodin...
Pourquoi pas.
Après tant que ce sont pas des centaines de Pokémon
Le 29 octobre 2024 à 10:36:53 :
Ahah merci, ça va alors j'en ai pas beaucoup de retard. Va falloir que je me penche dessus, merci pour l'info !Oui les échanges fonctionnent aussi, c'est comme ça que j'ai fais pour la plupart de PoGo. Je cherche sur la GTS jusqu'à obtenir ce que je veux, une fois obtenus je fais les évolutions tout ça puis une fois fais je l'échange contre un autre et ainsi de suite. C'est plus facile avec la GTS, et pareil n'hésite pas à mettre 10 Pokémons en échange miracle. Tu vas rempli tes différents Pokédex sans t'en rendre compte ahah
Après pour les trucs assez difficile n'hésite pas à me dire et je regarderai si j'y ai de côté.
Oh purée GG c'est top !
Pas eu une seul encore... (bon ça fait plusieurs jours que j'ai pas lancer le jeu en même temps... pas trop le moral) mais tu m'as motivé à jeter un coup d'œil, j'irai faire mon truc du jour !
J'ai pas encore testé, mais sur les échanges Home, tu peux définir comme critère l'origine de jeu du Pokémon ?
Je te dirai une fois le plus gros fait :D
Le 29 octobre 2024 à 15:27:40 :
Le 29 octobre 2024 à 09:50:29 :
Perso je mêmbete je suis en train de tout faire seulOn pourra s'entraider si tu veux :D
Bon courage !
Pourquoi pas.
Après tant que ce sont pas des centaines de Pokémon
Nan, je vais également faire le plus gros moi-même.
Mais pour quelques spécifiques, si on peut finaliser avec des échanges, ce sera peut-être plus rapide.
Oui tu peux définir "l'origine" sauf pour PoGo. Je met entre parenthèses car admettons je met un Pokémon de provenant de DEPS dans EV, lorsqu'il sera déposé sur le Home il aura le logo du dernier jeu dans lequel il était. Du coup en pensant recevoir un Pokémon de EV tu auras un Pokémon de DEPS (vu que c'est son lieu de capture).
Le 29 octobre 2024 à 22:13:27 :
Oui tu peux définir "l'origine" sauf pour PoGo. Je met entre parenthèses car admettons je met un Pokémon de provenant de DEPS dans EV, lorsqu'il sera déposé sur le Home il aura le logo du dernier jeu dans lequel il était. Du coup en pensant recevoir un Pokémon de EV tu auras un Pokémon de DEPS (vu que c'est son lieu de capture).
Mais si tu reçois un Pokémon avec le logo EV, mais dont l'origine est PoGo, ça up le Dex de PoGo ?
C'est ça
Hello,
Petit update, vu que je viens de finir un 2ème Dex sur Home, celui de LPA.
J'en ai également profité pour importer pleins de Pokémons de Go pouvant évoluer sur EV ou LPA, faisant passer le Dex de Go d'environ 300 à 525 !
Concernant ce dernier, je confirme qu'il y a 871 Pokémons disponibles sur PoGo.
Cependant, comme le Dex de PoGo n'est pas le même Dex que celui de Go sur Home (fabuleux non requis, Pokémon obtenable sur Home alors qu'ils sont encore absents sur PoGo comme Scalpereur), faut que je fasse le point.
A présent, on retourne à Galar pour le living Dex. Et une flopée de Pokémons en provenance de Go en attente d'évoluer sur EB.
A plus
Pokedex :
Hauts Faits :
Autres :
Missions (Home Console) :
Pour ma part j'ai fini
PokeGo est trop laborieux
Hello,
Petit parenthèse dans mon avancé sur EB, j'ai voulu un peu farmer les balls et les suivantes me semblent compliquées à obtenir :
- Ultraball
- Speed Ball
- Safari Ball
- Compet Ball
Quelqu'un pourrait-il me faire un oeuf pour chacune de ces ball et me l'échanger ?
L'échange devra se faire via Home, donc l'oeuf est à faire éclore.
Si jamais, j'ai également besoin de 10 Pokémons en Masterball.
Comme celle-ci ne se transmet pas à la reproduction, on peut simplement faire des allers-retours pour faire progresser le Haut-Fait.
Merci d'avance
J'ai pu avoir les 4 balls spéciales. Me manque juste 10 Masterball.