Il est maintenant possible d'obtenir Meloetta shiny sur l'appli mobile du Home, pour cela il faut remplir le pokedex de Paldea, Septentria et de l'institut Myrtille avec uniquement des pokemon natifs de la 9ème génération.
Il me faut donc faire évoluer Milobellus, Maganon, Elekable, Hyporoy, Noctunoir et Betochef.
Si quelqu'un aurait 5/10min à m'offrir pour cela ? Je peux bien sûr vous aider pour vos propres évolutions par échanges ou vous fournir les exclus de Écarlates.
J'ai également Grolem à faire évoluer.
Oupela un peu tardif repasse demain ^^
Si y'a des bonnes âmes ou des intéressés pour que je les aide à accomplir cette quête également MP moi avec vos horaires de disponibilité.
C'est bon je l'ai, merci à Elchocobomasque pour son aide.
GG, moi ça va juste être Roc et chef de fer qui va me bloquer ^^. Le reste c'est juste une centaine de pokemon a reprendre ^^
C'est un peu nul de les compter eux, alors que Pechaminus, Vert-de-Fer et Serpente-Eau sont facultatifs
Tout est trouvable en raid si vous trouvez personne
Faut compléter les pokedex sur Home ? Si on les a sur le jeu ça sert à rien ?
Il faut qu'un exemplaire de chaque pokemon des trois dex et natifs de la 9G ai été déposés sur le home, si tu les a rapatriés dans ton jeu ça compte quand même.
Le plus simple c'est de vérifier sur la version mobile ceux qui te manquent.
D'ailleurs ce week-end il y a un event d'apparitions massives pour nous aider.
On aura Quatermac, Morpeko et Sabelette d'Alola sur Écarlate et Gouroutan, Nigosier et Goupix Alola sur Violet.
Et on aura des raids Malvalame et Bekaglaçon sur Écarlate et des raids Carmadura et Dolman sur Violet.
Le 17 octobre 2024 à 17:59:07 :
GG, moi ça va juste être Roc et chef de fer qui va me bloquer ^^. Le reste c'est juste une centaine de pokemon a reprendre ^^
Dans ce sens là, tu devrais pas avoir trop de problème à trouver quelqu'un prêt à te les échanger contre ton Feu-perçant ou ton Ire-foudre...
Le 18 octobre 2024 à 09:17:39 :
Le 17 octobre 2024 à 17:59:07 :
GG, moi ça va juste être Roc et chef de fer qui va me bloquer ^^. Le reste c'est juste une centaine de pokemon a reprendre ^^Dans ce sens là, tu devrais pas avoir trop de problème à trouver quelqu'un prêt à te les échanger contre ton Feu-perçant ou ton Ire-foudre...
J'avoues j'ai triché pour eux, je les ai récup chez un bot le temps de les enregistrer puis je les ai relâchés...