CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cherche] Chochodile shiny

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cequotine cequotine
MP
Niveau 5
10 septembre 2024 à 09:03:39

Bonjour à tous.
Comme indiqué dans le titre, je recherche un Chochodile shiny. Je peux proposer des shiny (issue de Légende Arceus, Écarlate ou Violet) en échange via le home (n'ayant pas le Nintendo online). Me mp si vous êtes intéressés.

Pokelover[45] Pokelover[45]
MP
Niveau 48
10 septembre 2024 à 19:31:53

Fait du masuda

cequotine cequotine
MP
Niveau 5
11 septembre 2024 à 13:59:13

C'est pas faute d'avoir essayer mais au bout de 1140 œufs voir plus sans avoir de shiny, ça commence à être démoralisant d'essayer de l'avoir via masuda surtout quand tu vois plein de personnes l'avoir en moins de 300 oeufs

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
11 septembre 2024 à 15:04:42

Le 11 septembre 2024 à 13:59:13 :
C'est pas faute d'avoir essayer mais au bout de 1140 œufs voir plus sans avoir de shiny, ça commence à être démoralisant d'essayer de l'avoir via masuda surtout quand tu vois plein de personnes l'avoir en moins de 300 oeufs

Bonne chance quand même c'est pas forcément facile à supporter le masuda. J'avais eu un salameche shiny en plus de 3850 œufs.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
11 septembre 2024 à 15:13:34

Le 11 septembre 2024 à 13:59:13 :
C'est pas faute d'avoir essayer mais au bout de 1140 œufs voir plus sans avoir de shiny, ça commence à être démoralisant d'essayer de l'avoir via masuda surtout quand tu vois plein de personnes l'avoir en moins de 300 oeufs

En 1140 œufs et si je me rappelle bien de la formule, tu as 89% de chances d'obtenir un chochodile shiny et donc il y a 11% de chances que tu ne l'obtiennes pas.

En supposant que tu as le CC et que tu utilises un metamorph de nationalité étrangère à ton autre pokemon.

cequotine cequotine
MP
Niveau 5
11 septembre 2024 à 15:48:11

Ah oups pardon 1140 c'était sur mon ancienne partie dont là sur ma nouvelle partie (commencé il y a 2 semaines) j'en suis à 162 œuf sans shiny. Et oui sur les 2 parties, j'avais charme chroma + metamorph étrangers.
Mais dans les 2 parties, j'ai aucune chance pour avoir chochodile shiny alors qu'à côté je me tape brindibou shiny en 1 Œufs alors que je le shassais pas en masuda.

cequotine cequotine
MP
Niveau 5
13 septembre 2024 à 09:01:48

Toujours personne?

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 50
13 septembre 2024 à 14:28:17

En 1140 œufs et si je me rappelle bien de la formule, tu as 89% de chances d'obtenir un chochodile shiny et donc il y a 11% de chances que tu ne l'obtiennes pas.

Chaque oeuf étant indépendant des autres lors de leur obtention, on a toujours la même probabilité d'avoir un pokémon chromatique : 1/512 (en dehors des évènements spéciaux améliorant ce taux).

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
13 septembre 2024 à 15:57:34

Le 13 septembre 2024 à 14:28:17 :

En 1140 œufs et si je me rappelle bien de la formule, tu as 89% de chances d'obtenir un chochodile shiny et donc il y a 11% de chances que tu ne l'obtiennes pas.

Chaque oeuf étant indépendant des autres lors de leur obtention, on a toujours la même probabilité d'avoir un pokémon chromatique : 1/512 (en dehors des évènements spéciaux améliorant ce taux).

Je n'ai pas dis le contraire.
Tu as mal compris mon post.
Ce n'est pas la probabilité d'avoir un shiny en un seul œuf que j'ai donné.
J'ai donné la probabilité d'avoir un shiny en 1140 œufs en faisant du masuda avec le CC sur E/V.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 50
13 septembre 2024 à 16:01:59

Je suis curieux de voir cette formule, car ce n'est pas un comme un tirage du loto : chaque nouvel oeuf est indépendant du précédent et du suivant. Alors qu'au loto, plus il y a de tirage de boules, plus on a effectivement de chance d'avoir celui souhaité.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
13 septembre 2024 à 18:15:06

Le 13 septembre 2024 à 16:01:59 :
Je suis curieux de voir cette formule, car ce n'est pas un comme un tirage du loto : chaque nouvel oeuf est indépendant du précédent et du suivant. Alors qu'au loto, plus il y a de tirage de boules, plus on a effectivement de chance d'avoir celui souhaité.

Mais tu l'as connais déjà la formule :rire:
Tout découle de la probabilité d'avoir 1 shiny à chaque œuf en masuda CC sur cette gen : 1/512.
Donc la probabilité de ne pas avoir de shiny en un œuf : 511/512.
Donc la probabilité de ne pas avoir de shiny en x œuf : (511/512)^x
Donc la probabilité d'avoir un seul shiny en x œuf :
1-((511/512)^x)
(Le terme "^" signifie mathématiquement "puissance")

Et tu te trompes pour le loto. C'est un mauvais exemple parce que c'est aussi indépendant dans la mesure où le précédent tirage n'influence pas le suivant.

Ton argument pour le loto est donc tout autant valable pour un shiny. Plus il y a de tirage plus tu as de chance de gagner mais tu as autant de chance de gagner à chaque tirage. Chaque combinaison a la même probabilité.
Si tu joues 1140 fois, tu as plus de chance d'obtenir 1 victoire que si tu joues 1 seule fois.

C'est la même chose avec un shiny, tu as la même probabilité d'obtenir un shiny à chaque œuf mais plus tu fais d'œufs plus tu as de chances d'obtenir un shiny.
Si tu fais 1140 œufs tu as plus de chance d'avoir un shiny que si tu fais 1 seul œuf.

Message édité le 13 septembre 2024 à 18:18:46 par Creedmk
sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 50
13 septembre 2024 à 18:51:21

Et tu te trompes pour le loto. C'est un mauvais exemple parce que c'est aussi indépendant dans la mesure où le précédent tirage n'influence pas le suivant.

Je parlais d'un tirage du loto, pas de tirage successif.
On retire un numéro à chaque nombre prélevé.

cequotine cequotine
MP
Niveau 5
17 septembre 2024 à 08:52:06

Je me permet de relancer un coup

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 36
17 septembre 2024 à 10:19:20

Comme tu as pas tester. Du sait que faire du masuda c est chiant. Donc ça l étonnerait que t en trouve un ici maintenant que le forum est mort
T as plus vite fait d aller sur ebay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment