Salut tout le monde.
Club union créé et axé activités Myrtillle Union.
(Il me manque encore 8 friandises ^^’)
Ceux qui veulent farm les PM sont aussi les bienvenus évidemment ^^
Code : W6MGD5
Je lance à 11h20
Désolé fallait que j’y aille, possible que je sois dispo en début d’aprem !!
Y’a des gens disponibles ?
Je suis disponible si jamais il a d’autres personnes.
Je laisse mon code ami :
SW-7729-2023-5607
Je vais régulièrement lancer une session, n’hésitez pas à m’ajouter et m’envoyer une invitation à jouer
Des gens dispo ?
Bonjour, j'aimerais rejoindre un club union pour les PM et débloquer les pokémon légendaire, quelqu'un à-t-il un code ?
Moi j’ai une petite heure devant moi :
R1ML3F
Désolé mais je ne comprends pas comment rejoindre, j'ai essayé d'aller dans le poké portail mais le code à rentrer est composé de 4 chiffres seulement
Faut que tu ailles dans les centres Pokémon’s sur le cercle jaune pour rejoindre un club union et la tu rentra le code
Je viens de le faire et ça n'a pas non plus marché, ils me demandent un code à 4 chiffres
Le 13 avril 2024 à 16:26:51 :
Tu ne dois pas être au bon endroit il ne faut pas passer par le poke portail
Je suis sur le coté d'un centre pokémon, dans un cercle jaune avec un écran qui me propose de créer ou de rejoindre un club. Ce n'est pas ce qu'il faut faire ?
Quoique oui ça passe aussi par le poke portail :
Si regarde le lien que je t’ai mi, question bête mais es tu bien connecté à internet sur la switch ?
Les codes à 4 chiffres c’est quand tu n’es pas connecté
Lorsque je regarde sur la switch oui, je suis en partage de connexion depuis mon téléphone perso. Mais dans pokémon il est écrit "mode hors connexion", mais je ne sais pas l'enlever.
et je vais regardé le lien de suite
C’est toi Mickael ?
Non pas du tout je suis encore en train d'essayer de me connecter à internet dans le jeu
Ah beh cool on sera 3 dis moi quand tu es ok