Perso Empyrean premier
Ensuite probablement insurgence
Et vous ?
Le 22 octobre 2023 à 22:33:00 :
Pokémon GemmeNon.
Pokémon Gemme c’est bien le jeu qui n’a jamais été fini par les développeurs ?
Clover Uranium les meilleurs pour moi
Empyrean un des pires
Solar light, Infinite fusion(avant qu'ils ajoutent des fusion cringe qui sont là juste pour faire des références à la con) , Crystal clear, Sage (mais pas fini)
Pokémon Uranium, Pokémon Xenoverse et Pokémon RE:UNION, c'est clairement et sans hésitation.
Le 23 octobre 2023 à 09:31:10 :
Pokémon Uranium, Pokémon Xenoverse et Pokémon RE:UNION, c'est clairement et sans hésitation.
RE:Union a l’air d’être top mais RPG Maker j’ai vraiment du mal…
Le 23 octobre 2023 à 09:44:29 :
Pokémon Uranium, Pokémon Xenoverse et Pokémon RE:UNION, c'est clairement et sans hésitation.RE:Union a l’air d’être top mais RPG Maker j’ai vraiment du mal…
Tu verras que c'est le meilleur fangame français et c'est fluide.
Le 23 octobre 2023 à 09:50:37 :
Pokémon Uranium, Pokémon Xenoverse et Pokémon RE:UNION, c'est clairement et sans hésitation.RE:Union a l’air d’être top mais RPG Maker j’ai vraiment du mal…
Je me tâte à cause des hauts niveaux, ça va au dessus du lvl 100 ou l'aventure se passe du début à la fin à haut niveau ?
Le 23 octobre 2023 à 07:33:09 :
Infinite fusion(avant qu'ils ajoutent des fusion cringe qui sont là juste pour faire des références à la con)
Je vois pas en quoi c'est un problème à partir du moment où tu as toujours le choix d'avoir une fusion plus classique pour chacune des fusions "références". C'est pas comme si elles étaient imposées. Perso, j'y joue actuellement et dès que je vois un sprite cringe du genre, je le change immédiatement.
Le 23 octobre 2023 à 10:18:05 :
Le 23 octobre 2023 à 09:50:37 :
Je me tâte à cause des hauts niveaux, ça va au dessus du lvl 100 ou l'aventure se passe du début à la fin à haut niveau
C'est des hauts lvl, pour le reste, je te laisse découvrir par toi-même (c'est pas drôle sinon.
Le 23 octobre 2023 à 10:23:32 :
Infinite fusion(avant qu'ils ajoutent des fusion cringe qui sont là juste pour faire des références à la con)Je vois pas en quoi c'est un problème à partir du moment où tu as toujours le choix d'avoir une fusion plus classique pour chacune des fusions "références". C'est pas comme si elles étaient imposées. Perso, j'y joue actuellement et dès que je vois un sprite cringe du genre, je le change immédiatement.
Justement j'y ai pas rejoué depuis un moment mais j'avais bien envie de reprendre. Maintenant que je sais que l'on peut cacher ces ignominies bah je suis moins réticent à refaire le jeu.
Le 23 octobre 2023 à 10:51:20 :
Le 23 octobre 2023 à 10:23:32 :
Infinite fusion(avant qu'ils ajoutent des fusion cringe qui sont là juste pour faire des références à la con)Je vois pas en quoi c'est un problème à partir du moment où tu as toujours le choix d'avoir une fusion plus classique pour chacune des fusions "références". C'est pas comme si elles étaient imposées. Perso, j'y joue actuellement et dès que je vois un sprite cringe du genre, je le change immédiatement.
Justement j'y ai pas rejoué depuis un moment mais j'avais bien envie de reprendre. Maintenant que je sais que l'on peut cacher ces ignominies bah je suis moins réticent à refaire le jeu.
Oui, il suffit juste d'aller dans le pokédex et tu peux choisir quel sprite, tu veux utiliser parmi tout ceux qui sont disponibles.
Clover, R.O.W.E., Radical Red, Rocket Edition les GOAT
Uranium la plus grosse daube surcotée
Re:union immense daube aussi. Jouez à Rocket Edition si vous voulez un truc du même genre.
Ah oui et Unbound aussi excellent
Sinon mentions honorables : Elite Redux, Frontier Adventure, Inclement Emerald, Blaze Black 2 Redux, Renegade Platinum
Le 23 octobre 2023 à 12:07:40 SequelAwake a écrit :
Re:union immense daube aussi. Jouez à Rocket Edition si vous voulez un truc du même genre.Ah oui et Unbound aussi excellent
Rocket edition et tout les autres fangames/Rom hack où tu joue les méchants, il y en a tellement peu, pourtant c'est les meilleurs
Les histoires sont milles fois plus originaux, et puis avoir l'effet d'avoir une sorte d'histoire parallèle à l'histoire des vrais jeux officieux, c'est tellement bien
Le 23 octobre 2023 à 12:58:00 :
Le 23 octobre 2023 à 12:07:40 SequelAwake a écrit :
Re:union immense daube aussi. Jouez à Rocket Edition si vous voulez un truc du même genre.Ah oui et Unbound aussi excellent
Rocket edition et tout les autres fangames/Rom hack où tu joue les méchants, il y en a tellement peu, pourtant c'est les meilleurs
Ce qui est incroyable c'est surtout comment ça reprend l'histoire de Rouge Feu tout en rendant le tout cohérent
Le 23 octobre 2023 à 12:07:40 :
Uranium et RE:UNION, des daubes ? Toi tu y a pas jouer.
Le 23 octobre 2023 à 12:58:40 SequelAwake a écrit :
Ce qui est incroyable c'est surtout comment ça reprend l'histoire de Rouge Feu tout en rendant le tout cohérent
D'ailleurs mon RomHack préféré (en dehors de Adventure Red Chapter qui adapte le manga en jeu), c'est Mirage of Tales.
Rom Hack assez obscure mais tellement génial et complet, si peu connu et incomplet à mon grand désaroi
Où tu peux décider de jouer n'importe qu'elle profession :
Et du coup en fonction de la profession choisi, tu as des activités de jeux différentes (tu fais donc pas forcément les arènes) et une histoire différente (et comme il y a des choix tout le temps, l'histoire évolue à ton bon vouloir, il y a même des délires d'alignement morale et de possessions de maisons).
Le 23 octobre 2023 à 13:12:39 :
D'ailleurs mon RomHack préféré (en dehors de Adventure Red Chapter qui adapte le manga en jeu), c'est Mirage of Tales.
Rom Hack assez obscure mais tellement génial et complet, si peu connu et incomplet à mon grand désaroi
- Dresseurs (histoire classique),
- eleveur,
- voyou (rejoindre la team méchante),
- Pkmn Ranger (comme les spin-offs),
- Chercheur à la Prof Chen,
- Shasseur (à toi la rivalité dans la capture de shiney))
Et du coup en fonction de la profession choisi, tu as des activités de jeux différentes (tu fais donc pas forcément les arènes) et une histoire différente (et comme il y a des choix tout le temps, l'histoire évolue à ton bon vouloir, il y a même des délires d'alignement morale et de possessions de maisons).
Red Chapter ça fait longtemps que j'ai envie de le faire
Mirage of Tales je connaissais pas, je testerais à l'occasion
[13:16:42] <SequelAwake>
Le 23 octobre 2023 à 13:12:39 :
- Dresseurs (histoire classique),
- eleveur,
- voyou (rejoindre la team méchante),
- Pkmn Ranger (comme les spin-offs),
- Chercheur à la Prof Chen,
- Shasseur (à toi la rivalité dans la capture de shiney))
Red Chapter ça fait longtemps que j'ai envie de le faire
Mirage of Tales je connaissais pas, je testerais à l'occasion
Red chapter c'est assez long avec plusieurs fangame suite (blue chapter, green chapter, yellow chapter, etc...) mais c'est une expérience génial