Le 03 mars 2023 à 18:33:44 :
Le 03 mars 2023 à 18:32:17 :
Oh punaise mais j'en au fait plusieurs, ça me fait peurSi on sauvegarde nos données dans le Cloud, ça fonctionne ? Ca garde la sauvegarde ?
Pas compatible au cloud donc si c'est corrompu adieu ta parti
Est ce que quelqu'un du forum a eu ce problème ?
Le 03 mars 2023 à 17:44:46 :
Tiens, petite question.Si votre sauvegarde esr corrompu et donc perdu à cause d'une connerie dans le genre, vous réagissez comment ?
Bah clairement
Le 03 mars 2023 à 23:45:24 :
D'après une réponse de Pokekalos la save de secours ne fonctionne pas car c'est aussi endommagé.
Oui ils ont tenté la sauvegarde de secours, et visiblement ça n'a marché pour personne
Toujours pas réglé ce problème ?
Bon moi j'en ai transféré 3-4 et j'ai pas eu de problème, mais j'ose plus
Pas trouvé d'infos pour le moment...
Pareil, j'attends une maj pour importer à nouveau.
Question : quand est ce que le bug ce produit ? Avant, pendant ou après l'importation ? Le but peut ce produire plus tard ?
Salut tout le monde j'aimerais savoir si certains d'entre vous rencontre un problème pour lié ecarlate a Go. J'ai tout qui est a jours 0 problème de lié let's go a Go mais ecarlate impossible ça me mais aucun compte trouvé, merci d'avance.
Décidément jamais un jeux pokémon n'avait eu autant de bug. Le missingo fait pâle figure à côté.
Je pose ça là : je suis le seul à trouver le trailer des DLC : VRRRRRRRAIMENT à chier. On ne voit absolument rien du tout. Aucune scène du jeux.
Je cherche encore a comprendre comment une aussi grosse arnaque a vu le jour ?
Je te jure, c'est une honte.
Bonjour, je viens de voir un post de Joe Merrick (Webmaster de Serebii) sur Twitter. Je le cite:
"Right so obviously people are wondering about the save data glitch, and rightfully so.
TPC are aware. That I can guarantee as last week I messaged them myself about it
It's very, VERY, rare
We do not know the cause. It's not GO, or buying the DLC.
I, and many others including friends who are far more skilled than I at this sort of thing, have been trying everything to replicate it to no avail. With us being unable to, I imagine Nintendo and GF would also be working to narrow it down.
Patience is needed
So often with a new patch or a new game, we get reports about something causing save corruption. We had it with SV, SWSH, Smash and so many other games and they went away or were explained away by things (SD cards etc.).
We just need to be patient and hopefully an answer comes"
Du coup pour ceux qui comme moi comprennent un mot sur 10, voilà la traduction
"Il est donc évident que les gens s'interrogent sur le problème de sauvegarde des données, et à juste titre.
TPC est au courant. Que je peux garantir que la semaine dernière, je leur ai envoyé un message moi-même à ce sujet
C'est très, TRÈS rare
Nous n'en connaissons pas la cause. Ce n'est pas GO, ou acheter le DLC.
Moi et beaucoup d'autres, y compris des amis qui sont beaucoup plus doués que moi dans ce genre de choses, avons tout essayé pour le reproduire en vain. Comme nous ne pouvons pas le faire, j'imagine que Nintendo et GF travailleraient également à le réduire.
Il faut de la patience
Très souvent, avec un nouveau patch ou un nouveau jeu, nous recevons des rapports sur quelque chose causant une corruption de sauvegarde. Nous l'avons eu avec SV, SWSH, Smash et tant d'autres jeux et ils sont partis ou ont été expliqués par des choses (cartes SD, etc.).
Nous devons juste être patients et j'espère qu'une réponse viendra."
Visiblement ça vient pas de l'importation des cartes ni l'achat du DLC, de ce que j'ai lu sur Reddit/Twitter ce bug est présent depuis la MAJ.
Même s'il se veut rassurant, ça foutrait quand même bien les boules de perdre sa sauvegarde et nos nombreuses heures de jeu avec... Surtout que le Home est pas prêt d'arriver, merci GF
Bref, ça peu toucher n'importe qui mais c'est extrêmement rare.
J'ai tellement envie de transférer mes cartes pour avoir d'autres Prismillon, mais en même temps tellement peur
J'ai vu des personnes qui ont fait des dizaines, voir des vingtaines de transferts, et sur plusieurs comptes différents, et ils ont pas eu de perte de sauvegarde
Moi aussi j'ai fait 3-4 transfert, mais j'ai toujours mes données
Parce que comme dit, c'est très très rare, ça a du arriver à une dizaine de personnes dans le monde
Le 10 mars 2023 à 20:24:46 :
J'ai tellement envie de transférer mes cartes pour avoir d'autres Prismillon, mais en même temps tellement peur
Exactement pareil, j'ose pas... j'attends le Home pour absolument tout mettre dedans au cas où y aurait un problème
On perd nos cartes de Pokémon go quand on les envoie sur EV ?
Le 12 mars 2023 à 09:32:16 :
J'ai tellement envie de transférer mes cartes pour avoir d'autres Prismillon, mais en même temps tellement peurExactement pareil, j'ose pas... j'attends le Home pour absolument tout mettre dedans au cas où y aurait un problème
Après quand on y réfléchi, ça sert pas à grand chose d'attendre Home, car si on perd notre sauvegarde, il faudra quand même se retaper toute l'aventure
Le 12 mars 2023 à 10:27:36 :
On perd nos cartes de Pokémon go quand on les envoie sur EV ?
Non elle reste sur Go, mais tu ne pourras pas l'envoyé une deuxième fois sur EV
Le 12 mars 2023 à 10:45:35 :
Le 12 mars 2023 à 09:32:16 :
J'ai tellement envie de transférer mes cartes pour avoir d'autres Prismillon, mais en même temps tellement peurExactement pareil, j'ose pas... j'attends le Home pour absolument tout mettre dedans au cas où y aurait un problème
Après quand on y réfléchi, ça sert pas à grand chose d'attendre Home, car si on perd notre sauvegarde, il faudra quand même se retaper toute l'aventure
Le 12 mars 2023 à 10:27:36 :
On perd nos cartes de Pokémon go quand on les envoie sur EV ?Non elle reste sur Go, mais tu ne pourras pas l'envoyé une deuxième fois sur EV
Merci pour l'info, j'ai des cartes du monde entier, merci la famille,. A moi les papillons
Je préfère recommencer ma partie que de perdre mes 150 Chromatiques + mes strats
J'aurais pas le courage de tout refaire.
Rien de nouveau là-dessus ?
Bug toujours pas réglée et loin de l être.
Ah... j'ai bientôt 300 shiny et j'ai, clueless, commencé à faire les prismillons...
On a des preuves de la potentialité du problème ou c'est une légende urbaine ?