Bonjour la communauté !
J'en suis à 399/400 Pokémon du Pokédex et il me manque que SuperDofin ! Voici le code pour venir dans mon club : NKG53G !
Merci à celui qui viendra m'aider ! :D
Ouah ! Ce fut rapide ! Merci à "Léa" !
Les amis besoin d’aide pour mon dofin! Donner moi la force de tous les attraper! Mon code L92TYD
Merci beaucoup l'amie tu as un magnifique superdofin
Hello j’aimerai évoluer mon dofin pour finir mon pokedex, voici mon code club : 4U1PNN.
Merci beaucoup !
Le 11 décembre 2022 à 12:33:35 :
Hello j’aimerai évoluer mon dofin pour finir mon pokedex, voici mon code club : 4U1PNN.
Merci beaucoup !
Présente
Je peux me joindre à vous aussi si vous voulez. Une question, est-il possible de faire évoluer son propre Dofin dans une la session de quelqu'un d'autre ou faut-il que ce soit sur sa propre session?
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait me rejoindre au code BC79JW svp
Le 11 décembre 2022 à 12:37:53 :
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait me rejoindre au code BC79JW svp
Alors j'arrive.
Le 11 décembre 2022 à 12:37:07 :
Je peux me joindre à vous aussi si vous voulez. Une question, est-il possible de faire évoluer son propre Dofin dans une la session de quelqu'un d'autre ou faut-il que ce soit sur sa propre session?
N'importe
Bonjour !
Une personne pour rejoindre mon jeu afin de débloquer l'évolution SuperDofin s'il vous plaît ?
Il me manque que ce pokemon pour les 400 du pokedex.
Merci à ceux qui viendront m'aider.
Le code : TL0DM9
Bonne journée à tous.
Merci
Cool d'avoir pu aider et être aider.
Merci à Aurel d'être venu.
Place aux shiny maintenant !
Bon jeu à tous.
Bonjour
Quelqu'un pour venir m'aider à faire évoluer mon Dofin ?
Merci d'avance !
U86HRV
Merci à Rem
quelqu'un veux biens venir m'aider a faire évoluer mon dofin mon code est WSE2KS merci avance merci a steve
il y a u un problème le nouveaux code est MFRHJQ
sa a re bugué le nouveaux code est TKDBWM
Le 11 décembre 2022 à 13:54:20 :
sa a re bugué le nouveaux code est TKDBWM
j'arrive
Nat je suis la personne qui te file un coup de main pour dofin je suis bien dans ton salon coop ! Mon Dofin vient d’évoluer merci beaucoup, avertis moi quand le tien a évolué que je puisse partir du salon