Le 27 novembre 2022 à 11:47:44 :
Je corrige : 1004 pour rejoindre le club
Tu es en offline Je viens de faire la même erreur ^^
4 chiffres, offline
6 online
UWA74J
Du coup j'ai créer pour ceux qui veulent faire évoluer leur dofin.^^
Faut faire quoi? Juste vous regarder faire un combat?
Et si quelqu'un peut échanger Chochodil ou Le starter plante contre un de mes couaffeton lvl1
Qui a débarquer dans ma partie ?
Excuse moi j’ai eu un problème (pour changer )
Voici le code de ma nouvelle room KGTM1D
Et oui juste pour une petite évolution, après si tu veux on peut faire plus de choses
(un peu plus tard, je n’ai pas terminé le jeu mais j’en ai marre du Dofin tout naze !)
Le 27 novembre 2022 à 11:57:50 :
Excuse moi j’ai eu un problème (pour changer )Voici le code de ma nouvelle room KGTM1D
J'arrive , par contre comment on voit les messages InGame?
Le 27 novembre 2022 à 11:57:50 :
Excuse moi j’ai eu un problème (pour changer )Voici le code de ma nouvelle room KGTM1D
Tu es toujours dispo ? Je dois aussi fais évoluer mon Dofin stp
Bon comme une truffe j’ai voulu rejoindre ton club mais… trop tard
Après je me calme car on dirait un petit peu une accro mais voici mon code WL08Q7
Le 27 novembre 2022 à 11:59:58 :
Et oui juste pour une petite évolution, après si tu veux on peut faire plus de choses
(un peu plus tard, je n’ai pas terminé le jeu mais j’en ai marre du Dofin tout naze !)
Marche pas ton code ...
Le 27 novembre 2022 à 12:03:09 :
Bon comme une truffe j’ai voulu rejoindre ton club mais… trop tardAprès je me calme car on dirait un petit peu une accro mais voici mon code WL08Q7
Ok j'arrive ^^
J'arrive aussi
Let’s go, merci ! :3
Le 27 novembre 2022 à 12:04:59 :
Let’s go, merci ! :3
Marche pas ^^
Merci beaucoup
Ah zut, deux personnes sont venues je pensais que tu étais là ?
Je reste co ou on se fait une coop lorsque j’ai terminé le jeu ?
Merci en tous les cas pour ta proposition généreuse, et merci aux personnes qui sont venues !
On se fait des raids dès que vous voulez, ou des échanges (je suis encore lvl 40 mais j’ai les pkmn exclusifs Écarlate si besoin !)
A plus les p’tits potes
Le 27 novembre 2022 à 12:13:34 :
Merci en tous les cas pour ta proposition généreuse, et merci aux personnes qui sont venues !On se fait des raids dès que vous voulez, ou des échanges (je suis encore lvl 40 mais j’ai les pkmn exclusifs Écarlate si besoin !)
A plus les p’tits potes
Pas de soucis du moment que tu as pu faire ce que tu voulais ^^
C'était surtout pour aider moi j'ai le temps largement ^^
A tantôt
Pareil besoin de quelqun le twmps de doner un super bonbon a mon dofin pour le faire evoluer
Code BA326B
Idem, pour faire évoluer dofin MCONEM
Merci 😁