Sur usul,le charme chroma marche sur silvallié et vemini ?
Oui vdd ça marche dessus
Pas shasser hier soir. Pas de motiv. J'ai encore passer une nuit précédente degueu avec des collaborateurs inutiles qui ont fait du caca. Et encore une fois pas de chance sur les poke offert et les routes prises. Je vais réessayer ce soir pour voir.
Ok merci vdd
Bon je pense faire une pause avec les 3 poussacha (0/3),et je pense shasser barpau
Ah merci Yoshi pour avoir épinglé le sujet 👌
Euh je change pour bébécaille
Par contre je sais pas vous, mais autant on peut cibler facilement les défauts du jeu, autant je trouve que pour la shasse, EV est top.
On peut switch entre les raids, les AM, le Masuda avec le pique nique qui permet de le faire n'importe où. Pour ça c'est tip top.
Le 17 septembre 2023 à 22:30:47 :
Par contre je sais pas vous, mais autant on peut cibler facilement les défauts du jeu, autant je trouve que pour la shasse, EV est top.On peut switch entre les raids, les AM, le Masuda avec le pique nique qui permet de le faire n'importe où. Pour ça c'est tip top.
C'est ce que je pense aussi
Je crois qu'il y a encore des bugs sur les AM
1 seule réussite hier soir, laborieux.
1 poke garde large à dispo. Et ils vont tous dans l'autre sens.
5 loose.
A ce rythme j'atteins les 100 l'année prochaine et je tombe dessus dans 2 ans.
Bon je vais faire métalosse shiny sur eb,après je vais reprendre ma masuda au poussacha
Bonne chance Hasher28 !
J'ai profité de mon astreinte au taff pour shasser, j'ai tombé un magnifique Vrombotor Shiny. Il est vraiment trop beau !
J'ai toujours peur avec les pokémons acier, mais lui est magnifique. Genre Cizayox, un de mes pokémons preferes, c'est un des rares poke 6Iv full opti qui n'est pas Shiny tellement je le trouve vraiment pas beau en chromatique.
J'ai fail un métalosse shiny
Citadeus : Bien joué !
Hasher28 : Quel dommage ! Comment cela est arrivé ?
Il a fait lutte
Ah merde.. J'ai eu du bol j'ai jamais eu de fail de ce genre encore. J'espère que ça ira pour le prochain !
Perso j'ai eu une chance de fou, Stalgalin Shiny, malheureusement un mâle donc je pouvais pas avoir mon Momartik. Il me restait 5 minutes avant d'embaucher donc je continue et la, direct un deuxième Stalgalin shiny, femelle ^^
Gg,je crois avoir trouvé une strat pour métalosse
Ah je te souhaite bonne chance alors 👌
Hello ! GG aux très nombreux shinies depuis mon dernier passage qui remonte à bien longtemps !
J'ai une question, Moos, je pense que tu peux y répondre, j'espère ! Je viens de commencer à shasser... Mew sur Emeraude ! J'ai utilisé un appareil spécifique pour y accéder comme on s'en doute j'ai utilisé un code pour accéder directement à l'île lointaine et je me demande si la shasse ainsi "créée" va fonctionner ? J'ai attendu les 34 minutes nécessaires à casser la RNG Broken, j'espère avoir fait les choses correctement ?
Merci d'avance pour les réponses et GL à tous !
Salut tout le monde ! GG aux derniers shineys tombés.
Courage Moos' ! Quand ça veut pas des fois ça fait pas semblant... Ça finira bien par tomber
Pas trop avancé la chasse, je suis dans les resets du nouveau trio du DLC pour les avoir de bonne nature. J'ai eu le Furtusimia Modeste en 4 resets, mais là j'en suis à environ 40 resets pour le Félicanis mais impossible de le trouver Rigide
Dégoûté qu'ils aient bloqué la nature d'Ogerpon
Courage tout le monde !