GG pour le Darkrai. Ca restera ma pire expérience dans la shasse, plus de deux mois pour le rencontrer et je le mets KO à cause d'un pose spore... J'ai quand même fini par l'avoir une semaine plus tard.
J'ai réussi à chopper un Linéon (Hoenn) et un Charmilly hier dans les antres dynamax mais toujours pas de sulfura à l'horizon
Je sais que c'est pas le bon jeu ou bon forum... Mais Mackogneur Chroma random sur Legend Arceus (ce qui fait que j'ai eu a la fois un Machopeur et un Mackogneur Chroma sur le même jeu...)
P.S : Franchement le fait d'avoir enlever le son et les étoiles sur Ecarlate et Violet est franchement une erreur...
Et un Qwilfish de Hisui chroma ... Je crois que je vais rester sur Legends en fait, j'ai plus de chance de croiser des chroma là bas que sur Ecarlate ^^...
Encore moi, bon toujours sur Legends (j'ai plus de chance là bas, pas ma faute et surtout le sujet sur le forum de Legends n'a pas été up depuis été 2022...) donc Qwilpik bien sur car j'ai fais évoluer le Qwilfish précédemment cité, j'ai croisé un Obalie chroma mais il a dépop avant que je le capture et là Farfuret de Hisui donc vu que je dois avoir une griffe rasoir dans mon coffre, je pré-shot le Farfurex chroma après ce poste (bien sur avant je vais déposer le farfuret sur HOME pour l'enregistrer)
Aussi j'ai besoin d'un avis, ça date mais avant sortie d'Ecarlate, j'ai capturé un Ursaring Chroma et j'ai un bloc de Tourbe dans mon coffre et là j'hésite pour l'Ursaluna Chromatique car sa couleur est vraiment dérangeante (on passe d'un vert a un rose sombre) mais là avec Qwilpik et Farfurex chroma de fait, je me dit que Ursaluna chroma, peut-être qu'avec le temps, sa couleur va me passer ...
Donc, je tente l'évolution ou pas ? (Ou je laisse mon Ursaring vert pour ecarlate...)
je pense que y a que toi qui peut choisir de le faire évoluer ou pas (mais ce serait que moi je l'aurais fait)
gg pour pingoléon et arceus, et tous les autres aussi
J'ai eu de la chance hier
Un Apitrini shiny qui apparaît de manière random dans la nature, et en plus femelle
Hello, GG aux derniers shinies. J'ai repris la shasse Heatran sur Platine. 3535 resets pour le moment.
GL à tous !
Bonsoir à tous et GG aux derniers shinies !
J'étais passé il y a quelques mois pour dire que j'avais bien envie de reprendre la shasse. La retrouvaille de ma carte SoulSilver m'a décidé et me voici reparti sur Rayquaza, commencé à la bonne époque. Je carbure pas mal, j'espère voir briller bientôt. Bonne shasse à tous !
Yop re. Plus beaucoup de shasseurs à ce que je vois.
Je continue sur mon rythme, une console, je dois être à 10h de shasse sur deux jours, le pire c'est le soir, j'ai l'impression qu'il est tout le temps noir dans l'ombre. Comme je resete 90% du temps quand l'ombre apparaît j'ai un peu peur de le louper parfois mais ça devrait aller.
Bonne shasse à tous les loustics !
10h par jour je sais pas comment tu fais j'y arrive plus perso
j'ai aussi repris récemment la shasse, celle de barpau sur platine après avoir trouvé magicarpe à sa place il y a maintenant 2 ans, j'en suis à 3600 actuellement
bonne chance à tous
et gg pour apitrini !
Gl à tous.
Non Sushi, Néo shasse 5h par jour, c'est plus correct.
Je shasse plus pour l'instant car Darkrai m'a bien calmé. Mais Mewtwo est bien prêt sur 4 consoles donc quand j'aurais la motivation je relance tout ça.
Exact mooskitos. Malheureusement je n'ai qu'une seule console actuellement mais j'espère retrouver ma DSi, je sais qu'il y a ma Heartgold dedans en plus.
Bon courage pour retrouver ta motivation en tout cas (et bravo pour le Darkrai) ! Je me souviens de mon Mewtwo trois resets.
Et bon courage pour ton Barpau el_sushi !
Aux alentours de +7h de Rayquaza aujourd'hui, je vais m'arrêter bientôt. Toujours pas une once de noir sur lui.
ah oui j'avais pas vu le "sur 2 jours" mdr
merci neo bonne chance également
Le 20 mai 2023 à 00:35:12 :
Aux alentours de +7h de Rayquaza aujourd'hui, je vais m'arrêter bientôt. Toujours pas une once de noir sur lui.
Quel jeu ?
Je l'ai eu en hasard dans les expéditions Dynamax sur E/B
SoulSilver. Aucune idée de ce qu'est une expédition Dynamax désolé, je me suis arrêté à Ultra-Soleil, mais bravo.
Déjà ~4h de resets aujourd'hui. On ne lâche rien.
C'est sur que ça paraît plus long quand c'est sur une seule console. Pour ça que j'ai investi sur plusieurs jeux et consoles pour faire ça au moins en double. Ou sinon faire d'autres jeux en double ou triple. Bon courage en tout cas.
Pas de reprise, toujours pas.
La motivation va venir. Pense à ce beau Mewtwo tout vert qui t'attend.
Je m'arrête à 2h allez. Plus que 25min pour que ce 20h -> 2h quasi' non-stop donne quelque chose. Comme il ne se pointera sans doute pas, je dis bonne nuit par avance.
Oh oui sur un coup de tête ça peut revenir c'est sûr. Juste qu'en ce moment j'ai d'autres choses à penser
Bon courage j'espère qu'il va vite tomber. T'es à combien de resets ?
Malheureusement je n'ai pas du tout compté. Je sais que j'avais abandonné ma shasse à 1700 resets... du 15 au 20, soit 6j, j'ai bien dû atteindre les 1000 resets par jour - voire plus - donc je dois m'approcher du taux. Ce ne sont que de pures spéculations, la vérité est plutôt "Quand est-ce qu'il va devenir noir ce foutu dragon".