Le 16 avril 2023 à 09:02:34 :
Ce n'est pas de la chance tant que ça. La shasse au sandwich est tellement pété. Gg à toi en tout cas.
Alors, la plupart de mes shasses sandwich se sont terminer avec 0 chromas croisés (je déconne pas, j'ai fais une shasse sol pour Teracool et j'en ai croisé aucun sur les 30 minutes données, j'en croisais que des classiques et j'ai répété cette shasse 3 fois, les trois fois je n'ai jamais eu de chroma même random) ou bien avec un seul chroma vers la dernière minute.
Donc que je tombe sur 3 Selutins chromas, j'appelle ça de la chatte (plus le makuhita random alors que j'étais plus sous les effets du sandwich)...
Pour les Sandwichs j'en ai fais énormément, c'est très simple d'avoir des Chromatiques avec mais oui par moment pendant plusieurs Sandwichs tu peux rien avoir et après avec 1 tu peux te retrouver avec plusieurs Pokémons
Mon record de Sandwichs sans Pokémon chromatiques à la suite c'est 6.
Par contre mon record du nombre de Chromatiques obtenus avec le même Sandwich c'est 5 Pokémons
Le sandwich le plus chanceux m'avait donné 6 chromatiques dont 2 l'un à côté de l'autre 5 insolourdo et 1 Deusolourdo
Ma pire poisse avec cette mécanique, ça a été compagnol, 8 sandwichs sans aucun chromatiques, rien du tout (pas même les toudoudou de mort) et je les vérifiais 1 par 1 avec la fonction appareil photo
Moralité, la chance tu l'as ou tu l'as pas
Yop tout le monde,
Un p'tit moment que j'suis pas passé, examens oblige mais maintenant ue la pression des examens est enfin retombée c'est avec plaisir que je reprends la shasse de mon celebi (qui dure depuis début février tout de même ) voilà voilà
Du coup maj actuelle de ma shasse sur celebi : 5800 resets, bientôt les 6k je compte mettre les bouchées doubles maintenant que je suis en vacs
Gl a tous 👋
Hello et comment allez vous.
Voilà les taux sont atteints.
2x8192 resets de Darkrai. Nada pour l'instant.
Salut les amis. Une bonne nouvelle est arrivée ce soir, il est tombé au bout du 2x55ème resets
Shasse commencée le 3 décembre 2021. Terminée le 26 avril 2023. En 2x8311 resets soit 16622 vus.
Voici le Graal
Maintenant soit je passe sur du masuda sur Scarlett pour décompresser un peu, soit j'enchaîne direct avec les resets de Mewtwo sur 4 consoles
Gg moos, il est très très classe ! La master ball lui va à merveille.
mooskitos : Félicitations !
GG mooskitos !
Merci les gars et les filles peut être ahah. Quel soulagement quand même. Sur ma platine encore par contre après le Shaymin eu en 20k fuites. Ça fait donc 18k vus sur ma diamant sans rien.
Et vous êtes sur quoi vous ?
GG pour le Darkrai, sa couleur chromatique ressort tellement bien sûr Platine (Sur LPA les couleurs sont plus ternes)
Le 27 avril 2023 à 20:20:19 :
Et vous êtes sur quoi vous ?
Actuellement en train de shasser Pingoléon baron, déjà 35ème vague il veut pas tomber alors que j'ai eu Riolu baron en ~10 tentatives et Spiritomb baron en 2 tentatives
Mais je croise les doigts, c'est un shiny que je veux à tout prix
Alors gg pour ton Pingo. Je savais pas que certains étaient encore sur LPA
mooskitos : Là, je suis en train de jouer à Bouclier que j'ai recommencé puis après je ferai de nouveau Épée et ainsi de suite jusqu'à arriver à X et Y donc pas de chasse avant un moment.
OK beau programme Reskius. Peut être que tu tomberas sur un ou des shinies hasard qui sait.
X et Y j'avais bien aimé l'histoire. Peut être que je le referais aussi. C'est la où j'ai quasiment 999h de jeu dessus.
Hey !
Gros GG Moos' ça y est tu l'as enfin fait tombé !
Je suis pas passé depuis un moment, je suis sur les resets d'Arceus mais c'est long et chiant
Arceus: 1800 resets
Cablifere: 500 resets
Petit à petit ça monte. Je pense rester sur DEPS jusqu'à obtenir Arceus et Darkrai puis je reprendrais sérieusement Bouclier pour finir les 4 restants en expéditions (3 Toko et Solgaleo) + les 3 fossiles qui me reste. Ca risque d'être long !
Sur USUL j'en fais de temps en temps, ça va assez vite même s'il m'en reste beaucoup à faire.
Bref, bonne chance pour vos shasses !
gg mooskitos !
Merci à tous les 2.
Gros gg Rom1 encore des beaux programmes aussi
Salut
Bien joué le Darkrai c'est une grosse prise !
Quand vous shassez des fabuleux ou légendaires est ce que vous faites attention à la ball ou vous l'attrapez avec ce qui est le plus efficace ?
Hello tout le monde ! GG aux derniers shinies ! Gros GG Moos ! Il est enfin tombé
Je n'ai pas shassé depuis plus d'un mois puisque j'avance dans mes versions HGSS. Quand je peux jouer aha
Bientôt le retour sur Heatran je pense !
GL à tous !