CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 133»
Page suivanteFin
Mattm Mattm
MP
Niveau 14
08 mars 2023 à 23:59:35

:rire: je comptais m'arrêter à 350, comme quoi :noel:

Mes derniers scores ? Giratina 3499 sur Platine, Deoxys 6902 sur VF (tout de même :ouch:), Fantominus en aller, 10-15h de rencontres x4 sur HGSS et Mewtwo VF en 19 094 sr's au cumulé sur RF (cumulé car je reprenais mes chiffres à 0 à chaque shiny sur VF du trio 1g :-)
"Ah on me dit dans l'oreillette que tu aurais préféré que les chiffres ne soient pas rappelés" :rire2:

Prochaine shasse = ?
Je ne sais pas, je vais avancer dans les jeux et on verra :-) je suis juste après Mortimer dans les 2 HGSS New (je resettai sur les "Old")

GL à tous !

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
09 mars 2023 à 00:00:23

Et GL pour Mewtwo Moos, une shasse vraiment superbe toutes versions confondues pré 6g :-)

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 24
09 mars 2023 à 12:34:45

Salut à tous!
Petite question qui concerne E/B. Il y a un moment j'avais fais Terrakium et Cobaltium en reset, et je me souviens avoir usé de la méthode du camping. Aujourd'hui j'ai envie de m'y remettre pour Viridium, mais j'aimerais être sûr de bien faire le camping (j'ai oublié à vrai dire, raison de ma demande).

J'ai déjà refais quelques resets, où ;
- je lance le combat et check si shiny ou non
- si non, je fuis
- je lance un camping à l'endroit de son Spawn
- je quitte le camping et donc il me Spawn dessus, etc

Voilà, ma demande consiste juste à savoir si j'ai loupé une étape, être sûr que je ne fasses pas réapparaître le même Viridium à chaque fois. Merci! :)

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
09 mars 2023 à 19:04:57

Hello
GG Mattm pour le Porygon, en gros t'as mis plus de temps à set-up ta shasse qu'a le shasser non?^^ GG en tous cas.

Le 09 mars 2023 à 12:34:45 :
Salut à tous!
Petite question qui concerne E/B. Il y a un moment j'avais fais Terrakium et Cobaltium en reset, et je me souviens avoir usé de la méthode du camping. Aujourd'hui j'ai envie de m'y remettre pour Viridium, mais j'aimerais être sûr de bien faire le camping (j'ai oublié à vrai dire, raison de ma demande).

J'ai déjà refais quelques resets, où ;
- je lance le combat et check si shiny ou non
- si non, je fuis
- je lance un camping à l'endroit de son Spawn
- je quitte le camping et donc il me Spawn dessus, etc

Voilà, ma demande consiste juste à savoir si j'ai loupé une étape, être sûr que je ne fasses pas réapparaître le même Viridium à chaque fois. Merci! :)

Si t'as un doute que se soit le même poké, il te suffit d'en capturer 2 de suite et check s'ils ont les mêmes stats.
Je suis pas trop chaud en camping, je les ai fait en reset.

Bon bah moi sur mon Racaillou, j'ai passé 3 fois la proba, actuellement 12550 rencontres, j'avais 95% de chance de l'avoir. Quel plaisir.
Quand je regarde mes 2 dernières shasses je me dis que le jeu me déteste, je suis à 2 shiny en 19400 rencontres en 1/4096.
Et au total, j'ai fait 23 shiny en 1/4096, dont 4 ont passé les 12K rencontres.
Statistiquement si tu fais 100 shiny en 1/4096, tu devrais avoir 5 pokés qui passent les 12K, moi je suis déjà à 4 sur 23 shasses, autant dire que ça va faire exploser ma moyenne cette shasse.

Après cette shasse est tranquile et je me suis habitué à avoir que des Racaillou pas shiny.

Bonne shasse à tous.

NB: Moos t'as pas un doc qui regroupe toutes tes shasses? bizarre que t'ai oublié tes shiny de VF, en plus c'est du 1/80192, ça s'oublie pas normalement ce genre de shasses.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
09 mars 2023 à 19:35:23

Non pas de doc. Enfin si j'avais un vieux doc mais j'ai plus mis à jour depuis X et y et rosa. Je l'avais fait avec les poke des parcs amis et du navidex mais comme j'en obtenais trop ça me prenais trop de temps à remplir alors j'ai arrêté LoL.
Mais si Limagma j'aurais du m'en rappeler parce que justement j'aurais dû faire la ligue pour le débloquer. Il aurait dû me marquer. Mais je crois qu'il était tombé tellement trop vite que je l'avais zippé trop triste. C'est pourtant un si ce n'est mon dernier 8192 me semble. Bref. Bon deg j'ai pas eu mon plaisir du jour le vendeur m'a fait faux bond. J'espère que j'arriverais a le croiser. Pour vous montrer ça.

Gg et gl à tous bon courage Wii

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
09 mars 2023 à 23:26:51

Salut tout le monde ! Gros GG pour le Porygon, on peut pas dire qu'il était très long celui-ci et dire que pendant ce temps Wii tape les +12K sur un 1/4096 :hap:

Bonne chance Moos' pour le Mewtwo (et Darkrai ah ah) et courage du coup Wii pour ce satané Racaillou... Lui il veut pas tomber visiblement !
Edelgard tu en es où avec ton avec Celebi ? Si jamais tu passes par là...
Sinon pour répondre à ta question Noxus je t'avoue que j'en ai aucune idée ! Mais personnellement je dirais qu'en fait c'est les 2, c'est une nouvelle forme vu que c'est un motif Blanc mais aussi un Pokemon unique à Hisui. Oui je ne t'aide absolument pas :hap:

Sinon ça y est les gars, Regieleki est enfin tombé ce soir !!! 8935 resets !
https://www.noelshack.com/2023-10-4-1678400345-screenshot-20230309-224835-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2023-10-4-1678400386-screenshot-20230309-231923-gallery.jpg
J'ai enregistré l'apparition en vidéo sur la Switch, normalement du moins si je me suis pas trompé de touche ah ah.

Plus qu'à l'ajouter dans mon doc, je m'en suis fait un y a quelque temps sur Excel. J'ai quelques photos (j'ai du dezoomer pour voir un peu mieux) si vous voulez voir a quoi il ressemble:
https://www.noelshack.com/2023-10-4-1678400533-screenshot-20230305-190538-excel.jpg https://www.noelshack.com/2023-10-4-1678400552-screenshot-20230305-190723-excel.jpg

J'ai enregistré les formes (bon pas toutes car par exemple je compte pas Pikachu Mâle/Femelle), j'ai un compteur, pourcentage etc... que j'ai mis sur chaque génération. (Plusieurs feuilles)
+ calcul total des 9 génération sur la Feuille de la 1G. Enfin bref je rempli petit à petit, d'ailleurs je m'amuse a faire les Pokemons en strats c'est pour ça que mon doc est comme ça :hap:

Voila voilà, je parle beaucoup désolé !
Bonne chance tout le monde et bonne soirée !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
10 mars 2023 à 06:41:15

Yeah bravo Rom1. Plus-que Wii, et aussi un peu moi quand je m'y remettrais et ca sera bon :-d
Bonne journée à tous

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
11 mars 2023 à 19:47:48

Hors sujet:
Tournois des Six-nations
Angleterre / France: 10_53
Quel match, je me suis régalé.
GG la France.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
11 mars 2023 à 19:56:34

Idem. J'ai vu que des morceaux de la 2eme mi temps et la fin avec les 2 derniers essais. Petite fessée aux Anglais.
Côté pokemon j'ai réouvert ma version HG mdr dernier shiny dessus 2016 pour dire que ça date :mort:
J'avais un Qeulorior lvl50 je sais plus comment j'ai fait. 2j que j'essaye de lui faire apprendre Spore et voilà enfin c'est fait. Maintenant go me placer devant Mewtwo. Sur aucune version je prépare d'équipe de shasse parce que lui ira directement dans une Masterball oblige. Et aussi pour pas traîner vu que je veux le faire sur max de jeu.

Gl à tous.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
11 mars 2023 à 23:57:15

Hello
Tu veux Master-ball Mewtwo?^^ le pauvre tu vas le mettre dans une ball si moche. T'as fini tes set-up... tu commences quand la shasse? Sur quelle version tu préfèrerais le voir tomber?
2016 ton dernier shiny sur HG, moi j'avais même pas encore commencer la shasse en 2016 :rire: .
Racaillou Alola 14k rencontres ce soir, on lâche rien... (record battu du max de rencontre sur une de mes shasses).

Bonne shasse les hunters

Message édité le 11 mars 2023 à 23:58:59 par wii_du_fun
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
12 mars 2023 à 01:58:56

A voir. En fait il est pas chiant donc ça va sur HG et SS. J'ai déjà fait 1 test sur chaque.
Je suis prêt sur HG et SS. Prêt sur VF (là il est chiant avec soin). Prêt sur Lets go Pikachu. Je sais pas si je vais avoir la foi de le préparer sur RF (partie pas commencée) ni sur d'autres jeux

Après la MB c'est sa ball , faite exprès pour lui, donc bon c'est mythique quoi

Message édité le 12 mars 2023 à 02:00:21 par mooskitos
New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
12 mars 2023 à 09:40:38

Bonjour !
Je regarde pas le Rugby, j'aime pas :nah:

Décidément Wii le Racaillou fait de la résistance ! Ma plus longue c'est 15 264 pour le 1/4096 (Hydragon). Finalement t'es pas loin de me dépasser :hap:

Comme toi Moos', Mewtwo = Master Ball. Je trouve que c'est le seul Pokémon à qui elle va ah ah !
Le Chromatique est en Master Ball, le Strat en Poke Ball (Comme 100% de mes légendaires strats).

Bonne chance du coup à vous tous !

Du coup comme le Regi est tombé, je vais changer un peu et enfin pouvoir avancé mes expéditions.

Lunala: 70

Bonne journée !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
12 mars 2023 à 14:45:40

Gl pour Lunala, tu es donc toujours sur EB. J'espère que Wii va pas te battre pour ton record ça serait ballot même s'il est bien parti pour.
Petite pause pour moi dans les préparations, je vais faire une mini session de Darkrai.

Gl à tous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
12 mars 2023 à 16:08:40

Voilà les 12k resets de Darkrai sont atteints. Enfin.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
12 mars 2023 à 19:23:06

Racaillou 14.5k, je vais éclater ton record New-rom, je pense qu'il ne tombera pas avant les 20K.
Moos tu set-up pas un peu trop de jeux pour Mewtwo? comme Mattn tu vas passer plus de temps à tout set-up qu'à le shasser, le truc va tomber en 200 resets^^ En plus t'as que 10 doigts pour jouer.
Attention c'est de la triche de recruter toute la petite famille pour t'aider à reset tout tes jeux. :rire:
Good luck pour Lunala, il devrait bientôt tomber.

Bonne chance les hunters.

Message édité le 12 mars 2023 à 19:25:14 par wii_du_fun
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
12 mars 2023 à 19:50:58

Non justement j'ai fini. Comme je t'ai dit je suis déjà devant sur HG et SS et VF. Je vais pas le faire sur RF car j'ai pas commencé la partie. Et je suis devant sur Lets go. Je set up pas de team car je veux le faire en Masterball. Après sur HG et SS s'il tombe dessus je vais essayer de le faire en Sombre Ball car il est moins chiant, il a juste Amnésie Permuforce Permugarde et Coupe Psycho ça va. Sur VF plus chiant il a soin. Je suis donc que sur 4 jeux pour le faire ça devrait aller.

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 24
12 mars 2023 à 19:58:45

Je vois que ça travaille dur, bonne chance à tous les gars :)
Perso je suis sûr Crefadet en expédition, je dois être à environ 40~50 je pense.

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
12 mars 2023 à 21:34:21

Bonsoir tout le monde :)

Wii :d) c'est noté pour l'ID de chaque pokemon à ton nom :-)

Moos :d) fais le moi tomber ce Darkrai violet ! :oui:

Re Wii ^^ :d) effectivement sur HGSS, Mewtwo n'est pas trop difficile à capturer, je l'avais eu à la Sombre Ball (la grotte bien pratique) en 6700 et quelques resets à l'époque :-) je l'ai eu fin décembre sur VF et j'ai dû le finir à la Master Ball (difficile et par manque de temps également ; peut-être serait-il rentré en Ball autre)

J'avance sur mes versions, je suis à Acajou :-)

GL à tous !

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
12 mars 2023 à 23:51:34

C'est clair, trop chiant les légendaires avec soin. C'est ma plus grosse déception d'avoir du Master-ball Arcéus sur DEPS, il a soin et level 80 (30 ou 35 PP)
Jamais il a voulu rentrer dans la Luxeball.
Pas de bol, en même temps j'avais mal préparé d'équipe de shasse, juste un Parasect (spore/ faux-chage), trop lent et faisait aucun dégât avec Faux-chage.
Il aurait fallu un Vitesse+, un attaque + et le truc qui augmente le nombre de coups critiques.

Good luck à vous.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
13 mars 2023 à 10:12:19

J'avoue que y a moyen que tu me dépasse ah ah, je te dirais bien d'y arrivé pour le beau jeu mais ça commence à faire long ton Racaillou :hap:

Quand je commencerai Arceus faudra que je sois bien préparé du coup, visiblement il a l'air assez chiant à choper...
GG Moos pour les 12K de Darkrai.

Sûr ce, je vais avancé un peu Lunala !
Bonne journée !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment