CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Poké-balls préférées ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CheloursBann11 CheloursBann11
MP
Niveau 6
27 septembre 2022 à 09:42:33

Perso : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

- Luxe ball : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664263641-luxury-ball-by-ace-zeroartic-df481g2-fullview.png
Très somptueuse, elle est également superbe pour nos Pokémons qui pourront se détendre autant qu'ils veulent dans le luxe de leur ball.

- Scuba ball : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664263789-dive-ball-by-ace-zeroartic-df45vwy-fullview.png
Très efficace en plongée, pêche et surf, c'est le couteau suisse pour capturer des Pokémons marins, magnifique design également.

- Masse ball (LPA) : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664263798-peso-ball-hisui-ilustracion.png
Élégante et épurée c'est une très belle ball, elle a l'avantage d'être peu coûteuse et assez facile à fabriquer, une alternative à la Pokéball commune.

- Soin ball : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664263826-4b49ff92f958d38e49946d2eee5ef3dc.jpg
Une ball malheureusement inutile pour l'instant, mais elle est sublime et se marie parfaitement avec un certain type de Pokémons plutôt mignons.

McBusted McBusted
MP
Niveau 60
27 septembre 2022 à 09:48:33

J'ai toujours trouvé la chrono-ball stylée mais je ne l'utilisais jamais parce que je trouvais l'animation de l'horloge lorsque l'on envoit un pokémon particulièrement horrible en 4G et en 5G. :hap:

Sinon, j'aime ausi les luxe ball, scuba ball et honor ball pour moi et la poké ball de base reste un valeur sûre.

Par contre, j'ai toujours eu une aversion pour la super ball et l'hyper ball.

Pseudo supprimé
Niveau 61
27 septembre 2022 à 09:49:05

- Honnor ball (la ball par excellence pour Arceus).

- Pokéball (la sobriété c’est bien parfois).

- Masse ball de LPA (elle dégage quelque chose d’unique par rapport aux autre je trouve).

- Mémoire Ball et origine ball de LPA (Ce rouge sexy…)

Sinon j’aurais mis la Luxe ball si elle avait les couleurs de la Honnor Ball mais en noir. Le cercle rouge et le jaune gâche un peu le tout je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2022 à 09:59:36

L'Origine ball, la Plume/Envol (j'aime le bleu).

La Scuba/Filet et la Rapide font aussi partie de celles que j'aime bien.

Sinon, la Super Ball de LPA, avec le côté peinture.

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
27 septembre 2022 à 10:11:46

Poke ball pour tous et memoire ball pour fabuleux le reste c'est de la merde

Abdos_de_Olim Abdos_de_Olim
MP
Niveau 36
27 septembre 2022 à 10:15:23

J'adore les Noigrume Balls, en particulier la Masse Ball et la Lune Ball, malheureusement GF ont décidé que ça devait être ultra chiant à obtenir aujourd'hui. :non:

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
27 septembre 2022 à 10:20:57

La super ball, j'adore le design bleu/rouge

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2022 à 10:21:48

Après, j'aime beaucoup la Compet' Ball, même si l'obtenir dans SwSh est une horreur...
Alors oui, c'est une ball classique "avec un symbole dessus" mais c'est sympa

DeadKage DeadKage
MP
Niveau 22
27 septembre 2022 à 10:39:30

Poké Ball, Honor Ball, Love Ball, et Sombre Ball dans une moindre mesure (pour les Pokémon de la nuit).

PlaisirFortuit PlaisirFortuit
MP
Niveau 38
27 septembre 2022 à 10:41:08

La Giga-Super Ball !

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 45
27 septembre 2022 à 10:41:09

La GS ball : https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664267751-gsball2.png
+ la luxe ball :oui:

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 10:51:52

Filet ball pour moi.
J'aime attraper tout mes pokemon ou presque à la filet ball :)

MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 39
27 septembre 2022 à 11:02:25

La LuxeBall (que je réserve pour les légendaires)

La HonorBall (que je réserve pour les Shiny)

La ScubaBall (que l'eau c'est un de mes domaines)

L'Origine Ball (car elle est magnifique)

J'aurais beaucoup aimé une Ball pour le type glace (genre une FreezeBall)

CheloursBann11 CheloursBann11
MP
Niveau 6
27 septembre 2022 à 11:25:11

Le 27 septembre 2022 à 10:51:52 :
Filet ball pour moi.
J'aime attraper tout mes pokemon ou presque à la filet ball :)

MA cinquième préférée elle est superbe, mais fait un peu doublon avec la Scuba.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 44
27 septembre 2022 à 11:40:29

- Luxe Ball

Elle a une vibe de malade. Elle remplit mieux la mission de la ball classe que l’honor ball je trouve :noel:

- Rêve Ball

Elle me rappelle le Dream World. Pour moi cette ball est synonyme de pokemon au talent caché. C’est une sorte de gage de qualité on va dire. De loin la meilleure ball rose (l’animation + dégradé de couleur, impecc’)

-Ultra Ball

J’ai un peu de mal à m’en servir sur autre chose que des Ultra Chimère pour des raisons RP, à part ça, c’est une des plus belles balls du jeu, avec de loin la meilleure animation :ok:

- Bis Ball

Celle que j’utilise le plus! La meilleure ball hors master ball, elle est la plus fiable et la plus passe partout. Après la rapide ball, c’est toujours elle que j’envoie. Elle a un design simple mais efficace, et l’animation est au top.

LibegonDeThebes LibegonDeThebes
MP
Niveau 6
27 septembre 2022 à 11:50:28

Je les ai pas toutes en tête mais :
- Honor Ball, je l'ai toujours trouvé intrigante, surtout sur Émeraude, on nous en donne une et on nous parle d'un événement particulier...
- Ultra Ball, design futuriste avec le style des ultra brèches, j'aime beaucoup, en plus elle a 0,1 de taux de capture sur les pokemon normaux, autant dire qu'avoir un Pokemon dans cette ball est très spécial et symbole de persévérance.
- Safari ball, elle aussi très spéciale et les pokemon dans cette ball étaient difficiles à obtenir avant la 8G, il fallait capturer une femelle en 3G-4G, le plus souvent sur HGSS qui a beaucoup de spécimes dans son parc, puis faire des oeufs en 6G-7G. Puis elle est verte donc bonne.
- Sombre ball, une balle toute verte j'adore.
- Luxe ball, j'étais indifférent au début parce que son sprite est pour le moins étrange, mais c'est un ball magnifique en fait
- Chrono ball, j'aime beaucoup l'animation.
- Copain ball et globalement toutes les noigrumes balls sont intéressantes parce que difficiles à obtenir.
- La masse ball de Fargas, j'adore l'animation et elle est très cool.
- Super ball, sympa pour une balle basique.
- La filet ball est très cool

Après y a des balls tops aussi selon les Pokemon : Scuba ball pour un type eau, speed ball, lune ball etc.
Moins fans de la soin ball, l'hyper ball et ses couleurs, ou la simple pokeball qui marque un manque de personnalité j'ai l'impression...

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
27 septembre 2022 à 12:13:04

La filet ball est très cool

Oui celle là aussi :oui:

En fait, j'aime bien toutes les Pokéballs dans les tons bleus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2022 à 12:14:48

- Ultra Ball, design futuriste avec le style des ultra brèches, j'aime beaucoup, en plus elle a 0,1 de taux de capture sur les pokemon normaux, autant dire qu'avoir un Pokemon dans cette ball est très spécial et symbole de persévérance.

Au passage c'est LA meilleure ball pour capturer Éthernatos.

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
27 septembre 2022 à 12:17:37

J'ai tendance à tout mettre dans des Poké Ball, exception pour les Ultra-Chimères que je met dans des Ultra Ball lorsque je peux me le permettre

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 36
27 septembre 2022 à 12:24:32

Moi j'utilise la ball qui a les couleurs se mariant le plus au pokemon final (dernière évolution) :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment