Le 27 septembre 2022 à 13:33:50 :
Le 27 septembre 2022 à 12:52:00 :
Des avis sur "Bleach" ? J'hésite à me lancer je vais pas tarder à finir One PieceJe sais pas où t'en es dans One piece mais j'ai arrêté après l'arc Dressrosa, car je trouvais ça brouillon et absurde, je précise le manga, l'anime ne me donne pas envie tout est ultra-allongé sans réels détails et contenu de rajoutés, en plus d'avoir des graphismes et animations médiocres par rapport à l'excellence de ceux du manga. Mais je ai plus la possibilité de lire le manga, ducoup est ce que t'as l'impression que ça s'arrange après l'arc Big mom ? No spoil stp. Surtout que y'a au moins 200 épisodes à rattraper je crois, je suis pas certain que ça vaille le coup.
Déjà je regarde en animé, donc oui c'est bien rallongé surtout l'arc Big mom même si on m'a dit qu'en manga c'était beaucoup plus rapide.
Après en terme de goûts si t'as pas trop aimé Dressrosa et que tu t'intéresses peu aux révélations je te conseille pas de reprendre.
En tout cas depuis que j'ai fini l'arc Big Mom je prends énormément de plaisir à regarder l'animé (j'ai pris une longue pause à cet arc il se finit jamais)
Certains trouvent l'arc de Wano (2 arcs après Big Mom) très long, ce qui est vrai cependant ça m'empêche pas de le kiffer, en terme de révélation et d'histoire.
En espérant avoir pu t'aider un peu si tu veux certains détails hésite pas seulement j'avais peur de te spoil
Perso, j'ai arrêter l'animé One Piece au moment où ils débarquent au royaume des hommes poissons
Le manga : Un poil après MarineFord
Mais je vois qui est le possesseur du Fruit du Dragon , par contre plus le nom en tête.
C'est assez rafraîchissant niveau exotisme comme manga.
One Piece depuis qu'on en a ENFIN fini avec Wano est redevenu cool et intéressant à suivre que ce soit sur le plan dessin ou avancé de l'histoire.
Suivre en scan a toujours été une torture avec les pauses, l'impression que rien n'avance avec moult intrigues, personnages secondaires dont on se fiche et blablas inutiles au détriment de l'action.
Mais là on sent qu'Oda repart du bon pied et il faut espérer qu'il arrête de s'éparpiller dans tout les sens et de se concentrer sur l'essentiel.
On rappelle qu'il a annoncé la fin dans 3 ans environ.
Quand à l'animé, il y a eu un énorme upgrade pour l'adaptation de l'arc et c'est franchement réussi. Malheureusement, ils font toujours en sorte d'étirer le plus possible les épisodes. Cela va faire plus du double de Dressrosa.
One Piece depuis qu'on en a ENFIN fini avec SPOILWano est redevenu cool et intéressant à suivre que ce soit sur le plan dessin ou avancé de l'histoire.
Ok, ça a l'air intéressant. Je vais peut être m'y remettre
C'est une belle journée aujourd'hui hihihi
Le 27 septembre 2022 à 15:21:45 :
One Piece depuis qu'on en a ENFIN fini avec SPOILWano est redevenu cool et intéressant à suivre que ce soit sur le plan dessin ou avancé de l'histoire.
Je rajoute que mes potes qui suivent les scans m'ont dit qu'en ce moment les scans sont incroyables
Le 27 septembre 2022 à 16:23:22 :
C'est une belle journée aujourd'hui hihihi
Encore une oui J'en ai marre de ce mauvais temps....
Le 27 septembre 2022 à 16:24:46 :
Le 27 septembre 2022 à 15:21:45 :
Je rajoute que mes potes qui suivent les scans m'ont dit qu'en ce moment les scans sont incroyables
Ok, ça promet du bon, du coup.
On pourrait appeler ce topic "Le bar à Tabasse" et en faire le défouloir, non ?
Non seulement ça serait marrant pour la répétition Tapas / Tabasse, mais en plus, ça fait une ref à GameOver Quest, un jeu vachement sympa dans lequel tu rentres dans "Le Bar Tabasse"
Le 27 septembre 2022 à 16:26:40 :
On pourrait appeler ce topic "Le bar à Tabasse" et en faire le défouloir, non ?Non seulement ça serait marrant pour la répétition Tapas / Tabasse, mais en plus, ça fait une ref à GameOver Quest, un jeu vachement sympa dans lequel tu rentres dans "Le Bar Tabasse"
On va éviter de polluer celui là.
Autant faire un topic Ring pour ceux qui sont frustrés
Comme ça, au bout de quelques semaines, Yoshi l'efface ( une fois que tous le monde c'est bien défoulé dessus) et on repart sur du clean pour le forum.
Du coup, personne n'a vu le film : Le Samaritain ? Avec Stallone.
Le 27 septembre 2022 à 21:07:36 :
Du coup, personne n'a vu le film : Le Samaritain ? Avec Stallone.
non, je ne crois pas...
Le 27 septembre 2022 à 21:08:17 :
Le 27 septembre 2022 à 21:07:36 :
Du coup, personne n'a vu le film : Le Samaritain ? Avec Stallone.non, je ne crois pas...
Sur AmazonPrime, si jamais J'ai bien aimé le twist, perso
Le 27 septembre 2022 à 13:45:16 :
Le 27 septembre 2022 à 13:33:50 :
Le 27 septembre 2022 à 12:52:00 :
Des avis sur "Bleach" ? J'hésite à me lancer je vais pas tarder à finir One PieceJe sais pas où t'en es dans One piece mais j'ai arrêté après l'arc Dressrosa, car je trouvais ça brouillon et absurde, je précise le manga, l'anime ne me donne pas envie tout est ultra-allongé sans réels détails et contenu de rajoutés, en plus d'avoir des graphismes et animations médiocres par rapport à l'excellence de ceux du manga. Mais je ai plus la possibilité de lire le manga, ducoup est ce que t'as l'impression que ça s'arrange après l'arc Big mom ? No spoil stp. Surtout que y'a au moins 200 épisodes à rattraper je crois, je suis pas certain que ça vaille le coup.
Déjà je regarde en animé, donc oui c'est bien rallongé surtout l'arc Big mom même si on m'a dit qu'en manga c'était beaucoup plus rapide.
Après en terme de goûts si t'as pas trop aimé Dressrosa et que tu t'intéresses peu aux révélations je te conseille pas de reprendre.
En tout cas depuis que j'ai fini l'arc Big Mom je prends énormément de plaisir à regarder l'animé (j'ai pris une longue pause à cet arc il se finit jamais)
Certains trouvent l'arc de Wano (2 arcs après Big Mom) très long, ce qui est vrai cependant ça m'empêche pas de le kiffer, en terme de révélation et d'histoire.
En espérant avoir pu t'aider un peu si tu veux certains détails hésite pas seulement j'avais peur de te spoil
Ok merci clef, par contre j'ai du mal m'exprimé l'arc Dressrosa était sympa, c' est la suite que j'ai trouvé vraiment nul.
Au passage l'arc Skypea > all ; Mont blanc Norland > all
Le 27 septembre 2022 à 21:13:28 :
Au passage l'arc Skypea > all ; Mont blanc Norland > all
Oui Les décors Le lien entre les deux protagonistes du passé C'était émouvant, oui
Le 27 septembre 2022 à 21:25:14 :
https://youtu.be/ijyy0QjISgk bordel
Oui, j'oublierai jamais la tête d'Ener quand il a vu l'effet de son pouvoir sur Luffy
Par contre, ça me rajeunit pas tout ça
Le 27 septembre 2022 à 21:32:03 :
https://youtu.be/ijyy0QjISgk bordelOui, j'oublierai jamais la tête d'Ener quand il a vu l'effet de son pouvoir sur Luffy
Moi non plus ahi
Le 27 septembre 2022 à 22:05:36 :
https://youtu.be/ijyy0QjISgk bordelOui, j'oublierai jamais la tête d'Ener quand il a vu l'effet de son pouvoir sur Luffy
Moi non plus ahi
Par contre, je viens de réessayer Unite.
C'est moi où, Dracolosse c'est fumé ?
Le 27 septembre 2022 à 22:09:31 :
Le 27 septembre 2022 à 22:05:36 :
Moi non plus ahi
Par contre, je viens de réessayer Unite.
C'est moi où, Dracolosse c'est fumé ?
Jamais joué