CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bar à Tapas

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 230»
Page suivanteFin
Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
18 octobre 2022 à 20:36:48

Le 18 octobre 2022 à 20:10:31 :
Perso, pas de problème de freeze ou autres sur consoles( mis à part sauvegardes fréquemment sur Switch car, tendance à crash si trop d'éléments à l'écran).

Normal, ça freeze pendant les chargements quand j'atteins plusieurs milliers de tours sur une partie sur une map parmi le max de ce que peut accepter le moteur du jeu avec plusieurs avec minimum 15 civilisations (généralement plus) et une trentaine de cités-états, faut pousser le jeu, mais je ne trouve aucun intérêt à jouer autrement j'aime justement les parties ultra longues comme ça.

Marathon, pas tenté, c'est plutôt long ^^

C'est le but, c'est ce que j'aime, et comme je l'ai dit, mon mode Marathon est 4 fois (vraiment 4 fois, c'est pas une litote) plus long que le mode Marathon du jeu de base, mes parties durent plusieurs dizaines d'heures, et généralement vu que je bosse, je joue une partie sur un mois environ. :hap:

Sinon, je regrette une seule chose sur Civ6 : ne pas pouvoir bloquer un Âge Maximal.

C'est bête que tu sois sur Switch, sur PC c'est possible, je ne sais plus si c'est avec des mods ou déjà présent de le jeu de base, mais je sais qu'on peut le faire. :(

Sinon, c'est quoi la Civ que tu joue le plus?

Je vais être décevant sur ce point, je ne joue pratiquement jamais les civilisations du jeu de base, y compris celle des DLCs que j'ai tous achetés (et pas avec un pack, tous les uns après les autres), je les mets en adversaires, mais je ne joue que des civ qui viennent de mods, généralement avec un gimmick rigolo.
Par exemple, sur Civ 5 (où je trouve les civ moddés moins étoffés mais beaucoup beaucoup beaucoup plus originales dans leur concept), y'avait une civ pour gagner des bonus quand on est dans une zone irradiée, donc j'ai passé toute la partie à rush le plus de bombes nucléaires, puis dès que quelqu'un d'autre était sur le point d'en faire, j'ai fait un décret pour en interdire la production (ce qui ne change rien pour celle qu'on possède déjà :hap:), du coup, après je deviens le king of the world avec la possibilité de tout détruire et en plus d'avoir des bonus.
Y'avait une civ qui permettait d'avoir une merveille gratuite par ère, à chaque changement d'ère tu pouvais choisir n'importe quelle merveille disponible que tu pouvais construire instantanément et gratuitement.
Dans Civ 6, c'est moins fun généralement, plus terre à terre avec des bonus classiques, même si t'as genre un personnage qui utilise les habitants de ses villes comme ressources à consommer pour créer des unités, c'est-à-dire que tu ne peux pas créer d'unités normalement, mais tu peux décider de tuer ta population pour créer une unité militaire, c'est très drôle, mais y'a trop peu de trucs comme ça dans le 6 je trouve. :-(

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
18 octobre 2022 à 20:41:45

Ah ça à l'air plutôt sympa avec les mods :-)

Malheureusement, pas de PC pour ma part ^^
Pas le besoin spécialement vu qu'on a des PC portables pour tout ce qui est paperasse et consorts ^^

Et pas envie de prendre un PC juste pour le jeu.
Avec la Switch, tous le monde peut jouer dessus, plus pratique aussi quand les enfants veulent la prendre dans la chambre :-)

Bon pour Civ, c'est sur Xbox car, plus fluide.
Ma foi, je l'ai a double inutilement mais, j'ai fait l'erreur de prendre sur Switch en premier... :hap: C'est comme ça :hap:

Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 16
18 octobre 2022 à 20:47:32

Le 18 octobre 2022 à 19:12:39 :

Le 18 octobre 2022 à 18:58:26 :

Le 18 octobre 2022 à 18:54:10 :
Coucou ( Cavill ) on m'a ban pour le mot grossier de " caca " sur un topic... :content:
et vu mon état de santé cette semaine flemme de revenir plus tôt, tout le monde va bien ?

Reeee :-)
Ça fait plaisir ^^

Courage, j'espère que ça ira mieux assez vite :ok:

Oui ! ton boulot se passe toujours bien ?

Le 18 octobre 2022 à 19:07:21 :
Oui bon rétablissement ! C'est compliqué de nos jours de ne pas tomber malade avec ce climat bien trop changeant :honte:

C'est surtout que j'ai un système immunitaire aussi faible qu'un magicarpe :fou:

on est deux x)

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
18 octobre 2022 à 20:50:23

Le 18 octobre 2022 à 20:41:45 :
Bon pour Civ, c'est sur Xbox car, plus fluide.
Ma foi, je l'ai a double inutilement mais, j'ai fait l'erreur de prendre sur Switch en premier... :hap: C'est comme ça :hap:

De manière générale, c'est clair que pour les jeux tiers, il vaut toujours mieux les acheter sur autre chose que les consoles de Nintendo (depuis la Wii), c'est souvent la version inférieure, par contre, ça reste ouf pour les jeux exclusifs Nintendo qui eux valent la peine d'acheter la console juste pour ça... :oui:
Même si... sans vouloir tomber dans le hors charte, la dernière console de Nintendo est très bien suivie pour l'instant et se déguste sans trop de souci avec un bon verre de limonade au bon citron japonais très facilement, du coup bon... :hap:
Surtout que je travaille dans une société de réparation de matériel informatique, et des Switchs, on en voit un paquet tout le temps, elles ont masses problèmes, ça m'a aussi permis de tester la prise en main ; pour ma part, je déteste, je trouve qu'on a les mains trop éloignées et que les joycons ne tiennent pas très bien une fois attaché à l'écran, ça bouge un peu et je trouve ça très désagréable, j'aime pas des masses la console en fait. :hap:

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
18 octobre 2022 à 20:56:20

Oui question prise en main, faut aimer :-)
Moi ça va ^^

Et de me dire que je peut emporter un jeu comme Civ6 où je veux, juste en prenant la console facilement, c'est énorme ^^ Tous ça sans rien éteindre ni débrancher.

Après, j'ai pas trop d'autres jeux tiers dessus.
Tmnt Shredders revenge, Team Sonic racing, sinon, plusieurs Indés et les jeux exclusifs :-)

Les RE c'est sur Xbox, Alice Madness aussi, et pas mal dautres^^

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
19 octobre 2022 à 05:03:15

Le 18 octobre 2022 à 20:47:32 :

Le 18 octobre 2022 à 19:12:39 :

Le 18 octobre 2022 à 18:58:26 :

Le 18 octobre 2022 à 18:54:10 :
Coucou ( Cavill ) on m'a ban pour le mot grossier de " caca " sur un topic... :content:
et vu mon état de santé cette semaine flemme de revenir plus tôt, tout le monde va bien ?

Reeee :-)
Ça fait plaisir ^^

Courage, j'espère que ça ira mieux assez vite :ok:

Oui ! ton boulot se passe toujours bien ?

Le 18 octobre 2022 à 19:07:21 :
Oui bon rétablissement ! C'est compliqué de nos jours de ne pas tomber malade avec ce climat bien trop changeant :honte:

C'est surtout que j'ai un système immunitaire aussi faible qu'un magicarpe :fou:

on est deux x)

Ah toi aussi? Courage :-)))

LutinCoquin LutinCoquin
MP
Niveau 9
19 octobre 2022 à 05:05:43

Le 18 octobre 2022 à 20:47:32 :

Le 18 octobre 2022 à 19:12:39 :

Le 18 octobre 2022 à 18:58:26 :

Le 18 octobre 2022 à 18:54:10 :
Coucou ( Cavill ) on m'a ban pour le mot grossier de " caca " sur un topic... :content:
et vu mon état de santé cette semaine flemme de revenir plus tôt, tout le monde va bien ?

Reeee :-)
Ça fait plaisir ^^

Courage, j'espère que ça ira mieux assez vite :ok:

Oui ! ton boulot se passe toujours bien ?

Le 18 octobre 2022 à 19:07:21 :
Oui bon rétablissement ! C'est compliqué de nos jours de ne pas tomber malade avec ce climat bien trop changeant :honte:

C'est surtout que j'ai un système immunitaire aussi faible qu'un magicarpe :fou:

on est deux x)

Top la ! :oui:

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
19 octobre 2022 à 15:33:04

Félicitations au nouveau co-modérateur 🍾

Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 16
19 octobre 2022 à 15:43:37

y a un co-modo ?

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
19 octobre 2022 à 15:44:19

Le 19 octobre 2022 à 15:43:37 :
y a un co-modo ?

PokeluckV2

Avec ce qui arrive, c'est pas de trop.
Il y aurait eu besoin un peu plus tôt mais, mieux vaux tard que jamais ^^

Message édité le 19 octobre 2022 à 15:45:12 par Shimmercenaire1
Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 16
19 octobre 2022 à 15:45:07

ha ok ça se passe comme ça on est pas prévenu...ok

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
19 octobre 2022 à 15:53:20

Le 19 octobre 2022 à 15:45:07 :
ha ok ça se passe comme ça on est pas prévenu...ok

Faut voir ça avec les modos :ok:

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
19 octobre 2022 à 16:43:08
Miraidon Miraidon
MP
Niveau 27
19 octobre 2022 à 17:24:55

Le 19 octobre 2022 à 15:45:07 :
ha ok ça se passe comme ça on est pas prévenu...ok

Tu voulais un mp ? :rire: C'est comme s'il y avait 2 topics sur le sujet

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
19 octobre 2022 à 18:31:11

Plus personne ne parle, forum désert depuis 18h, que ce passe-t-il ? :hap:

Est-il l'heure de prendre congé du forum à cause des leaks ? :noel:

Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 16
19 octobre 2022 à 18:38:08

peut-être...

LutinCoquin LutinCoquin
MP
Niveau 9
19 octobre 2022 à 19:27:16

Hey coucou
J'ai l'impression d'être pisté dés que je reviens peu importe le pseudo on me signale tout et n'importe quoi
Je me suis fait ban la y'a quelques heures pour un message sur un topic datant d'il y'a au moins 1 mois ou je parlais d'un jeu mais sans la moindre insulte, puis sur le topic d'un jeu pour " Spoil " alors que j'ai justement indiqué spoil dans le titre... heureusement en envoyant un mail à JV ça a été retiré, mais c'est assez chiant... :(

Même si j'ai une idée de qui ça peut être.

Message édité le 19 octobre 2022 à 19:28:36 par LutinCoquin
Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
19 octobre 2022 à 20:13:05

Fais une réclam' si tu t'es fait bannir injustement

Wolves-aml Wolves-aml
MP
Niveau 16
19 octobre 2022 à 20:40:00

il l'a fait justement

Elric2 Elric2
MP
Niveau 43
19 octobre 2022 à 22:11:13

Je dois dire que de savoir que les DDB sont traités par un robot, ça me rassure pas, et je vois pas trop ce que tu peux y faire mise à part si tu as une idée de la personne derrière ton ban.

Je sais que moi, j'ai eu un ban en 2010 sur le forum Call of Duty Modern Warfare 2, à l'époque les signatures sur le forum étaient interdites et je venais d'en faire une avec un lien vers un .swf du clip d'une chanson de 10 minutes à perdre (une chanson tellement classe que je peux même pas donner le titre sans me faire ban instant :hap:), et après avoir plaidé sur le forum Réclamations, le modo qui m'avait banni ou avait boosté ma demande est venu sur mon topic pour plaidé pour mon déban en disant qu'il jugeait que j'avais compris la leçon du coup, j'étais passé de ban def à ban 30 jours, ma seule et unique sanction sur ce compte. :hap:
Après j'ai un ou deux autres comptes bannis, l'un je sais pourquoi et l'autre je ne sais même pas. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment