Poussacha |
Chochodile |
Coiffeton |
Koraidon |
Miraidon |
Balbalèze |
Motorizard |
Patachiot |
Gourmelet |
Axoloto de Paldea |
Pohm |
Olivini |
Nous connaissons la 9G depuis sa révélation il y a quasiment 8 mois, celle-ci nous a révélé 12 nouveaux Pokémon.
Simple question : lequel est votre préféré et pourquoi ?
Gourmelet. Je compte me faire une run jusqu'avec lui comme je l'ai fait avec les "rongeur" de début d'aventure que j'aime bien (fouinette, sapereau et manglouton du coup)
Miraidon qui est sûrement mon légendaire emblématique préféré depuis Yveltal, sinon j'aime bien Chochodile, Axoloto et Olivini
Coiffeton, et celui que j'aime le moins c'est Motorizard.
Les 3 dragons sont top.
J'aime beaucoup Patachiot et Motorizard, les starters aussi.
J'ai déjà 3 Pokémon qui vont faire partie de ma team (Chochodile, Poussacha et Coiffeton), 2 que j'hésite (Patachiot et Gourmet) car à voir les doubles type des starters, puis Motorizard comme potentiel dernier Pokémon.
Reste à voir la totalité des nouveaux Pokémon pour le choix définitif.
Pas de forme régionale pour la team, ni de Pokémon avant 9G
Balbalèze va tout casser
Coiffeton : Meilleur starter première forme même si pas incroyable par rapport aux autres gen.
Motorizard : Beau design, très bon type dragon-normal, mais Pokemon-moto
Tout le reste c'est poubelle
Les 2 dragons sont cools, surtout miraidon, mais j'aime beaucoup Coiffeton qui a une bouille très rigolote.
C'est pourquoi j'ai voté Olivini, dont la tête me fait beaucoup rire, et puis vu que c'est un pokémon "bourgeon" il va sûrement beaucoup changer en évoluant, ce qui me rend hype, là où pour les starters j'ai un peu peur.
Si Olivini me déçoit ben, je peux juste choisir un autre poké pour mon équipe, mais les starters j'en attend plus et ça m'embêterait qu'ils me déçoivent autant qu'en 8g, même si je commence à un peu plus apprécier Lézargus ces derniers temps.
Motorizard à égalité avec Miraidon
Coiffeton me plait beaucoup pour le moment, j’espère que ses évolutions ne me décevront pas
Miraidon (pas loin derrière Koraidon), ces designs sont vraiment excellent.
Dans l'ensemble je trouve bien ou moyen la plupart des Pokémon, juste Gourmelet que je trouve bof.
J'aime ni Koraidon ni Miraidon en revanche Motorizard me plaît beaucoup. Olivini et Pohm font parties de mes préférés.
Les Starters je ne me prononce pas, car les évolutions peuvent sublimer ou massacrer le Pokémon de Départ.
Ça casse pas 3 pattes à un canard tout ça mais bon, j’ai voté Olivini pour l’originalité du truc.
Mention spéciale à Miraidon qui est le légendaire le moins degueu depuis Xerneas tout de même.
Le 24 août 2022 à 17:38:42 :
Ça casse pas 3 pattes à un canard tout ça mais bon, j’ai voté Olivini pour l’originalité du truc.
Mention spéciale à Miraidon qui est le légendaire le moins degueu depuis Xerneas tout de même.
Solgaleo, Lunala, Necrozma et Ethernatos ?
Axoloto, je l'aimais déjà beaucoup sous sa forme de base, là ça l'a sublimé, j'espère que son évolution sera cool.
Le 24 août 2022 à 17:41:01 :
Mention spéciale à Miraidon qui est le légendaire le moins degueu depuis Xerneas tout de même.Solgaleo, Lunala, Necrozma et Ethernatos ?
tous cools mais tous moins beaux que Miraidon
Le 24 août 2022 à 18:03:05 :
Mention spéciale à Miraidon qui est le légendaire le moins degueu depuis Xerneas tout de même.Solgaleo, Lunala, Necrozma et Ethernatos ?
Le 24 août 2022 à 18:03:05 :
Tu vas pas t'y mettre à mentir Kushina stp.
Ils sont tous très bien
Je suis le plus beau so far