Le 29 août 2022 à 18:09:34 :
Ça devient de la diffamation, attention
SM1 = 330 ?
ptdrrrr
les deux forumeurs dont on ne doit pas prononcer le nom
SM c'est les initiales de Super Malaise c'est ça ?
Le 29 août 2022 à 17:35:10 :
Les co-modérations ont toujours existé chez nous. Elles ont permis à certains de tester une première modération pour se faire la main ou parfois de se rendre compte que ce n'était pas fait pour eux.Il n'est pas possible d'être présent 24h/24 et autrefois on essayait de couvrir l'intégralité du temps en choisissant des gens dont la présence était complémentaire.
Enfin et c'est le plus important, elles permettent la concertation entre modérateurs pour gérer des cas complexes et parfois mettre de l'eau dans son vin. C'est plutôt sain de partager les responsabilités et le "pouvoir".
dommage qu'elle ait pas existé sur le forum deps
Le 29 août 2022 à 18:15:44 :
Le 29 août 2022 à 18:13:35 :
Reprends toi VoltoutouC'était sur que j'allais être le dernier, je suis pas surpris
Si seulement tu avais évolué tu aurais eu mon vote
mais bon comme chacun sait le forum aura une meilleure santé (dans le sens, moins de troll ect) à la sortie des jeux
y a pas de solution correcte contre la prolifération des topics échange sinon les anciens modérateurs l'auraient déjà trouvée vu que ça a déjà été discuté 10 000 fois
mais dans le doute donne tes propositions SM1 🤭
en attendant, c'est un des forums pokémon le plus actif
même si il y a beaucoup de troll
QUESTION
Considérez-vous ce topic comme du shitpost / flood ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70524094-1-0-1-0-quel-surnom-donner-a-son-palkia.htm
Persoent Oui
Mais bizarrement, le food est toléré ici
J'apprécie le geste de la personne qui a DDB le topic mais ça m'arrange de voir qu'elle n'est pas passée comme ça les gens peuvent voir qui sont les vrais shitposters / floodeurs (pas la peine de préciser que ce n'est pas moi qui ai DDB)
c'est pas ça du flood, par contre oui c'est du shitpost et le surnom donné par l'auteur m'a fait mourir de gêne, il a trop cru avoir dead ça
Le 30 août 2022 à 11:48:26 :
c'est pas ça du flood, par contre oui c'est du shitpost et le surnom donné par l'auteur m'a fait mourir de gêne, il a trop cru avoir dead ça
Oui je sais que ce n'est pas du flood mais comme ils passent leur temps à dire que je flood alors qu'ils ne connaissent pas la définition du flood, j'en déduis qu'à leur yeux, ce topic est également du flood
Les modos jamais élu genre jblh qui impose ses balises à la con que personne ne veut vous en pensez quoi ?
Le 30 août 2022 à 13:01:27 :
Les modos jamais élu genre jblh qui impose ses balises à la con que personne ne veut vous en pensez quoi ?
Il sera pas co-modo, à mon avis ce sera Pokeluck ou Voltoutou qui seront choisis.
Si je suis élu, oui, il y a aura une co-modération, je l'ai déjà annoncé, mais je pourrais aller vers une rotation des co-modos.
si je devais proposer un conseil pour Yoshi59
Yoshi ouvre grand tes oreilles parce que tu vas recevoir des conseils très précieux de SM1 qui a été modo près de 0 fois
Le 30 août 2022 à 13:28:22 :
Yoshi ouvre grand tes oreilles parce que tu vas recevoir des conseils très précieux de SM1 qui a été modo près de 0 fois
tu oublies la gestion de la team de Mario kart DS en 2009
Bordel on est d'accord, il veut tellement se donner de l'importance depuis les élections.
J'espère qu'il sera jamais modo, en général c'est pas bon signe quelqu'un qui veut se faire élire comme ça.
Le 30 août 2022 à 13:24:07 :
Le 30 août 2022 à 13:18:26 :
Le 30 août 2022 à 11:48:27 :
Le 30 août 2022 à 11:44:15 :
même si il y a beaucoup de trollPlus que quelques mois, et ils s'en iront
Ce sera submergé de topic [échange]de toutes façons.
Comme l'a dit Kushina, ils ont été incapables de trouver une solution jusqu'à maintenant mais, ils décident de sélectionner les mêmes candidats.
Le serpent qui se mord la queue, ce siteJ'ai confiance en Yoshi. Il fera quelque chose contre les énergumènes cancérigènes.
Ça je ne m'inquiète pas. C'est plutôt le problème des topics échange en doublon, qui me préoccupe
Je connais assez bien ce que fait Yoshi, contrairement aux deux autres candidats en lice.
Après, si je devais proposer un conseil pour Yoshi59, via à vis des deux autres candidats en lice, pour co-modérer : Prend peut-être Voltoutou, histoire de faire ses preuves, vu qu'apparemment il n'a jamais modéré.
Je sais pas pourquoi tu as tant la haine envers moi, si y a un soucis on peut en parler hein
Le 30 août 2022 à 13:31:11 :
tu oublies la gestion de la team de Mario kart DS en 2009
SM1 qui perd encore des points (il était déjà dans le négatif)
Le 30 août 2022 à 13:31:40 :
Bordel on est d'accord, il veut tellement se donner de l'importance depuis les élections.
J'espère qu'il sera jamais modo, en général c'est pas bon signe quelqu'un qui veut se faire élire comme ça.
Ca n'a jamais été bon signe les gens qui veulent devenir modo juste pour avoir un pseudo vert
On a vu ça avec Bosstime il a eu son pseudo vert, il était content et il /afk le forum
Ce que SM1 n'a pas compris c'est qu'il ne suffit pas de bien se comporter pendant les élections pour être candidat aux élections (il a passé des semaines à m'imiter et je ne pense pas qu'imiter Palkia soit une bonne chose à faire quand ton seul but est de devenir un modo AW)
Le 30 août 2022 à 13:32:18 :
Le 30 août 2022 à 13:24:07 :
Le 30 août 2022 à 13:18:26 :
Le 30 août 2022 à 11:48:27 :
Le 30 août 2022 à 11:44:15 :
même si il y a beaucoup de trollPlus que quelques mois, et ils s'en iront
Ce sera submergé de topic [échange]de toutes façons.
Comme l'a dit Kushina, ils ont été incapables de trouver une solution jusqu'à maintenant mais, ils décident de sélectionner les mêmes candidats.
Le serpent qui se mord la queue, ce siteJ'ai confiance en Yoshi. Il fera quelque chose contre les énergumènes cancérigènes.
Ça je ne m'inquiète pas. C'est plutôt le problème des topics échange en doublon, qui me préoccupe
Je connais assez bien ce que fait Yoshi, contrairement aux deux autres candidats en lice.
Après, si je devais proposer un conseil pour Yoshi59, via à vis des deux autres candidats en lice, pour co-modérer : Prend peut-être Voltoutou, histoire de faire ses preuves, vu qu'apparemment il n'a jamais modéré.Je sais pas pourquoi tu as tant la haine envers moi, si y a un soucis on peut en parler hein
Alors je suis désolé même si je n'y suis pour rien, mais comme j'ai été le premier à te soutenir, il se dit "Palkia le soutient, ça veut donc dire qu'il n'est pas apte pour la modé"
Sauf que toi tu as été retenu, pas lui