Le 10 novembre 2022 à 16:05:58 :
[16:05:01] <Badou-Sama>
Toujours pas de vidéo sur fuecoco en jeu ? Je vois les animations des autres et rien pour luiSi il a même une attaque de ouf où son oiseau devient un micro.
le Goat
Le 10 novembre 2022 à 16:04:57 :
[16:03:37] <Daekuri>
Il y a un mec qui a pris tous les nouveaux pseudos pokémon.
Je veux aussi mon collector.
J'ai pris Selutin quand on a que 4/5 nom et j'attendais pour Charcadet.
Rage en silence
Je veux voir le croco marcher
Je viens de voir des vidéo de poussacha3 elle est superbe
https://youtu.be/VX2xWlYPQ34
Quelqu'un stream le jeu live
Le 10 novembre 2022 à 16:08:54 yup339 a écrit :
https://youtu.be/VX2xWlYPQ34
Quelqu'un stream le jeu live
Y en a plein sur twitch aussi
Fildrong live déjà ?
putain je vien de comprendre la blague du nom du piment
Le 10 novembre 2022 à 16:15:05 :
putain je vien de comprendre la blague du nom du piment
C’est quoi son nom
J'annonce Suikoutei le goat par contre.
C'est sur que c'est suicune ? Car pour moi c'est un mélange des 3, donc je vois pas pourquoi ce serait une forme uniquement de l'un des 3, un peu de déçu de son côté hypermassif.
Le 10 novembre 2022 à 16:18:38 :
Le 10 novembre 2022 à 16:15:05 :
putain je vien de comprendre la blague du nom du pimentC’est quoi son nom
Scovillain
vilain et scoville
Le 10 novembre 2022 à 14:46:58 :
Gallame (le normal) se fait buff avec un NOUVEAU TALENT BROKEN
J'ai oublié de préciser mais sur le screen Gallame possède 2 nouvelles attaques qui profitent de son talent : Lame Sainte et Aqua Coupe (70 puissance,l'attaque qu'on a vu chez coiffeton2 et 3)
Bref il a la totale maintenant
Lol le talent des souris c'est fuite ^^
attendez mais le suicune il a aucun sens, de base c'est Ohoh qui a redonner la vie a trois pokémon mort dans un incendie.
C'est plus ou moins confirmé par le fait qu'on les a vu se balader dans la tour qui avait brulé, donc c'est pas qu'une légende.
Donc même si je peux accepter qu'un pokémon legendaire s'adapte au fil du temps, jusqu'à même se séparer entre 3 entité différente. Ca n'a aucun sens
Bonjour, quelqu'un peut-il mettre un résumé du pokedex des nouveaux Pokemons en image svp ?
Le 10 novembre 2022 à 16:24:41 :
attendez mais le suicune il a aucun sens, de base c'est Ohoh qui a redonner la vie a trois pokémon mort dans un incendie.
C'est plus ou moins confirmé par le fait qu'on les a vu se balader dans la tour qui avait brulé, donc c'est pas qu'une légende.Donc même si je peux accepter qu'un pokémon legendaire s'adapte au fil du temps, jusqu'à même se séparer entre 3 entité différente. Ca n'a aucun sens
Personne a dit que les paradox étaient des Pokémon ayant traversé le temps. Bien au contraire, le terme désigne plutôt une réalité alternative.
C'est plus ou moins confirmé par le fait qu'on les a vu se balader dans la tour qui avait brulé, donc c'est pas qu'une légende.Donc même si je peux accepter qu'un pokémon legendaire s'adapte au fil du temps, jusqu'à même se séparer entre 3 entité différente. Ca n'a aucun sens
Ils ont brûlé blottis les uns aux autres dans un dernier adieu. Le feu a consumé leur chair et l'a fait fondre, les unissant dans l'éternité, d'où la fusion.
Le 10 novembre 2022 à 16:25:57 :
Personne a dit que les paradox étaient des Pokémon ayant traversé le temps. Bien au contraire, le terme désigne plutôt une réalité alternative.
Ah ouais pas con, pour moi c'était acté qu'ils venaient du passé.
Ce qui explique mieux les pokémon méca, peut être une réalité alternative ou les pokémon existent pas, et les gens se sont juste amusés a créer des robots
Le 10 novembre 2022 à 16:25:57 :
C'est dans le nom hein...
Paradoxe future, paradoxe antique = paradoxe temporel...
il explose de colère
très beaux reflets métalliques