J'ai retrouver le lien 4chan avec la leader combat que j'avais post vers 5 6 h du matin... Le contenu a été delete sur vp, Rio je sais pas où trouver.
Mais en gros elle ressemblais a une meuf avec l'armure du kirin de mh
wtf la musique du conseil 4, une putain de boucle de 3 secondes, c'est ultra repetitif et très vite saoulant
Ah oui, la femme assez grande de la Team Star là ?
Le 10 novembre 2022 à 15:22:24 :
wtf la musique du conseil 4, une putain de boucle de 3 secondes, c'est ultra repetitif et très vite saoulant
Lien stp ?
Je deviens taré devant le live de la torture la musique
Le 10 novembre 2022 à 15:24:21 :
wtf la musique du conseil 4, une putain de boucle de 3 secondes, c'est ultra repetitif et très vite saoulantJe deviens taré devant le live de la torture la musique
Pareil je vais devenir fou
RIP les evo alternatives du Dauphin et d'Insolourdo
La musique est si naze que ça ?
Lien pour la musique/le live ?
MP au besoin.
Pour le dauphin c'est peut-être exclu à Violet.
ILS FONT QUOI LES DATAMINEURS
Bon bah voilà on dispose à peu près de toutes les infos attendues, je quitte le forum à tout jamais dans 40 minutes. À dans 2-3 ans sur le forum 10G.
Le 10 novembre 2022 à 15:28:22 :
Pour le dauphin c'est peut-être exclu à Violet.ILS FONT QUOI LES DATAMINEURS
Ils se touche sur le jeu
Le 10 novembre 2022 à 15:28:28 :
Bon bah voilà on dispose à peu près de toutes les infos attendues, je quitte le forum à tout jamais dans 40 minutes. À dans 2-3 ans sur le forum 10G.
A+ tenefixx, essaie de faire deban ton pseudo entre temps !
[15:28:28] <RonnieOSullivan>
On a pas les noms fr et le datamine.
a dans 3 ans, globalement déçu surtout du au fait qu'ici on a pas de méga ou de gigamax et c'est pas feuforeve du passé qui va changer la donne
Au cas où certains l'ont loupé.
Elle est bien sérieux , la meilleure n'avait pas leak chez khu au final
Le 10 novembre 2022 à 15:29:08 :
[15:28:28] <RonnieOSullivan>
Bon bah voilà on dispose à peu près de toutes les infos attendues, je quitte le forum à tout jamais dans 40 minutes. À dans 2-3 ans sur le forum 10G.On a pas les noms fr et le datamine.
Ah oui exact, bon ben je vais peut-être rester 40 minutes de plus.
Le 10 novembre 2022 à 15:28:58 :
Le 10 novembre 2022 à 15:28:28 :
Bon bah voilà on dispose à peu près de toutes les infos attendues, je quitte le forum à tout jamais dans 40 minutes. À dans 2-3 ans sur le forum 10G.A+ tenefixx, essaie de faire deban ton pseudo entre temps !
Preuve du ban ? Chez moi il est toujours disponible.
Le 10 novembre 2022 à 15:26:21 :
RIP les evo alternatives du Dauphin et d'Insolourdo
Image dex de DuDunspace précise bien "form" dans sa description donc il a bien une autre forme (mais pour le moment personne n'a réussi a la débloqué)
Le 10 novembre 2022 à 15:30:09 :
Au cas où certains l'ont loupé.Elle est bien sérieux , la meilleure n'avait pas leak chez khu au final
Je devient hetero pour elle
En C4 on a la fille masculine (sol), la fillette (acier), le mec aux cheveux longs (???) et le 4e c'est qui ?