Perso j'adore le dex
Tatsugiri est génial
Le 10 novembre 2022 à 07:56:22 :
Pokedex à jour
Merci
Ah oui effectivement !
Maintenant j’attends de savoir ce que l’autre fan de l’oiseau électrique (dsl j’ai plus ton pseudo), pense du leak de ce Pokémon, car perso, c’est design god tier + dans ma team
Et globalement, j’aime beaucoup les designs, j’ai de bonnes surprises (le pseudo dragon légendaire quoi, je pensais pas qu’après lanssorien, on aurait de nouveau un banger )
Quelqu’un connaît les conditions d’évolution de Colossinge ?
Tatsugiri a une évo ?
https://media.discordapp.net/attachments/1011234453256937553/1040159588487540736/SPOILER_unknown.png
POHM3
Le 10 novembre 2022 à 08:02:46 :
Tatsugiri a une évo ?
Une autre forme apparemment
Très décevant, aucune famille qui sort du lot comme angoliath lansorien ou sorsilense
Je vous trouve sévère avec le Pokedex ! Il est bien plus sombre que les précédents, on retrouve ce côté un peu horreur qu’on avait lors de la 1G.
Je vais me faire fouetter mais pour moi c’est une des meilleures gen depuis la 5G !
Je la trouve très uniforme et cohérente pas comme la 8G qui avait du très bon et du très mauvais.
Là c’est homogène et déroutant, certes, mais très intéressant !
centro leaks : "on arrive a la fin" et spirigatito3 et fuecoco3 ?
Le 10 novembre 2022 à 08:05:35 :
Je vous trouve sévère avec le Pokedex ! Il est bien plus sombre que les précédents, on retrouve ce côté un peu horreur qu’on avait lors de la 1G.Je vais me faire fouetter mais pour moi c’est une des meilleures gen depuis la 5G !
Je la trouve très uniforme et cohérente pas comme la 8G qui avait du très bon et du très mauvais.
Entre la famille olive et la famille minecraft et entre eux deux l'autruche Lady gaga ya rien d'uniforme mais pas grave tout
Je vous trouve sévère avec le Pokedex ! Il est bien plus sombre que les précédents, on retrouve ce côté un peu horreur qu’on avait lors de la 1G.Je vais me faire fouetter mais pour moi c’est une des meilleures gen depuis la 5G !
C'est surtout très original, pour une fois y'as un peu de prise de risque
Mdr poussacha 3 est cheat
Une attaque à 70 qui n'échoue jamais et qui est toujours critique (donc 105) donc ignore les changements de stat
Le 10 novembre 2022 à 08:09:42 :
Mdr poussacha 3 est cheat
Une attaque à 70 qui n'échoue jamais et qui est toujours critique (donc 105) donc ignore les changements de stat
Faut bien ça pour que les gens pick cette daube
J’ai regardé le stream du mec et en dehors du clipping, ça a l’air d’être parti pour être le meilleur jeu de la licence !
Faut voir le scénario mais c’est clairement bien parti et c’est encourageant la direction que prend GF après une décennie d’errements.
Le 10 novembre 2022 à 08:07:14 :
Entre la famille olive et la famille minecraft et entre eux deux l'autruche Lady gaga ya rien d'uniforme mais pas grave tout
+1, ça me choque un peu de voir un cube de Minecraft cohabiter avec un piment tout droit sorti d'un slasher des années 80 et un Taupiqueur de 1m50.
Les mecs qui disent "c'est le pire dex jamais creer"
"aucun ne sort dus lot"
"game freak vas dire que cest une blague est revelé les vrai pokemon"
Tu peux lire exactement les memes phrases a chaque generation depuis l'an 2000
Le 10 novembre 2022 à 08:08:00 :
C'est surtout très original, pour une fois y'as un peu de prise de risque
Yes voilà et c’est de l’original réfléchi.
Tandis que dans la 8G on sentait qu’ils se cherchaient un peu, certains design semblaient dire « je suis original pour être original et basta ».
Là il y a prise de risques et pour ma part ça fonctionne !
Zéro prise de risque pour Dundunsparce par contre mais je l'adore