Le 19 juin 2022 à 17:18:21 :
Le 19 juin 2022 à 16:20:30 :
Le 19 juin 2022 à 16:11:58 :
Le 18 juin 2022 à 18:11:27 :
Le 18 juin 2022 à 12:12:11 :
> Le 18 juin 2022 à 12:00:26 :
>> Le 18 juin 2022 à 11:45:01 :
> >Et après pour la finale on aura pikachu avec 100000 PV qui va tanker chaque attaque du dracaufeu de tarak...
>
> Bah faut choisir, vous souhaitez le pikachu level 100 qui tank ou le pikachu lvl 5 reset chaque région qui se ferais détruit par le moumouton de nabil ?
Bah sachant que le mega dracaufeu c'est fait one shot ça la rendrait mal que le pikachu tiennent les attaques, mais la 1e erreur c'est de ne pas avoir mentionné que le dracaufeu de Alan a rencontré Reshiram hors camera et est repassé niv 5
Les niveaux n'existe pas d'anime et ils ne sont pas dans un jeux video
Dans l'anime ça a était évoqué une fois ou un personnage dit à sacha que sont pikachu est niveau 25 mais après plus aucune allusion à cela...
C'est dans quel épisode ça été dit déjà
Ecole des dresseurs S1
Et il etait lvl 5
Y a meme pokemon Showdown dans cet episodr
OK merci
Le 20 juin 2022 à 02:53:53 :
Les gars une question, ils peuvent utiliser une seule des 3 gimmicks par combat mais je m'en rappelle plus si ça a été mentionné : ils peuvent utiliser la même gimmick sur 2 Pokémon différents pendant un même combat ?Genre le combat Tarak contre Alain, est-ce que Tarak aurait pu envoyer Gorythmic Gigamax puis Dracaufeu Gigamax ?
Non c'est maximum un gimmick par combat et pour un seul pokemon
Pipon est toujours là
Je ne suis pas pipon. Je sais même pas comment le prouver mais vous faites erreur
Le 20 juin 2022 à 07:53:18 :
Les gars une question, ils peuvent utiliser une seule des 3 gimmicks par combat mais je m'en rappelle plus si ça a été mentionné : ils peuvent utiliser la même gimmick sur 2 Pokémon différents pendant un même combat ?Genre le combat Tarak contre Alain, est-ce que Tarak aurait pu envoyer Gorythmic Gigamax puis Dracaufeu Gigamax ?
Bien vu, merci
Et des 8 champions, c'est uniquement Iris qui a aucun gimmick parmi c'est ça ?
J'avoue que j'ai pas vraiment regardé l'arc Unys/5G
Le 20 juin 2022 à 13:56:51 :
Bien vu, merci
J'avoue que j'ai pas vraiment regardé l'arc Unys/5G
En tout cas pas qu'on sache, si ce n'est sa capacité à communiquer avec les dragons.
Le 20 juin 2022 à 10:34:48 :
Je ne suis pas pipon. Je sais même pas comment le prouver mais vous faites erreur
La subtilité du placement de pipon dans mon msg + ton insistance sur l'envie de voir sacha partir + le fait que tu y porte attention avec insistance+ la date de création de ton profil montre que tu es pipon car vu la date de ton profil et le moment où pipon est censé nous avoir dit adieu tu n'est pas censé savoir qui est pipon donc ,,, bonjour pipon....
Le 20 juin 2022 à 14:53:32 :
Bien vu, merci
J'avoue que j'ai pas vraiment regardé l'arc Unys/5GEn tout cas pas qu'on sache, si ce n'est sa capacité à communiquer avec les dragons.
Après iris peu toujours dynamax ses pokemon à voir....
Le 20 juin 2022 à 14:59:03 :
Le 20 juin 2022 à 10:34:48 :
Je ne suis pas pipon. Je sais même pas comment le prouver mais vous faites erreurLa subtilité du placement de pipon dans mon msg + ton insistance sur l'envie de voir sacha partir + le fait que tu y porte attention avec insistance+ la date de création de ton profil montre que tu es pipon car vu la date de ton profil et le moment où pipon est censé nous avoir dit adieu tu n'est pas censé savoir qui est pipon donc ,,, bonjour pipon....
Bien vu, merci
J'avoue que j'ai pas vraiment regardé l'arc Unys/5GEn tout cas pas qu'on sache, si ce n'est sa capacité à communiquer avec les dragons.
Après iris peu toujours dynamax ses pokemon à voir....
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1172956049
Moi j'dis ça.
Pour Iris en effet à voir. Je suis curieux de savoir si elle va avoir une team full dragons ou si elle va ressortir son Minotaupe. J'aimerais beaucoup, histoire d'être plus polyvalente.
Je sais pas qui est pipon et je m en fiche de qui est ce mec...
Je ne suis pas pipon bordel de m... foutez moi la paix. J ai le droit de vouloir qu on se debarasse de sacha sans avoir a rendre des comptes a qui que ce soit. La liberté f expression c est pour tout le monde alors occupez vous de vos fesses et moi des miennes si je peux dire
+ continuer a parler pour rien dire. Moi je vous ignore faites en de même c est ca être adulte
Certains ont que ça a faire de provoquer qqun qu ils connaissent même pas car ils font erreur surtout
Je ne suis pas pipon alors faites votre vie et moi la mienne
En vrai si ils ont donné une méga à Cynthia et un dynamax à Peter, ça serait cool qu'ils donnent quelque chose à Iris
Bien vu, merci
Elle peut utiliser le Dynamax par surprise comme Peter.
Le 20 juin 2022 à 17:41:17 :
Je sais pas qui est pipon et je m en fiche de qui est ce mec...Je ne suis pas pipon bordel de m... foutez moi la paix. J ai le droit de vouloir qu on se debarasse de sacha sans avoir a rendre des comptes a qui que ce soit. La liberté f expression c est pour tout le monde alors occupez vous de vos fesses et moi des miennes si je peux dire
+ continuer a parler pour rien dire. Moi je vous ignore faites en de même c est ca être adulte
Ptdrr mais pipon c'est vraiment devenu la team rocket du forum, il croit toujours être bien déguisé alors qu'il est cramé à des km x)
Allez pipon, avoue nous que tu as fais un nouveau compte une fois de +, on va pas te manger
Le 20 juin 2022 à 19:08:09 :
Le 20 juin 2022 à 17:41:17 :
Je sais pas qui est pipon et je m en fiche de qui est ce mec...Je ne suis pas pipon bordel de m... foutez moi la paix. J ai le droit de vouloir qu on se debarasse de sacha sans avoir a rendre des comptes a qui que ce soit. La liberté f expression c est pour tout le monde alors occupez vous de vos fesses et moi des miennes si je peux dire
Ptdrr mais pipon c'est vraiment devenu la team rocket du forum, il croit toujours être bien déguisé alors qu'il est cramé à des km x)
Allez pipon, avoue nous que tu as fais un nouveau compte une fois de +, on va pas te manger
Grave en plus personne a rien dit il s'excite tout seul... ce qui conforte le secondaire
Le 20 juin 2022 à 22:30:57 :
On s’en fout fermez là avec ce mec… allez ailleurs, ca pollue le topic
mange ta ddb
Désolé à la base je ne vais plus revenir mais quand je vois que vous êtes entrain de vous acharner sur quelqu’un qui ne vous a rien fait je suis désolé je me dois d’intervenir je ne suis pas lui c’est moi qui est pipon. Et ne vous en faites pas je vais faire plus d’efforts pour ne plus râler nous allons tranquillement regarder la série animée jusqu’où finale et après nous verrons bien voila j’en ai fini je m’en vais maintenant. Ne vous en faites pas dans la vraie vie je ne suis pas quelqu’un de malpolis je suis quelqu’un de très poli je vous l’ai déjà dit 100 fois. Bien maintenant au revoir 👋😌.
Histoire d'ignorer pipon et de repartir sur la série : Vous pensez qu'on aura un trailer des combats à venir du tournoi, comme on est en pause pendant encore 2 semaines ?
Le 21 juin 2022 à 13:15:37 :
Histoire d'ignorer pipon et de repartir sur la série : Vous pensez qu'on aura un trailer des combats à venir du tournoi, comme on est en pause pendant encore 2 semaines ?
J’espere bien une preview speciale dans la semaine qui suit, normalement on devrait en avoir une.
sinon voici un petit comparatif de l’animation de la mega evolution du dracaufeu d’alain dans l’acte 1 de la serie mega evolution, vs son combat contre Tarak
https://twitter.com/_trainerzero_/status/1538886983447093248?s=21&t=Mv256Blsg6p_wjIojC0g7w
C'est pratique, le recyclage d'animations.
Le 20 juin 2022 à 23:10:03 tatonade a écrit :
Le 20 juin 2022 à 22:30:57 :
On s’en fout fermez là avec ce mec… allez ailleurs, ca pollue le topicmange ta ddb
il a raison, vous avez qu'à l'ignorer
ça se plaint alors que vous êtes les premiers à le feed