CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Animé] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 359»
Page suivanteFin
Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 13:27:52

Le 10 juin 2022 à 13:23:51 :

Le 10 juin 2022 à 13:18:08 :
Par contre ça serait une grosse surprise si tarak se fait dégager en demi ou quart, mais pas déplaissant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Il y a + de chance que Iris bat Cynthia que Alain élimine Tarak.

Que alan batte tarak c’est juste impossible, iris un peu plus effectivement, sachant que les scénaristes prevoient forcement quelques surprises. Par contre Tarak vraiment c’est pas possible (mais comme cité, ca serait vraiment pas déplaisant)

Jeje09051991 Jeje09051991
MP
Niveau 6
10 juin 2022 à 13:29:35

Vous pensez que ça va durer combien d'épisode le tournoi ?

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 17
10 juin 2022 à 13:39:17

Le 10 juin 2022 à 13:29:35 :

On va dire que si c'est du 3v3 pour les quarts/demi et du 6v6 pour la finale ça pourrait donner 10-12 épisodes (4 pour les quarts, 3-4 pour les demis, et 3-4 pour la finale).

Plus que le tournoi en lui même j'espère que tout ce qui sera autour sera aussi bien montré avec notamment les personnages qui regarderont les matchs.

Et sinon y'a autant de chance que Iris ou Alain passent les quarts, c'est à dire 0% :rire: . Pour Iris c'est surtout que ça n'a aucun sens qu'elle retrouve Sacha en demi. En tout cas ça fera plaisir de voir Sacha batte consécutivement Pierre Rochard puis Cynthia et puis peut être Tarak si la production le décide. Hâte de voir le choix de Sacha au niveau des capacités qu'il choisira pour chaque combat. J'aimerais bien qu'il garde le Z-move pour Tarak perso.

Message édité le 10 juin 2022 à 13:39:40 par guiguie34
MomoAkanegabuko MomoAkanegabuko
MP
Niveau 18
10 juin 2022 à 13:47:10

Le 10 juin 2022 à 13:39:17 :

On va dire que si c'est du 3v3 pour les quarts/demi et du 6v6 pour la finale ça pourrait donner 10-12 épisodes (4 pour les quarts, 3-4 pour les demis, et 3-4 pour la finale).

Plus que le tournoi en lui même j'espère que tout ce qui sera autour sera aussi bien montré avec notamment les personnages qui regarderont les matchs.

Et sinon y'a autant de chance que Iris ou Alain passent les quarts, c'est à dire 0% :rire: . Pour Iris c'est surtout que ça n'a aucun sens qu'elle retrouve Sacha en demi. En tout cas ça fera plaisir de voir Sacha batte consécutivement Pierre Rochard puis Cynthia et puis peut être Tarak si la production le décide. Hâte de voir le choix de Sacha au niveau des capacités qu'il choisira pour chaque combat. J'aimerais bien qu'il garde le Z-move pour Tarak perso.

Les scénaristes ont parlés d"éventuels surprises. Après oui je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ça ne me déplairait pas, mais je comprends toujours pas le choix de ne pas avoir mis Iris face à Peter ça aurait été tellement plus convaincant. Je me demande qu'est qu'ils préparent en réserve, sachant qu'on sait que Sacha n'utilise pas ses anciens Pokémon et que les prédictions des matchs du tournoi sont presque connues d'avances..

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
10 juin 2022 à 13:49:05

Bon ben on a les matchs du tournoi Sacha affrontera Pierre Rochard en quart, Cynthia en demi et enfin Tarak en finale. On ne sait toujours pas quels pokémon il va utiliser (toujours aucune certitude de si il utilise d'anciens pokémon, surtout que le scénariste a dit de s'attendre a des surprises) mais une chose est sûre, ce ne sera sûrement pas du 1V1, ce sera sûrement du 2V2 ou du 3v3 : Pikachu affrontera le mega metalosse de Pierre Rochard. Je ne vois pas Ectoplasma participer à ce dernier match à cause de la redondance, ni même Dracolosse affronter le mega carchacrok de Cynthia pour les mêmes raisons

Message édité le 10 juin 2022 à 13:50:22 par Ifern
Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 13:51:12

Dire que Tarak va battre Alain sans gigamaxer son dracaufeu… car il me semble que c’est badabouin qui va avoir le gigamax selon la premiere preview, et jamais on voit son dracaufeu gigamaxer), mega dracaufeu va se faire humilier, alors qu’il affichait un niveau impressionnant de defense dans XY, alain probablement bientôt décrédibilisé

MP
Niveau 18
10 juin 2022 à 13:53:51

Le 10 juin 2022 à 13:49:05 :
Bon ben on a les matchs du tournoi Sacha affrontera Pierre Rochard en quart, Cynthia en demi et enfin Tarak en finale. On ne sait toujours pas quels pokémon il va utiliser (toujours aucune certitude de si il utilise d'anciens pokémon, surtout que le scénariste a dit de s'attendre a des surprises) mais une chose est sûre, ce ne sera sûrement pas du 1V1, ce sera sûrement du 2V2 ou du 3v3 : Pikachu affrontera le mega metalosse de Pierre Rochard. Je ne vois pas Ectoplasma participer à ce dernier match à cause de la redondance, ni même Dracolosse affronter le mega carchacrok de Cynthia pour les mêmes raisons

Ça serait du 3vs3 pour les quarts et demis. La finale en 6vs6

Le 10 juin 2022 à 13:51:12 :
Dire que Tarak va battre Alain sans gigamaxer son dracaufeu… car il me semble que c’est badabouin qui va avoir le gigamax selon la premiere preview, et jamais on voit son dracaufeu gigamaxer), mega dracaufeu va se faire humilier, alors qu’il affichait un niveau impressionnant de defense dans XY, alain probablement bientôt décrédibilisé

Avoir une défaite en Master Class c'est être decrebiliser maintenant ?

luffpuffy luffpuffy
MP
Niveau 13
10 juin 2022 à 13:56:25

très décevant l'arbre mais on est habitué

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
10 juin 2022 à 13:58:41

Le 10 juin 2022 à 13:39:17 :

Il va utiliser méga Lucario vu comment on nous tease ça depuis le nouvel op, après en vrai y'a un monde ou y'a pas la règle de la limitation de mécanique et dans ce cas la je préférais large qui nous fasse un truc style le dracaufeu de tarak bat le méga lucario et c'est finalement pikachu qui gagne avec le z move

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 13:58:48

Le 10 juin 2022 à 13:53:51 :

Le 10 juin 2022 à 13:49:05 :

Ça serait du 3vs3 pour les quarts et demis. La finale en 6vs6

Le 10 juin 2022 à 13:51:12 :

Avoir une défaite en Master Class c'est être decrebiliser maintenant ?

Bin dracaufeu mega qui perdrait contre un dracaufeu sans transformation c’est pas tres flatteur, apres on ne va pas jouer sur les mots, c’est Tarak en face mais bon, toujours décevant compte tenu du passé d’Alain

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 51
10 juin 2022 à 14:08:04

Pensée pour Iris, seule participante sans aucun mécanique :rire: A moins d'une surprise lors de son combat contre Cynthia

Message édité le 10 juin 2022 à 14:08:50 par JohannZarcoGP
MP
Niveau 18
10 juin 2022 à 14:10:25

Le 10 juin 2022 à 14:08:04 :
Pensée pour Iris, seule participante sans aucun mécanique :rire: A moins d'une surprise lors de son combat contre Cynthia

Elle peut utiliser la Force Z / le Dynamax :-)))

luffpuffy luffpuffy
MP
Niveau 13
10 juin 2022 à 14:20:09

Alain qui va se faire humilier c'est bien triste vu tout les feats que possèdent son dracaufeu vu l'écriture des épisodes il risque d'être éclipsé facilement sans gigamax du dracaufeu de tarak

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 53
10 juin 2022 à 14:35:38

Même si Sacha et Iris n'affronteront pas respectivement Alain et Peter je vois bien un épisode où ils les affrontent hors compétition officiel et les battent pour non seulement faire plaisir aux fans mais aussi pour voir que le duo du pokegroupe 5G a progressé sinon concernant le pronostic des quarts de finale:

Tarak vs Alain: bon là on sait tous qui va gagner mais j'espère un combat stylé et epic :cool:

Peter vs Dianthéa: honnêtement je dirais Dianthéa car si Peter gagne,il va se prendre une 2ème défaite défaite fasse à Tarak :rire:

Cynthia vs Iris: Cynthia car elle a quand même plus d'expérience qu'Iris d'ailleurs ces 2 là se sont déjà affrontés dans l'anime 5G :hap:

Pierre Rochard vs Sacha: Sacha mais si les scénaristes le font perdre au 1er tour ça va être le pire foutage de gueule jamais créé :fou:

PNJ-GLITCH PNJ-GLITCH
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 14:40:00

Lien Pour l'épisode en mp svp !

luffpuffy luffpuffy
MP
Niveau 13
10 juin 2022 à 15:07:56

pas d'utilisation des anciens pokémon, Iris et Alain qui vont servir de punchin ball et des 3vs3 seulement :-(

Message édité le 10 juin 2022 à 15:08:08 par luffpuffy
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
10 juin 2022 à 15:13:50

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais j'avais quand même envie de retranscrire mon ressenti face à ce matchup.

Tarak VS Alain : Ah, je m'attendais à ce que Sacha affronte à la fois Iris et Alain dans ce tournoi. Je ne vois pas trop l'intérêt de montrer à quel point le Dracaufeu de Tarak est plus fort en battant celui de Alain sans Mega-Évoluer, vu que Tarak est déjà le numéro 1, mais bon, je suppose qu'on ne pouvait pas passer à côté d'un Dracaufeu VS Dracaufeu.

Peter VS Dianthéa : On va encore dire que je ne fais que cracher sur la série XY, mais entre le jeu vidéo qui rend le combat contre elle facile et le fait que Dianthéa a failli perdre face à Sacha, je ne l'imagine pas battre Peter. Mais je suppose que tout peut arriver.

Cynthia VS Iris : En vrai, il y a autant d'argument pour que Cynthia bat Iris que l'inverse, c'est juste que Cynthia est plus populaire, donc on ne veut pas concevoir l'idée que Iris puisse battre Cynthia. Perso je vais soutenir Iris, en vrai je me fiche de qui va gagner, mais j'en ai un peu marre de ce fan service prononcé pour la 4G, et après un jeu aussi médiocre que BDSP, elle ne mérite clairement pas que je soutienne Cynthia. Et puis Iris a tellement envie de battre Cynthia... Non je troll sur cette dernière phrase parce que la dernière fois que je suis venu ici, je me souviens de quelqu'un disait que Liam méritait plus d'être dans le Master 8 que Iris avec pour seul argument "Holala, mais Liam est tellement motivé à battre Sacha ! Holala !" :noel:

Sacha VS Pierre : Holala, je me demande qui va gagner ? :mort: Bon, je suis quand même déçu que Pierre perde aussi tôt.

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 15:32:47

Le 10 juin 2022 à 15:13:50 :
Ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais j'avais quand même envie de retranscrire mon ressenti face à ce matchup.

Tarak VS Alain : Ah, je m'attendais à ce que Sacha affronte à la fois Iris et Alain dans ce tournoi. Je ne vois pas trop l'intérêt de montrer à quel point le Dracaufeu de Tarak est plus fort en battant celui de Alain sans Mega-Évoluer, vu que Tarak est déjà le numéro 1, mais bon, je suppose qu'on ne pouvait pas passer à côté d'un Dracaufeu VS Dracaufeu.

Peter VS Dianthéa : On va encore dire que je ne fais que cracher sur la série XY, mais entre le jeu vidéo qui rend le combat contre elle facile et le fait que Dianthéa a failli perdre face à Sacha, je ne l'imagine pas battre Peter. Mais je suppose que tout peut arriver.

Cynthia VS Iris : En vrai, il y a autant d'argument pour que Cynthia bat Iris que l'inverse, c'est juste que Cynthia est plus populaire, donc on ne veut pas concevoir l'idée que Iris puisse battre Cynthia. Perso je vais soutenir Iris, en vrai je me fiche de qui va gagner, mais j'en ai un peu marre de ce fan service prononcé pour la 4G, et après un jeu aussi médiocre que BDSP, elle ne mérite clairement pas que je soutienne Cynthia. Et puis Iris a tellement envie de battre Cynthia... Non je troll sur cette dernière phrase parce que la dernière fois que je suis venu ici, je me souviens de quelqu'un disait que Liam méritait plus d'être dans le Master 8 que Iris avec pour seul argument "Holala, mais Liam est tellement motivé à battre Sacha ! Holala !" :noel:

Sacha VS Pierre : Holala, je me demande qui va gagner ? :mort: Bon, je suis quand même déçu que Pierre perde aussi tôt.

+1 dianthéa n’a jamais vraiment été respecté, mais du coup comme tu dis c’est le moment pour la révéler enfin, je la vois bien gagner. Après ce serait l’occasion pour Peter d’avoir une revanche (sans saveur vu qu’il perdra encore).

+1 aussi pour Iris, pour moi elle a une revanche a prendre contre Cynthia, et c’est le match que j’attends avec le plus d’impatience pour ce premier tour. S’il doit y avoir une surprise je la vois bien ici.

Pas besoin de commenter pour Sacha VS Pierre, et Tarak VS Alain (je suis d’accord aussi, un match comme ça n’apportera pas grand chose à la série a part apporter plus de visibilité à Tarak et à Badabouin, un peu + mis en retrait par rapport a Lezargus et Pyrobut dans cet animé.

J’espere voir des nouveautés dans les teams des adversaires, pourquoi ca ne devrait etre que Sacha qui change son équipe (et Paul :noel:) ?

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 17
10 juin 2022 à 15:43:39

Le 10 juin 2022 à 15:13:50 :

En vrai Iris c'est sûrement le personnage dont je souhaite le plus la victoire après Sacha. Elle a tout à fait sa place dans ce Top 8 après sa progression fulgurante en passant Maître d'Unys très rapidement. J'espère (et je pense) qu'elle va vraiment mettre en difficulté Cynthia, après de là à la faire perdre, c'est différent. Mais ça poursuit le développement qu'on avait eu entre Iris et Cynthia dans BW. J'espère qu'ils prendront le temps de bien montrer ce que représente ce combat pour Iris.

A la rigueur ils auraient dû faire perdre Sacha lorsqu'il a affronté Iris dans l'épisode 65 et ça aurait été très intéressant de voir une revanche.

Message édité le 10 juin 2022 à 15:45:09 par guiguie34
PNJ-GLITCH PNJ-GLITCH
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 15:46:10

Malgré la qualité de l'épisode j'ai kiffé le retour de Paul Dommage de ne pas l'avoir eu dans DEPS !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment