Le 20 mai 2022 à 14:27:38 :
La semaine prochaine, Chloé va apprendre pour le sacre de Sacha à la Ligue d'Alola et va faire la connaissance du "petit frère" de ce dernier
Y'a plein de trucs qui sont en train de fuiter apparemment, si c'est vrai en fait c'est absolument tout le cast de SM qui va réapparaître à ce rythme
Je pense que ça devrait être le dernier épisode à Alola d'ici la fin du cycle
Le 20 mai 2022 à 14:44:49 :
Le 20 mai 2022 à 14:27:38 :
La semaine prochaine, Chloé va apprendre pour le sacre de Sacha à la Ligue d'Alola et va faire la connaissance du "petit frère" de ce dernierY'a plein de trucs qui sont en train de fuiter apparemment, si c'est vrai en fait c'est absolument tout le cast de SM qui va réapparaître à ce rythme
Je pense que ça devrait être le dernier épisode à Alola d'ici la fin du cycle
J'ai vu une rumeur avec le retour de Solgaleo et Lunala mais je pense que celle-ci est fake
Bordel enfin un bon épisode et une bonne conclusion, alors que j'en attendais rien
les musiques
Le 20 mai 2022 à 12:25:22 guiguie34 a écrit :
Ils ont bien traité cet épisode, logique quand on sait qui a travaillé dessus
Sinon le moment où Sacha apparaît pour sauver Lillie est vraiment bien animé j'ai trouvé, pour le reste j'ai trouvé le jeu d'ombre des visages des personnages mieux travaillés que d'habitude
s'il pouvait aussi travailler sur les autres
Les deux figurines cachés ont été révélés, ce set a pour but de promouvoir le tournois (même si la dernière ligne est plus du remplissage de dex). Ce qui m'étonne c'est Méga-Dracaufeu Y, est-ce qu'il va apparaître?
Le 20 mai 2022 à 15:38:23 :
Les deux figurines cachés ont été révélés, ce set a pour but de promouvoir le tournois (même si la dernière ligne est plus du remplissage de dex). Ce qui m'étonne c'est Méga-Dracaufeu Y, est-ce qu'il va apparaître?
Y avait des rumeurs / leaks comme quoi d'anciens pokémon de Sacha serait de retour au tournoi (carapuce, jungko, dracaufeu, ronflex...)
On espère que c'est ca
Bonne question, à la base j'aurais dit que c'était pour faire uniquement la promotion marketing de méga Dracaufeu Y sachant que le X va apparaître avec Alain mais vu que les pokémons suivants (jusqu'à Nymphalie) sont apparus ou vont apparaître bientôt peut être que ça sera aussi le cas pour Méga Dracaufeu Y.
Ouais bof j’ai pas trouvé l’épisode si exceptionnel que ça alors oui il est touchant de par certains aspects notamment le faite que Lily retrouve son père mais bon au final c’est épisode je pense n’était là que pour que Lily attrape une chimère ouais bof des trucs qu’on a vu 100 fois dans la série animés Pokémon rien de nouveau sous le soleil et rien d’alarmant. Je sais pas je trouve que que dans cette saison désolé je vais peut-être me faire des ennemis mais tant pis il manque quelque chose notamment le fait que … les personnages féminins et aussi Lily ne rougis plus envers Sacha. Je trouve que ça manque un peu je sais vous n’aimez pas ça en disant que ça reste un animé pour enfants mais moi je suis désolé même dans certains dessins animés pour enfants il y a de la romance et là bizarrement on dirait qu’ils ont supprimé 🤦♂️ le rougissement des personnages féminins lorsqu’ils voit Sacha un peu dommage et un peu triste quand même même Serena je me rends compte qu’on s’est fait avoir car ils ont carrément supprimé le rougissement qu’elle avait envers Sasha.Un peu de romance dans l’univers de Pokémon ne serai pas de refus malheureusement comme d’habitude beaucoup de fans déteste ça je ne comprends pas. Qu’en penser vous ?
Le 20 mai 2022 à 16:11:11 :
Ouais bof j’ai pas trouvé l’épisode si exceptionnel que ça alors oui il est touchant de par certains aspects notamment le faite que Lily retrouve son père mais bon au final c’est épisode je pense n’était là que pour que Lily attrape une chimère ouais bof des trucs qu’on a vu 100 fois dans la série animés Pokémon rien de nouveau sous le soleil et rien d’alarmant. Je sais pas je trouve que que dans cette saison désolé je vais peut-être me faire des ennemis mais tant pis il manque quelque chose notamment le fait que … les personnages féminins et aussi Lily ne rougis plus envers Sacha. Je trouve que ça manque un peu je sais vous n’aimez pas ça en disant que ça reste un animé pour enfants mais moi je suis désolé même dans certains dessins animés pour enfants il y a de la romance et là bizarrement on dirait qu’ils ont supprimé 🤦♂️ le rougissement des personnages féminins lorsqu’ils voit Sacha un peu dommage et un peu triste quand même même Serena je me rends compte qu’on s’est fait avoir car ils ont carrément supprimé le rougissement qu’elle avait envers Sasha.Un peu de romance dans l’univers de Pokémon ne serai pas de refus malheureusement comme d’habitude beaucoup de fans déteste ça je ne comprends pas. Qu’en penser vous ?
C'est donc toi la légende de ce topic? Je comprends mieux maintenant
Le 20 mai 2022 à 15:53:53 :
Y avait des rumeurs / leaks comme quoi d'anciens pokémon de Sacha serait de retour au tournoi (carapuce, jungko, dracaufeu, ronflex...)
On espère que c'est ca
Entre Alain et Tarak ça fait deux utilisateurs de Dracaufeu. Sacha étant potentiellement le troisième, mais ça impliquerait qu'il trouve rapidement une gemme approprié pour Dracaufeu.
Peut-on envisager qu'Alain ait les deux types de Dracaufite et qu'il variera en fonction des adversaires? Même si son design est plus en accord avec le X, ça prendrait un peu au dépourvu.
Je ne vois pas Tarak utiliser autre chose que le Gigamax, mais bon sait-on jamais également
Pipon qui voudrait transformer Pokémon en romcom
Le 20 mai 2022 à 16:17:14 :
Le 20 mai 2022 à 16:11:11 :
Ouais bof j’ai pas trouvé l’épisode si exceptionnel que ça alors oui il est touchant de par certains aspects notamment le faite que Lily retrouve son père mais bon au final c’est épisode je pense n’était là que pour que Lily attrape une chimère ouais bof des trucs qu’on a vu 100 fois dans la série animés Pokémon rien de nouveau sous le soleil et rien d’alarmant. Je sais pas je trouve que que dans cette saison désolé je vais peut-être me faire des ennemis mais tant pis il manque quelque chose notamment le fait que … les personnages féminins et aussi Lily ne rougis plus envers Sacha. Je trouve que ça manque un peu je sais vous n’aimez pas ça en disant que ça reste un animé pour enfants mais moi je suis désolé même dans certains dessins animés pour enfants il y a de la romance et là bizarrement on dirait qu’ils ont supprimé 🤦♂️ le rougissement des personnages féminins lorsqu’ils voit Sacha un peu dommage et un peu triste quand même même Serena je me rends compte qu’on s’est fait avoir car ils ont carrément supprimé le rougissement qu’elle avait envers Sasha.Un peu de romance dans l’univers de Pokémon ne serai pas de refus malheureusement comme d’habitude beaucoup de fans déteste ça je ne comprends pas. Qu’en penser vous ?C'est donc toi la légende de ce topic? Je comprends mieux maintenant
Les présentations sont faites
Il a vraiment un pipon à la place du cerveau.
Non mais disons un peu de respect là j'ai quand même le droit de dire des choses qui ne vont pas dans cette animé non mais .
Le 20 mai 2022 à 17:31:10 :
Non mais disons un peu de respect là j'ai quand même le droit de dire des choses qui ne vont pas dans cette animé non mais .
Bien entendu, mais nous avons aussi le droit d'émettre une critique sur ce que l'autre pense
Pokemon n'a jamais été axé sur la romance, il y a eu des histoires mais c'était plus du shipping et des rêves de fans que du concret ( Serena étant la seule exception ). De mémoire, toutes les Poke-Girl ne rougissaient pas devant Sacha, et certainement pas Iris, c'était plus une dynamique ami et les autres qui les voyaient comme un couple
Même si j'adore l'Amourshipping, il faut reconnaître deux choses !
Serena n'est aimé que par cette romance ( hormis son amour pour Sacha, elle n'était qu'un personnage creux qui s'est dirigé vers des pâles copies de concours Pokémons, sans de véritables objectifs ou personnalité à part des trucs clichés ; Raison pour laquelle son comeback, même si j'aurais aimé autrement, a nettement plus apporté pour elle que l'entièreté de la série )
Et ce n'était même pas le meilleur shipping envisageable ( les nostalgiques parleront d'Ondine, certains de Flora ... Et moi de Lillie qui, rien que le fait que Sacha ait beaucoup contribué à ce qu'elle surmonte son trauma des Pokémons, proposait une relation plus complète et complexe que Serena qui a une fixette sur un amour d'enfance - Soyons honnête, dans la vraie vie, une personne comme Serena serait traité de folle obsessionnelle par la majorité )
Et même si j'ai aimé l'épisode avec Serena par affect envers elle et tout, l'épisode avec Lillie était plus touchant et réussit
La quête pour retrouver le père, le face à face à l'amnésie de Monh, la crainte temporaire quand on voit l'Ultra-Chimère, quand il retrouve la mémoire et la petite relation entre lui et Zeroid ... Tout les éléments étaient là pour émouvoir ( ça marche aussi car c'est la fin d'un "arc", alors que Serena n'avait qu'un rôle de mentor, en plus de présenter Nymphali à Chloé )
Mais si je dois émettre un bémol sur cet épisode, en plus de Goh et Chloé que je n'aime pas du tout, c'est le fait que c'est une fin très "facile" et happy end forcé pour moi. Les jeux USUL, avec tout les défauts qu'on peut lui accorder, donnait une fin douce-amère qui était très belle ( Monh se présentait au Paradis Aether, Elsa-Mina le retrouvait et découvrait son amnésie mais le vivait bien car elle l'avait retrouvé et savait qu'il allait bien ... d'autant plus beau que c'était sa perte qui la poussait dans les jeux à avoir les comportements qu'on lui connaît dans SL et USUL )
J'adore les pavés xD
Sans rancune, j'espère
Le 20 mai 2022 à 17:59:04 :
Non mais disons un peu de respect là j'ai quand même le droit de dire des choses qui ne vont pas dans cette animé non mais .Bien entendu, mais nous avons aussi le droit d'émettre une critique sur ce que l'autre pense
Pokemon n'a jamais été axé sur la romance, il y a eu des histoires mais c'était plus du shipping et des rêves de fans que du concret ( Serena étant la seule exception ). De mémoire, toutes les Poke-Girl ne rougissaient pas devant Sacha, et certainement pas Iris, c'était plus une dynamique ami et les autres qui les voyaient comme un couple
Serena n'est aimé que par cette romance ( hormis son amour pour Sacha, elle n'était qu'un personnage creux qui s'est dirigé vers des pâles copies de concours Pokémons, sans de véritables objectifs ou personnalité à part des trucs clichés ; Raison pour laquelle son comeback, même si j'aurais aimé autrement, a nettement plus apporté pour elle que l'entièreté de la série )
Et ce n'était même pas le meilleur shipping envisageable ( les nostalgiques parleront d'Ondine, certains de Flora ... Et moi de Lillie qui, rien que le fait que Sacha ait beaucoup contribué à ce qu'elle surmonte son trauma des Pokémons, proposait une relation plus complète et complexe que Serena qui a une fixette sur un amour d'enfance - Soyons honnête, dans la vraie vie, une personne comme Serena serait traité de folle obsessionnelle par la majorité )Et même si j'ai aimé l'épisode avec Serena par affect envers elle et tout, l'épisode avec Lillie était plus touchant et réussit
La quête pour retrouver le père, le face à face à l'amnésie de Monh, la crainte temporaire quand on voit l'Ultra-Chimère, quand il retrouve la mémoire et la petite relation entre lui et Zeroid ... Tout les éléments étaient là pour émouvoir ( ça marche aussi car c'est la fin d'un "arc", alors que Serena n'avait qu'un rôle de mentor, en plus de présenter Nymphali à Chloé )
Mais si je dois émettre un bémol sur cet épisode, en plus de Goh et Chloé que je n'aime pas du tout, c'est le fait que c'est une fin très "facile" et happy end forcé pour moi. Les jeux USUL, avec tout les défauts qu'on peut lui accorder, donnait une fin douce-amère qui était très belle ( Monh se présentait au Paradis Aether, Elsa-Mina le retrouvait et découvrait son amnésie mais le vivait bien car elle l'avait retrouvé et savait qu'il allait bien ... d'autant plus beau que c'était sa perte qui la poussait dans les jeux à avoir les comportements qu'on lui connaît dans SL et USUL )J'adore les pavés xD
Sans rancune, j'espère
Franchement je t'admire, avoir encore la foi de faire des pavés pour répondre à Pipon, chapeau ! Ça fait bien longtemps que je sais qu'il n'est pas prêt à avoir un débat construit...
Bah je suis désolé mais c’est à cause de ce genre de réaction que l’animé Pokémon ne change pas et ça me désole. En même temps au Japon la romance c’est pas trop ça. Faite ce que vous voulez mais rien qu’un petit rougissement au moins un seul sans forcément entrer dans de la romance à cent pour cent ç’aurait été bien je pense mais bon malheureusement les fans de Pokémon déteste le changement c’est connu en même temps c’est comme si vous ne voulait jamais que la licence change c’est triste c’est vraiment triste. Je parie que vous étiez l’une de ces personnes, les premiers à critiquer legend arceus alors que au final le jeux est plutôt Bon vous devez être ce genre de personne qui veut que rien ne change et c’est triste c’est très triste il serait peut-être temps un jour ou l’autre d’accepter le changement un jour vous comprendrez que parfois un peu de modernité ça fait du bien car trop rester dans le conservatrice et bien on avance pas. . Le conservatisme c’est bien mais parfois pas mal de modernité ça fait un bien fou. Voilà
Façon j’ai impression qu’ici on ne m’apprécie pas tellement j’essaye de faire ce que je peux pour avoir un débat constructif mais à chaque fois que j’ai critiqué L’animé mais on me rejette comme si pour vous l’anime Pokémon avez un totem d’immunité. Vraiment triste 😞.
Le 20 mai 2022 à 18:12:15 :
Le 20 mai 2022 à 17:59:04 :
Non mais disons un peu de respect là j'ai quand même le droit de dire des choses qui ne vont pas dans cette animé non mais .Bien entendu, mais nous avons aussi le droit d'émettre une critique sur ce que l'autre pense
Et ce n'était même pas le meilleur shipping envisageable ( les nostalgiques parleront d'Ondine, certains de Flora ... Et moi de Lillie qui, rien que le fait que Sacha ait beaucoup contribué à ce qu'elle surmonte son trauma des Pokémons, proposait une relation plus complète et complexe que Serena qui a une fixette sur un amour d'enfance - Soyons honnête, dans la vraie vie, une personne comme Serena serait traité de folle obsessionnelle par la majorité )Et même si j'ai aimé l'épisode avec Serena par affect envers elle et tout, l'épisode avec Lillie était plus touchant et réussit
Mais si je dois émettre un bémol sur cet épisode, en plus de Goh et Chloé que je n'aime pas du tout, c'est le fait que c'est une fin très "facile" et happy end forcé pour moi. Les jeux USUL, avec tout les défauts qu'on peut lui accorder, donnait une fin douce-amère qui était très belle ( Monh se présentait au Paradis Aether, Elsa-Mina le retrouvait et découvrait son amnésie mais le vivait bien car elle l'avait retrouvé et savait qu'il allait bien ... d'autant plus beau que c'était sa perte qui la poussait dans les jeux à avoir les comportements qu'on lui connaît dans SL et USUL )J'adore les pavés xD
Sans rancune, j'espèreFranchement je t'admire, avoir encore la foi de faire des pavés pour répondre à Pipon, chapeau ! Ça fait bien longtemps que je sais qu'il n'est pas prêt à avoir un débat construit...
Je suis ici depuis hier seulement mais, à voir sa réaction, je crois que je vais te suivre
Mais si je peux te rassurer Pipon, si c'est véritablement la fin de Sacha comment certains se l'imaginent (moi aussi parfois), il y aura certainement une scène avec Serena et il y aura de la romance dans l'air
Pour changer de sujet, vous pensez que le tournoi du Master 8 se fera comment ? Parce que je crains que ce soit un tournoi classique avec seulement trois combats qui serait grave frustrant car on aimerait en voir plus ...
Et croisons les doigts pour que Sacha apporte ces anciens Pokémons
Le 20 mai 2022 à 16:11:11 pipon624 a écrit :
Y'a rien d'exceptionnel mais pour une fois, l'ep était plus soigné donc ça fait le taf
On est sans aucun doute, au niveau du scenario sur le meilleur episode de pokemon journey, il bat aussi tous les episodes de XY (meme si je ne les ai plus tous en tête), pour soleil et lune y’a quelques episodes vraiment bons qui peuvent etre à cette hauteur.
L’animation etait mieux maitrisée. Mais comme ca a été dit, rien d’exceptionnel, ca devrait etre normal pour moi
Enfin bon c’est vachement rafraîchissant quand meme, et ca vient boucler une histoire mine de rien et lever des mystères au croisement des jeux et de l’anime