CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Animé] La série Pokémon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 359»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2022 à 09:36:56

Le 02 mars 2022 à 22:39:04 :
Koharu/Chloé et Evoli c'est surtout pour une possible nouvelle évolition, vu que la nouvelle génération vient d'être annoncé sachant que la petite Evoli réfléchit encore, ça ne ferait aucun doute

maintenant, quel pourrait être le nouveau type ? Dragon ? Spectre ? Poison ? Insecte ?

A la base, j'ai pensé au Gmax.. Mais vu que la 8G se termine, c'est probable.
La logique voudrait dragon, mais le mieux serait de faire une forme régionale d'Évoli, qui soit Dragon de base, et évolue dans tous les types physiques.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 mars 2022 à 10:16:43

Est mais d'un côté je me rappelle d'un truc une petite minute vous rappeler de l'épisode où Evoli utilise plusieurs attaques dans l'épisode du cirque et bien dans ma tête je fais aussi le rapprochement avec l'annonce de la 8g où on voit un cercle soleil avec plein de type et si... et si... justement sur la 9g etait l'annonce d'un nouveau type ? oui je sais que dans l'annonce de la 9 g il y a les 18 types mais peut-être que ce cercle qui est l'annonce d'un nouveau type un nouveau type qui en même temps pour utiliser toutes les types d'attaque ? Vous en pensez quoi ai-je eu un éclair de lucidité ? :(

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 mars 2022 à 10:17:46

Oups je veux dire là 9g désolé des fautes d'orthographe ?

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 17
03 mars 2022 à 11:31:59

Nouvelle frame de l'opening : https://www.noelshack.com/2022-09-4-1646303478-20220303-113049.jpg On aura encore Rosemary, on pourra peut être la revoir dans la suite de la série

Triplewater Triplewater
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 13:01:35

Le 03 mars 2022 à 09:10:22 :
Bon ok je suis désolé je suis peut-être allé un peu fort sur " je fais comme si je n'avais rien entendu" et je m'en excuse c'est juste que je trouve dommage que l'on crache sur un personnage qui a tant a offrir dans l' animé Pokémon après oui chacun ses préférences moi ma préférence pour les pokégirl pour l' animé Pokémon c'est Serena il y en a d'autres qui aime Aurore mais voilà après je respecte mais bon après oui chacun fait ce qu'on veut.

Pour en Revenir à l'animé justement on sait pas ce qui va se passer justement est-ce que ça va être réellement les dernières aventures de Sacha si oui va-t-il enfin gagné le tournoi que l'on a tant atendu est devenir maître Pokémon ?

Les scénaristes vont-ils enfin se décider à faire grandir Sacha s'il gagne et que Sacha est enfin une copine ? Est-ce qu'on va enfin avoir un nouveau héros certes peut-être plus jeune ? parce que oui c'est quand même Pokémon malheureusement je sais déjà.

Pour pâlir au manque de Pikachu est-ce qu'ils vont décider de mettre un autre Pikachu ? Voilà en tout cas nous verrons bien pour l'animer seul l'avenir nous le dira. Vous en pensez quoi ?

Après tu peux aimé un perso pas ouf ça gène personne ( excepté les troll mais ça c'est une autre histoire ) par exemple moi j'aime bien Iris 5G ( dans la 8G c'est une autre histoire c'est devenu un bon perso pour ça que je vais pas prendre ça en compte ) mais je reconnais volontiers que le perso est pas ouf ( pire pokégirl du lot a mon avis ) avec beaucoup de défaut mais je vais pas me dire "Ouai le perso est ultra bien " ( attention je dis pas que Iris est pareil que Serena je considere Serena comme un meilleur perso que Iris 5g )
Après pour la suite si on vois Sacha grandir ( on peut encore rêver ) probablement qu'il quitte l'animé et qu'on le vois plus sauf dans des caméo sans visage en général tu fais quand tu a plus rien a raconté et c'est pas plus mal pas la peine de rentrer dans le fameux " Est ce qu'il a une copine ?" Qui sert a rien dans le scénario autant se focaliser sur autre chose que sur le fanservice bete et méchant avec juste comme résultat la rage de la commu pokémon sur ça si c'est pas le perso qu'il veuille ou alors ils le font il dévoile rien et ils en parlent absolument plus jamais
Avoir un autre héros après c'est s'il le font on a eu Sacha pendant 25 ans pas sur qu'il change la formule maintenant il y a des très bonne chance qu'on reste sur Sacha même en 9G

Adamentin Adamentin
MP
Niveau 7
03 mars 2022 à 13:50:35

Le 03 mars 2022 à 13:01:35 :

Bon ok je suis désolé je suis peut-être allé un peu fort sur " je fais comme si je n'avais rien entendu" et je m'en excuse c'est juste que je trouve dommage que l'on crache sur un personnage qui a tant a offrir dans l' animé Pokémon après oui chacun ses préférences moi ma préférence pour les pokégirl pour l' animé Pokémon c'est Serena il y en a d'autres qui aime Aurore mais voilà après je respecte mais bon après oui chacun fait ce qu'on veut.

Pour en Revenir à l'animé justement on sait pas ce qui va se passer justement est-ce que ça va être réellement les dernières aventures de Sacha si oui va-t-il enfin gagné le tournoi que l'on a tant atendu est devenir maître Pokémon ?

Les scénaristes vont-ils enfin se décider à faire grandir Sacha s'il gagne et que Sacha est enfin une copine ? Est-ce qu'on va enfin avoir un nouveau héros certes peut-être plus jeune ? parce que oui c'est quand même Pokémon malheureusement je sais déjà.

Pour pâlir au manque de Pikachu est-ce qu'ils vont décider de mettre un autre Pikachu ? Voilà en tout cas nous verrons bien pour l'animer seul l'avenir nous le dira. Vous en pensez quoi ?

Après tu peux aimé un perso pas ouf ça gène personne ( excepté les troll mais ça c'est une autre histoire ) par exemple moi j'aime bien Iris 5G ( dans la 8G c'est une autre histoire c'est devenu un bon perso pour ça que je vais pas prendre ça en compte ) mais je reconnais volontiers que le perso est pas ouf ( pire pokégirl du lot a mon avis ) avec beaucoup de défaut mais je vais pas me dire "Ouai le perso est ultra bien " ( attention je dis pas que Iris est pareil que Serena je considere Serena comme un meilleur perso que Iris 5g )
Après pour la suite si on vois Sacha grandir ( on peut encore rêver ) probablement qu'il quitte l'animé et qu'on le vois plus sauf dans des caméo sans visage en général tu fais quand tu a plus rien a raconté et c'est pas plus mal pas la peine de rentrer dans le fameux " Est ce qu'il a une copine ?" Qui sert a rien dans le scénario autant se focaliser sur autre chose que sur le fanservice bete et méchant avec juste comme résultat la rage de la commu pokémon sur ça si c'est pas le perso qu'il veuille ou alors ils le font il dévoile rien et ils en parlent absolument plus jamais
Avoir un autre héros après c'est s'il le font on a eu Sacha pendant 25 ans pas sur qu'il change la formule maintenant il y a des très bonne chance qu'on reste sur Sacha même en 9G

La pire Pokegirl c'est celle de Soleil et Lune

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 mars 2022 à 17:00:20

De toute façon rendez à la fin du cycle pour voir si Alexan avait raison Sur la fin des aventures de Sacha si il se trompe peut-être que je dirai définitivement adieu a cette a cette animé. Et me consacrerai peut-être seulement au mangas et au jeu peut-être vous devriez faire de même aussi si vous voulez si jamais Alexan se trompe. Voilà :oui:

Triplewater Triplewater
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 17:16:04

Le 03 mars 2022 à 13:50:35 :

Le 03 mars 2022 à 13:01:35 :

La pire Pokegirl c'est celle de Soleil et Lune

Non Lilie c'est l'une des meilleur justement la pire comme j'ai dit c'est Iris clairement même si j'aime le perso il y a trop peu de point positif avec trop de point négatif pour dire que c'est un bon personnage

Le 03 mars 2022 à 17:00:20 :
De toute façon rendez à la fin du cycle pour voir si Alexan avait raison Sur la fin des aventures de Sacha si il se trompe peut-être que je dirai définitivement adieu a cette a cette animé. Et me consacrerai peut-être seulement au mangas et au jeu peut-être vous devriez faire de même aussi si vous voulez si jamais Alexan se trompe. Voilà :oui:

Je vois pas pourquoi je changerai si l'animé reste effectivement sur Sacha mais que l'animé reste de bon je vois pas pourquoi j’arrêterai si j'en avais marre de Sacha j'aurai arrêté de regardé l'animé a la 5G

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 mars 2022 à 17:33:55

Chacun son truc mais moi je Pense qu’a un moment donner sacha doit devenir maître Pokémon. Et moi j’en ai marre de me faire avoir tout le temps par cette animé qui n’arrete pas de nous troller depuis 25ans avec un héros qui pert sans arrêt tout ça appâter le gains d’une entreprise ultra capitaliste qu’est the Pokémon compagnie.

Désolé mais mais a un moment donné il faut bien que le héros gagne car voir un héros qui pert tout le temps ; vous vous rendez compte de la moral que tpc donne justement au au enfant. Ça veut dire quoi ça ? C’est quoi que tu fasses tu ne réussiras jamais dans la vie vous rendez compte de la morale que l’on donne aux enfants justement ?

Désolé mais c’est honteux de la part de the Pokémon Compagnie. Pokémon c’est le contraire de tous les Shonen. je suis désolé un moment donné il faut changer ça voilà. J’ai dit ce que j’avait a dire voilà. :ok:

Triplewater Triplewater
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 17:52:41

Le 03 mars 2022 à 17:33:55 :
Chacun son truc mais moi je Pense qu’a un moment donner sacha doit devenir maître Pokémon. Et moi j’en ai marre de me faire avoir tout le temps par cette animé qui n’arrete pas de nous troller depuis 25ans avec un héros qui pert sans arrêt tout ça appâter le gains d’une entreprise ultra capitaliste qu’est the Pokémon compagnie.

Désolé mais mais a un moment donné il faut bien que le héros gagne car voir un héros qui pert tout le temps ; vous vous rendez compte de la moral que tpc donne justement au au enfant. Ça veut dire quoi ça ? C’est quoi que tu fasses tu ne réussiras jamais dans la vie vous rendez compte de la morale que l’on donne aux enfants justement ?

Désolé mais c’est honteux de la part de the Pokémon Compagnie. Pokémon c’est le contraire de tous les Shonen. je suis désolé un moment donné il faut changer ça voilà. J’ai dit ce que j’avait a dire voilà. :ok:

Bas il a bien gagné des truc Sacha genre il a gagné 2 ligue voir potentiellement 3 s'il bat Tarak et des héros qui perde c'est classique genre regarde pas des manga de sport si tu veux pas que les héros perde tu serai vite déçu sinon

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2022 à 18:05:00

Maître d'Alola et des ïles Oranges déjà.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
03 mars 2022 à 18:22:48

Gars, moi je déteste Sacha au point de l'avoir toujours fait savoir durant Soleil/Lune et le début de Journeys mais aujourd'hui j'ai laissé tomber.
Il n'y a plus rien à attendre ou à espérer quoi que ce soit avec Sacha. A quoi bon se prendre systématiquement la tête avec lui?
Il perd? Il gagne? Désormais ça n'a plus d'importance car dans les deux cas si c'est la volonté de Pokemon Compagnie, ils continueront encore et toujours à l'utiliser pour promouvoir les futurs jeux.

La morale, ils en ont rien à carrer. :hap:

az99 az99
MP
Niveau 17
03 mars 2022 à 18:55:08

Le truc c'est que le rêve de Sacha n'est pas clair. Son but n'est pas d'être maître ligue et on ne sait pas c'est quoi le "maître Pokémon" que Sacha vise et les scénaristes non plus j'en suis sûr.

Vous allez voir même si Sacha bat Tarak et qu'il se retrouve numéro 1 du monde entier il trouvera le moyen de dire que son rêve n'est pas complet qu'il a juste fait une étape de plus. Il sera au sommet de tout les dresseurs (s'il gagne) mais ça ne lui suffira pas.

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 65
03 mars 2022 à 19:17:59

Le 03 mars 2022 à 18:55:08 :
Le truc c'est que le rêve de Sacha n'est pas clair. Son but n'est pas d'être maître ligue et on ne sait pas c'est quoi le "maître Pokémon" que Sacha vise et les scénaristes non plus j'en suis sûr.

Vous allez voir même si Sacha bat Tarak et qu'il se retrouve numéro 1 du monde entier il trouvera le moyen de dire que son rêve n'est pas complet qu'il a juste fait une étape de plus. Il sera au sommet de tout les dresseurs (s'il gagne) mais ça ne lui suffira pas.

Dans l'épisode de Diamant et Perle où il se font hypnotiser par Magirève et où ils accomplissent leur rêves, il parle clairement à un moment donné de gagner un championnat mondial de Pokémon. Ca pourrait correspondre au PWC dans l'idée. Après, ce que tu dis est loin d'être impossible.

A la vitesse où va Goh, Sacha pourrait aussi reprendre son but premier qui est de capturer TOUS les Pokémon avant d'arriver à Mew, :rire:

Message édité le 03 mars 2022 à 19:18:11 par Tsuchinotama
JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 51
03 mars 2022 à 19:30:01

Je prie que le PWC va mettre fin aux aventures de Sacha. Qu'on fasse un bond dans le futur où pour la 9G, on recommence avec un nouveau perso principal. Après pas besoin de se débarrasser de Sacha. Le nouveau perso principal pourrait être un grand fan de Sacha, souhaitant devenir comme lui. Et au cours de ses aventures, il va rencontrer Sacha qui deviendra son "Senpai" :hap:

Ievuenilsin Ievuenilsin
MP
Niveau 7
03 mars 2022 à 20:06:25

Amphinobi peut être demain et Goh est un perso naze

Triplewater Triplewater
MP
Niveau 6
03 mars 2022 à 20:36:15

Ouai bon faut pas trop révé on reverra pas Amphinobi il a tellement relaché de pokémon qu'on a plus jamais revu

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
03 mars 2022 à 23:39:39

Moi je veux juste le retour du Dracaufeu de Sacha et un duel avec Tarak

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 65
04 mars 2022 à 01:33:27

Sinon, pour l'arc d'origine Diamant et Perle (je me fais la série depuis le début, 9-10 mois pour faire 1/2/3 et début de 4G), je viens de voir Paul se faire rétamer par Bayar en 6 vs 3 qui plus est, sans même réussir à mettre KO un seul des Régi (d'ailleurs, les 2-3 derniers Pokémon qu'il envoie au combat, il est littéralement tilté, :hap:), puis l'épisode avec la chasseuse de primes J qui tue (temporairement) le 2ème personnage de la série (Bayar justement) après Sacha dans le 1er film :ouch: (la réf au passage avec la question "quelqu'un sait comment dé-pétrifier ?" :rire:).

Du coup, ca donne plus de profondeur à Paul, et je vais enfin voir un duel 6 vs 6 entre rivaux après celui de Régis et Sacha à la Ligue Argentée, :bave:

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 17
04 mars 2022 à 07:41:35

Le 5eme membre de la masterclass est confirmé : https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646376089-20220304-074048.jpg Comme attendu il s'agit d'Adrien. On aura donc dans l'épisode d'aujourd'hui un affrontement entre Simiabraz et Dracaufeu.

Message édité le 04 mars 2022 à 07:43:11 par guiguie34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment