Le casu n’a pas sa place dans le jeu même si certains sont dans le déni.
En casu tu vas faire quoi? T’es donjons ? Farm un peu en abysse? Des world boss? Et ça s’arrête là. Du pve. Du pve très vite chiant quand tu ne fais que ça puisqu’il n’y a pour ainsi dire aucun challenge des que tu commences à dépasser les 1600 gs.
Le gros du jeu tourne autour du pvp. Les prises de pierre, le château, le pvp de guilde en abysse ou pendant les world boss en conflit ou les events de guilde. Le sel du jeu il est là, il est pas ailleurs. C’est indéniable au vu de ce que propose T&L
Toutes les guildes qui se respectent demandent un minimum de réputation. Le nombre de membres max est limité à 70. Dans un jeu centré sur les guildes, un joueur qui n’a pas le temps de jouer est un poids mort qui tire toute la guilde vers le bas. Une guilde bas dans le classement, c’est une guilde qui ne peut pas se positionner dans les événements les plus intéressants du jeu. Et donc une guilde qui n’a aucun intérêt.
La question que tu devrais te poser, c’est où tu te places la dedans et est ce que ton rythme est adapté à ce jeu. Parce qu’honnêtement en casu tu vas vite tourner en rond.