CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Throne and Liberty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nous sommes au stade de l'écrémage des casus / tryhardeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lorkhajking Lorkhajking
MP
Niveau 31
27 octobre 2024 à 19:28:38

Voilà le premier mois est fini, c'est là où les casus vont partir sur un autre jeu ou un truc dans l'actualité pour suivre leur streameur, et ou les tarés zinzins vont continuer de farm comme des zombies tl pour être opti :hap:
perso je suis un zombie, je lâcherai pas le jeu car même si il me répugne sur certains points, c'est littéralement le DREAM pour moi joueur PVP x Guilde.
Je vais faire un peut de path of exile car j'adore, mais j'abandonnerai pas throne, franchement le jeu mérite de ce faire lyncher et tout sur certains trucs, mais ça reste globalement un excellent jeu si tu es rompu au farm et au dégout coréen ( ce que je suis avec bdo et lost ark )

dsl si des frérots sont déjà blasés et chagrinous, c'est pas un jeu pour vous faut pas se faire du mal partez et voilà, de toutes façons vous pourrez pas suivre le rythme c'est un jeu de tryhardeur c'est la base d'un mmo coréen :hap:

Quand je vois tout le contenu a venir c'est ouf, les siéges, le T2, les donjons, les zergs, je suis comme une petite puce :cute:
Amusez vous bien sur votre nouveau jeu les kheys qui partent, et j'espère que vous avez quand même bien kiffé le début de tl a up votre perso et tout, faut dire que c'est sympa le début avant le tryhard :ok:

Lorkhajking Lorkhajking
MP
Niveau 31
27 octobre 2024 à 19:33:18

Il y a des trucs qui sont ultra choquants comme le stuff T1 qui go poubelle sans aucune contrepartie ni pitié au T2, alors que tu t'éclates a le farm
L'arène pue la merde est n'est pas balance et normalisé, je joue sns/wand c'est simple personne me bute dès que j'ai des tanks avec moi
faut qu'ils règle vraiment le délire de l'arène les gens doivent être ultra blasés rien que de farm les 5 victoires ça doit être un calvaire :rire:
Mais en vrai, au final, le jeu est vraiment bon, même si il a fait un énorme four en Corée, il semble tenir le choc en occident en dépit des haineux de new world et compagnie + gens blasés qui partent et critiquent le jeu
le nombre de co bouge pas c'est cool, je pense que là on a eu le tri entre les tarax qui acceptent le farm de zombie et les casus
ce fut rapide et violent, mais au moins c'est fait
les gens ont le démon des alliance de guilde mais ça va être trop bien pendant les guerres de siége et tout, quand tout le serv va se venger et empêcher les guildes dominantes de faire leurs lucents ahi
le dream putain ce jeu, par contre faites un max de lucent vendez tout balec ça va faire que descendre vu que les casus sont parti tout se vends moins cher, il reste max une deux semaines de profit après ça sera tout a 10 lucent

AromeCerise AromeCerise
MP
Niveau 58
27 octobre 2024 à 19:43:13

bah perso j'ai eu bonne xp sur ce jeu, même si j'ai lâché au bout d'une semaine c'était prévue :hap:

j'étais juste la pour solo + pve t1 + test un peu le pvp et basta :oui:

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 48
27 octobre 2024 à 20:42:45

L'écrémage c'est quand il y aura des instances pve où ça demandera à réfléchir plus et à moins faire d'erreurs, ce qui n'est actuellement pas le cas pour l'instant, peut être prochainement, là on verra qui restera pour le challenge et qui partira à la moindre difficulté, par faute de temps et d'investissement pour apprendre.

A titre de comparaison, sur Lost Ark l'écrémage s'est faite à partir de Valtan (3-4 mois après la sortie du jeu), les 3/4 de la playerbase se sont cassés la figure sur ce raid, une bonne partie des courageux ont mis plusieurs jours voires semaines à avoir l'expérience pour minimiser les erreurs (perso j'avais mis 3 jours à coup de matchmaking solo, et pour la première fois que je l'ai tombé, j'étais le seul survivant à la fin... :rire: ).

Parlez pas d'écrémage en pvp, tous le monde sait que si t'es pas en full BiS, tu te feras massacrer 1v1 ou tout court, c'est pas une question de skill, mais plutot de temps passé ou plutot perdu à tryhard (bah oui le joueur lambda ne passe pas plus de 2-3 heures par jour sur un jeu), ou d'argent mis sur le jeu.

Message édité le 27 octobre 2024 à 20:43:38 par hanafubuki
Tesotolord Tesotolord
MP
Niveau 30
28 octobre 2024 à 01:35:34

Le 27 octobre 2024 à 20:42:45 :
L'écrémage c'est quand il y aura des instances pve où ça demandera à réfléchir plus et à moins faire d'erreurs, ce qui n'est actuellement pas le cas pour l'instant, peut être prochainement, là on verra qui restera pour le challenge et qui partira à la moindre difficulté, par faute de temps et d'investissement pour apprendre.

C’est déjà le cas en fait.

Ça parle toujours fort sur ce forum, mais la réalité s’est vue depuis qu’ils ont mis la récompense d’instance aléatoire. Avant je faisais tous les donjons en full guilde.
C’était une promenade de santé.

Mais avec la nouvelle récompense je fais du aléatoire en duo. 4/5 je tombe avec des mecs complètements pommés qui full wipe 4 fois d’affilée et 3/4 on finit le boss à deux. Et dans le lot un bon paquet de FR.

Je donnerais cher pour voir ici, juste pour rire qui maitrise vraiment la tank strat de shaikal, ou juste le fly du Rex de façon constante. Déjà que juste pas mourir comme une merde sur Toublek c’est visiblement impossible pour la moitié des pick up que je croise :rire:

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 45
28 octobre 2024 à 04:22:28

Les joueurs F2P qui continuent de farm leur stuff T1 et qui vont le finir une fois que le T2 arrive... ils auront même pas le temps d'en profiter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 45
28 octobre 2024 à 11:52:18

Quelqu’un pour m’expliquer vite fait le délire de T1 T2 ?

Je suis novice dans les MMORPG.

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 48
28 octobre 2024 à 19:45:23

Le 28 octobre 2024 à 01:35:34 :

Le 27 octobre 2024 à 20:42:45 :

C’est déjà le cas en fait.

Ça parle toujours fort sur ce forum, mais la réalité s’est vue depuis qu’ils ont mis la récompense d’instance aléatoire. Avant je faisais tous les donjons en full guilde.
C’était une promenade de santé.

Mais avec la nouvelle récompense je fais du aléatoire en duo. 4/5 je tombe avec des mecs complètements pommés qui full wipe 4 fois d’affilée et 3/4 on finit le boss à deux. Et dans le lot un bon paquet de FR.

Je donnerais cher pour voir ici, juste pour rire qui maitrise vraiment la tank strat de shaikal, ou juste le fly du Rex de façon constante. Déjà que juste pas mourir comme une merde sur Toublek c’est visiblement impossible pour la moitié des pick up que je croise :rire:

J'ai jamais fait shaikal parce que j'ai rien à farm de lui mais j'ai regardé vite fait ses mécaniques il a l'air chiant à faire en PU :rire: , les seules fois où j'ai fait Rex personne prenait le jump ou le prenait trop tardivement et faisaient mourir les 1-2 moins tanky qui malgré mon heal arrivaient pas à survivre des aoe.
Mais après pour les autres, c'est vrai qu'en PU on se tape assez de singes, déjà combien j'en ai vu à Karnix ne pas aller dans le cercle et courir comme des singes à coté ou même courir comme un singe avec le cercle :rire: , ou dans le donjon de Toublek les gens qui meurent au second boss parce qu'ils savent pas sauter... Mais après plus on avancera dans le jeu en termes de difficultés moins il y aura de singes, c'est ça l'écrémage haha.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 48
29 octobre 2024 à 00:19:27

Pour ceux qui ont beaucoup de try hard le jeu au début. Ça devient très compliqué de rester dessus. Les joueurs attendent surtout la mise à jour du mois de décembre. En attendant on peut même pas parler d'écremage à ce stade mais bel et bien de désertion.
À tel point que le système économique HDV s'écroule.
À très haut niveau le contenu reste extrêmement fade et répétitif avec le sentiment de tourner en rond.
Je comprends pourquoi maintenant le jeu a fait un four en Corée.
Le contenu actuel est beaucoup trop léger, pour envisager de rester plusieurs années dessus en un mois je crois qu'on a fait le tour.

Message édité le 29 octobre 2024 à 00:24:13 par xxxwargamesss
Lorkhajking Lorkhajking
MP
Niveau 31
29 octobre 2024 à 08:29:07

Vdd c'est ton premier mmo ou bien ? Le jeu à littéralement 3 semaines tu compares avec des jeux qui sont là depuis 10 ans 🤣🤣🤣 et starfield en signature ahi.

Après tu as le droit de trouver le jeu à chié hein

Mais reproche pas a un mmo qui a trois semaines d'être pauvre en contenu

Ff xiv c'était pire et teso avait 5 donjons pendant 1 an 😭

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 44
29 octobre 2024 à 10:55:27

Il faut quand même avoir très peu d'amour propre et très très peu de valeurs morales pour accepter de jouer à un mmo f2p.

Coeurbi5en4 Coeurbi5en4
MP
Niveau 26
31 octobre 2024 à 09:18:34

Le 28 octobre 2024 à 11:52:18 :
Quelqu’un pour m’expliquer vite fait le délire de T1 T2 ?

Je suis novice dans les MMORPG.

Stuff t1: stuff tier 1
T2: tier 2

Le tier 2 arrive après le tier 1 et est de bien meilleur qualité que le t1 ce qui laisse présager que dès la sortie des nouveau équipement ce que tu te fais chier a farmer actuellement ira à la poubelle.

Kaotixx Kaotixx
MP
Niveau 25
31 octobre 2024 à 13:01:09

Le 28 octobre 2024 à 04:22:28 :
Les joueurs F2P qui continuent de farm leur stuff T1 et qui vont le finir une fois que le T2 arrive... ils auront même pas le temps d'en profiter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Réel et c'est pour ça que le jeu est P2W et non P2F.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment