CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Throne and Liberty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 67 world boss et 0 drop

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Belzeborg Belzeborg
MP
Niveau 65
26 octobre 2024 à 21:03:41

Le principal soucis c'est le prix délirant des items. C'est déjà très bien qu'un f2p puisse avoir la monnaie premium, tu peux acheter le battle pass ou des skin très facilement par exemples. Tu peux rouler sur toit le contenu pve facilement en restant en ful' équipement bleu et t'auras rien à payer.

Mais à côté on a des whale qui déforment totalement le marché en achetant certains items à 100,200 euros. Et ça c'est l' item seul sans aucun traits... Normalement personne ne devrait être prêt à mettre ce prix mais visiblement si donc forcément 'es prix de l' Hdv sont très élevés.

CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 63
26 octobre 2024 à 22:03:53

Le 26 octobre 2024 à 21:03:41 :
Le principal soucis c'est le prix délirant des items. C'est déjà très bien qu'un f2p puisse avoir la monnaie premium, tu peux acheter le battle pass ou des skin très facilement par exemples. Tu peux rouler sur toit le contenu pve facilement en restant en ful' équipement bleu et t'auras rien à payer.

Mais à côté on a des whale qui déforment totalement le marché en achetant certains items à 100,200 euros. Et ça c'est l' item seul sans aucun traits... Normalement personne ne devrait être prêt à mettre ce prix mais visiblement si donc forcément 'es prix de l' Hdv sont très élevés.

Le gros problème c'est que les items que tu loot toi ne valent quasi plus rien ... Ya que les Uber items qui valent encore quelque chose et ceux ci sont contrôlés par les grosses guildes qui te foutent des éclipses ou autres pour t'empêcher d'aller tenter d'en loot.

Par rapport aux premiers jours on se faire facile 2x moins de lucent sur les lithographies.

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 48
26 octobre 2024 à 23:06:58

Après il faut voir le bon coté, ce sera moins difficile de se stuff par rapport à il a 2 semaines. Le problème c'est qu'il faut une base en termes d'argent donc avoir économisé ou cashplay. Je pense qu'un joueur en mettant 100 balles dans 2 semaines sur le jeu pourra avoir beaucoup plus de choses que s'il les avait mis il y a 2 semaines.

Message édité le 26 octobre 2024 à 23:07:30 par hanafubuki
CryptoPepito CryptoPepito
MP
Niveau 63
27 octobre 2024 à 00:15:00

Le 26 octobre 2024 à 23:06:58 :
Après il faut voir le bon coté, ce sera moins difficile de se stuff par rapport à il a 2 semaines. Le problème c'est qu'il faut une base en termes d'argent donc avoir économisé ou cashplay. Je pense qu'un joueur en mettant 100 balles dans 2 semaines sur le jeu pourra avoir beaucoup plus de choses que s'il les avait mis il y a 2 semaines.

Ah mais ca clairement.

Honnêtement j'ai même plus envie de m'emmerder à faire des donjons daily quand tu vois que tu vas loot un mauve 1 donjon sur 3 et que sa litho vaut plus que 100-200 lucent à l'HV... Tu te dis que tu vas niquer 25 encres enchantées pour ca alors qu'au début du jeu tu pouvais faire des ventes à 1K...

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 45
27 octobre 2024 à 03:02:40

Des nouvelles du gars qui a apparemment 1000 façon de loot de l’epic ?

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 24
03 novembre 2024 à 16:15:09

C'est officiel que le taux de loot est plus haut en fonction du dps personnel ? C'est une grande différence ?

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 24
04 novembre 2024 à 06:44:11

Up, avec la guilde pendant les raids ont se posaient cette question. C'est plus souvent les dps qui drop

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 19
04 novembre 2024 à 17:02:44

350 heure de jeu ici, sans grosse guild

je peux vous garantir vous voulez un stuff mini compétitif il vous faut a minima :

Accessoire avec les dgt bonus comp maxé
1 ou 2 bis de boss full trait

( je vous parle meme pas darme archboss que vous aurez surement jamais)

Sauf que pour avoir vos 2 bis full trait avec les bon traits il faut soit jouer 2 an au jeu (d'ici la le T4 sera sortie)
Soit espérer avoir énormément de chance , exemple looter 2 fois votre bis avec les bon trait et acheter le 3eme en farmant les lucents

OR le soucis c'est que les seul truc qui rapporte un tout petit peu de thune sur le jeu en ce moment qui ne sont pas des bis de boss vendus ce sont les DGT BONUS COMP sur accessoire, sauf que si vous vendez les rare que vous aurez en jeu pour essayer de farm du lucent vous aurez jamais de quoi vous acheter les bis dont vous avez besoin

Et je parle même pas des arme d'archboss car la encore c'est complétement hors de portée même en mettant 200-300 euros mdr..

Donc on va faire simple, vous finirez jamais votre stuff en F2P avant la sortie du suivant et serait jamais opti même pas à 80% sauf si vous faite partie des premier joueur ayant farmer max lucent soit en ayant mis mini 10K lucent.

Et je vous parle d'un mec qui a tryhard le jeu depuis day 1 sans vraiment s'intéresser à l'économie et qui maintenant comprend bien l'économie.

Cela dit vous pouvez toujours créer plusieurs alt pour essayer de gratter quelques lucents, mais mettez une croix sur votre vie IRL dans ce cas.

A bon entendeur le jeu ne va surement pas durer, le seul moyen de le faire durer actuellement et éviter que les joueurs partent une fois qu'il comprenne ce que j'ai compris, c'est d'accélèrer la sortie du T2, rendre tout farmable beaucoup plus facilement et sortir du contenu PVE ET PVP HL intéressant. Sinon RIP T&L

idhem94 idhem94
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 18:17:05

Beaucoup de conneries ici je suis full traits sur mes deux armes bis sans mettre 1 euro

Et je parle meme pas des accesoires et armures bis ou non ou j'ai pas mal de traits aussi

Bref, c'est tout a fait faisable d'avoir un bon build sans mettre 1 euro, apres je dis pas j'ai un reroll qui me sert a farm les lucents

hanafubuki hanafubuki
MP
Niveau 48
04 novembre 2024 à 18:28:16

Les gens partiront si le pve devient paywall ou gatekeep par les whales & tryhard day 1 chomage, quand ça devra chercher pendant 15 minutes un groupe chill pour faire du contenu pve HL (difficilement faisable en pick up) à défaut de ne pas avoir assez investit dans le jeu, faute de temps ou pas envie de mettre de sous, rien que maintenant la recherche de groupe pratiquement les 3/4 des groupes demandent bien au delà du minimum en score équipement, alors qu'avec un groupe à 1600-2000 c'est faisable les doigts dans le nez. Là maintenant, ce n'est absolument pas indispensable de se stuff BiS / full stuff pour du pve.

Message édité le 04 novembre 2024 à 18:30:06 par hanafubuki
Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 19
05 novembre 2024 à 07:33:31

Le 04 novembre 2024 à 18:17:05 :
Beaucoup de conneries ici je suis full traits sur mes deux armes bis sans mettre 1 euro

Et je parle meme pas des accesoires et armures bis ou non ou j'ai pas mal de traits aussi

Bref, c'est tout a fait faisable d'avoir un bon build sans mettre 1 euro, apres je dis pas j'ai un reroll qui me sert a farm les lucents

Si tu lisais attentivement d'abord au lieu de répondre :)

Arme BIS ? Arme de donjon oui n'importe qui peut être full trait dessus ( Bis = Archboss weapon actuellement que t'aura jamais)

J'ai bien dit 2 bis de boss pour être opti compétitif , juste avoir le pantalon du moissonneur en full trait qui est le bis par excellence pour 90% des build opti dps, c'est 9K la lito ou le drop sur junobote x3 avec les bon trait donc non monsieur en mettant 0 tu n'a ni arme BIS full trait, ni de pantalon bis qu'il faudrait a toute les classe full trait.

Rajoute encore le masque pour faire le combo avec le pantalon

Et eventuellement 2 bijou bis full trait (Ceinture Force +4 et anneau de bellandir ? lol)

De plus si ta vendu depuis day 1 avec ton perso et ton alt c'était ultra facile de faire de lucent au début, donc si t'avais un petit stock avec la baisse des prix actuel facile de faire ses traits

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment