Le 12 octobre 2024 à 21:09:37 :
Le 12 octobre 2024 à 20:46:23 :
J'ai appris à ne pas me voiler la face sur ce genre de jeu beaucoup trop de no life un rattrapable , pas seulement les riches aussi les suicidaires qui bouffe leurs RSA
Donc je joue pépère loin du classementClassement qui ne sert a rien au passage, sans aucun récompense ou gloire vu le nombre de serveur et whale.
Ah si pardon ! On m'annonce qu'il y a bien une récompense ! le premier peut faire de la pluie une fois toutes les 4h00 en jeu ! Wouaw !!!
Ouais, sauf que faire de la pluie ouvre certaines Abysses qui ne sont ouvertes que par temps de pluie, et évidemment ils décident de le faire en pleine nuit, là où il y a le PvP, histoire qu'ils puissent en profiter tout en empêchant tout le serveur d'entrer pour encore plus creuser l'écart avec les joueurs F2P, ça vient de m'arriver à l'instant sur Benny devant les Abysses de la Voracité, un enfer...
J'espère juste faire tout les succès/trophée sans trop en chier
Ce qui me fait rigoler cest quand tu va a la ptite zone pvp du depart pour test ton stuff ya toujours un god level pour te faire voir que tai une merde 😂 et lui il attend la a ce faire tout les bas level
(jai 2200 de puissance et on peut appeller ça un viol carrément 🤣)
Le 13 octobre 2024 à 02:38:39 :
J'espère juste faire tout les succès/trophée sans trop en chier
Ca oui c'est accessible
Voici la preuve par l'exemple. Alors ici on a juste l'informations sur 2 ARMES mauves maxées, on va valculer leur prix juste pour foutre un peu le seum
Lame martiale furieuse de grand duc Le BiS sur sa classe, avec evidemment les 3 traits Bis et maxés tous les 3, ce qui fait au total 12 extraits à ACHETER sur le shop (je le rappelle, ce n'est pas farmable car lorsqu'on extrait le trait on détruit l'arme Il faudrait donc looter l'arme 12 fois avec TOUT PILE les bons traits à chaque fois donc autant dire que vous avez plus de chances de gagner au lotto )
Le prix des traits :
449 x 4 = 1796
600 x 4 = 2400
728 x 4 = 2912
Soit un total de 7108 Lucent.
Maintenant on passe à la deuxième arme "Epines scélérates de Lequirus"
417 x 4 = 1668
450 x 4 = 1800
640 x 4 = 2560
Soit un total de 6028 Lucents.
Alors du coup JUSTE POUR SES ARMES notre joueur hyper skillé a été OBLIGE de débourser la modique somme de 13.136 Lucent.
En sachant que 1000 Lucent = 20 au taux de change le plus bas on arrive à un prix de 262€ pour maxer ses armes.
On est donc sur une moyenne de 130€ par prix d'équipement et qui, de nouveau, seront à changer une fois la prochaine MAJ dispo avec les nouveaux BiS.
Alors les rigolos qui me disent "Oh mais moi j'ai fait 15.000 Lucent et je suis 100% free2play" bha oui bravo champion t'as de quoi faire 2 armes. Et tout le reste de ton équipement tu fais comment ?
Alors on le voit pas sur le screen mais notre Cashplayer avait des dégats totaux de 100K. Comparez un peu avec les notre en face qui dépassent pas 30k
Voilà c'est quoi Throne and Liberty en lategame lorsque vous faites du PVP. Ou bien vous claquez 130 balles par pièce d'équipement ou bien vous servez de sac de frappe pour baleine
Ah et pour info il y a 13 pièces d'équipement à maxer, donc restons sur la moyenne de 130€/6500 lucent / pièce on est sur un petit 1690€ ou 84500 Lucent pour UN PERSO maxé pendant UN patch. Jusqu'au prochain tier où vos items deviendront garbage tier pour vous faire repasser à la caisse
Alors les godplayer F2P vous n'êtes bien évidemment que du menu fretin pour ces baleines malgré vos pauvres 15K lucent (200€ ) accumulés
T'as mangé ta redpill et c'est mérité, c'est ce que je me tue à dire sur le forum depuis des jours, d'ailleurs il me semble que sur un topic tu te foutais de ma gueule donc plutôt marrant de voir les gens peu à peu ouvrir les yeux sur le endgame en PvP qui est infame si t'es F2P avec une vie sociale (quoi que même au RSA jamais tu rivalises avec les cashplayers)
Le 13 octobre 2024 à 16:32:25 :
Voici la preuve par l'exemple. Alors ici on a juste l'informations sur 2 ARMES mauves maxées, on va valculer leur prix juste pour foutre un peu le seum
Lame martiale furieuse de grand duc Le BiS sur sa classe, avec evidemment les 3 traits Bis et maxés tous les 3, ce qui fait au total 12 extraits à ACHETER sur le shop (je le rappelle, ce n'est pas farmable car lorsqu'on extrait le trait on détruit l'arme Il faudrait donc looter l'arme 12 fois avec TOUT PILE les bons traits à chaque fois donc autant dire que vous avez plus de chances de gagner au lotto )
Le prix des traits :
449 x 4 = 1796
600 x 4 = 2400
728 x 4 = 2912Soit un total de 7108 Lucent.
417 x 4 = 1668
450 x 4 = 1800
640 x 4 = 2560Soit un total de 6028 Lucents.
Alors du coup JUSTE POUR SES ARMES notre joueur hyper skillé a été OBLIGE de débourser la modique somme de 13.136 Lucent.
En sachant que 1000 Lucent = 20 au taux de change le plus bas on arrive à un prix de 262€ pour maxer ses armes.
On est donc sur une moyenne de 130€ par prix d'équipement et qui, de nouveau, seront à changer une fois la prochaine MAJ dispo avec les nouveaux BiS.
Alors les rigolos qui me disent "Oh mais moi j'ai fait 15.000 Lucent et je suis 100% free2play" bha oui bravo champion t'as de quoi faire 2 armes. Et tout le reste de ton équipement tu fais comment ?
Alors on le voit pas sur le screen mais notre Cashplayer avait des dégats totaux de 100K. Comparez un peu avec les notre en face qui dépassent pas 30k
Voilà c'est quoi Throne and Liberty en lategame lorsque vous faites du PVP. Ou bien vous claquez 130 balles par pièce d'équipement ou bien vous servez de sac de frappe pour baleine
Ah et pour info il y a 13 pièces d'équipement à maxer, donc restons sur la moyenne de 130€/6500 lucent / pièce on est sur un petit 1690€ ou 84500 Lucent pour UN PERSO maxé pendant UN patch. Jusqu'au prochain tier où vos items deviendront garbage tier pour vous faire repasser à la caisse
Alors les godplayer F2P vous n'êtes bien évidemment que du menu fretin pour ces baleines malgré vos pauvres 15K lucent (200€ ) accumulés
Sauf que pour les traits une fois débloquer tu peux prendre celui de n'importe quelle autre armes ou même des bleus pour le UP, en général avec toutes les armes qui tombes en donjon ouvert le prix drop pas mal mais bon pour savoir ça faut pas être un manchot
Le 12 octobre 2024 à 19:15:53 :
Malheureusement t'es ni le premier, ni le dernier à te manger une redpill, raison pour laquelle le jeu a quasiment divisé par 2 son audience en 10 jours, et c'est pas prêt de s'arrêterAu début c'est sympa, le leveling, le niveau 50, quelques contrats, quelques donjons, puis quand tu commences à faire h24 les mêmes trucs inintéressants et à te faire découper en PvP par des cashplayers/tryharders bah tu stop le jeu, le jeu n'a pas sa place en occident malheureusement
Après on savait plus ou moins à quoi s'attendre, mais la masse ne s'est pas forcément renseignée sur le jeu, et on sait bien que les casus représentent facile 90% de la population d'un jeu, donc une fois qu'ils se seront fait redpill, bah sur le jeu ce sera une baston de e-penis entre les plus grosses whales, et le jeu fermera
El famoso audience diviser par 2
Si le endgame était parfaitement jouable sans débourser 1 centime, vous comprenez bien que les devs feraient 0 bénef.
Le jeu va faire une Lost Ark ou les 3 premiers mois y'aura du monde avant d'être full déserté pour ne laisser place qu'aux baleines.
Le 13 octobre 2024 à 17:54:25 :
Le prix des traits :
449 x 4 = 1796
600 x 4 = 2400
417 x 4 = 1668
450 x 4 = 1800
Sauf que pour les traits une fois débloquer tu peux prendre celui de n'importe quelle autre armes ou même des bleus pour le UP, en général avec toutes les armes qui tombes en donjon ouvert le prix drop pas mal mais bon pour savoir ça faut pas être un manchot
10% de chance de mettre ton trait avec du bleu
Et faut quand même en acheter un de l'arme à la base. Puis les traits principaux c'est a dire chance critique/réussite/attaque puissante sont quand même tous cher à l'hv.
A la rigueur ça retire un peu du prix que j'ai annonce d'accord mais la base reste inchangée. Même si tu divises mon prix par deux (je suis gentil) ça change rien au fait que les traits rendent le jeu ultra p2w
ça sent le jeu qui va finir comme Lost Ark non ?
il restera plus que les puants pour le endgame dans quelques mois et ceux qui vont dépenser de la thune pour être pris en pvp
Le 13 octobre 2024 à 19:08:12 :
ça sent le jeu qui va finir comme Lost Ark non ?il restera plus que les puants pour le endgame dans quelques mois et ceux qui vont dépenser de la thune pour être pris en pvp
Pour le pvp, ce sera une guerre entre whales, c'est joué d'avance. Et encore une vraie whale ça dépense des milliers d'euros, 500 balles sur un jeu c'est pas beaucoup en relativisant un peu (ouai ça peut choquer de dire ça mais vous ne vous rendez pas compte des sommes d'argents dépensé par les whales sur d'autres types de jeux comme les gacha par exemple)
Pour le pve c'est pas comme si le contenu actuellement était dps check. Sur Lost Ark oui il y avait le dps check à prendre en compte (les boss qui passent en berserk si on a pas assez dps dans le temps), sur Throne and Liberty des whales iront clean ce que les gens lambda stuff normaux mettront peut être 2 à 3 fois plus de temps, et si c'est juste ça c'est pas bien grave en soit, car même un groupe avec 0 dps ça peut clear tant qu'il y a un tank ou un heal.
Par contre le jour où il y aura des mech à dps check ou des dps check tout court, là le casu ou f2p en pve va morfler, déjà la première étape sera de ne pas se faire refuser en groupe, ou d'avoir 19 groupes sur 20 qui demanderont d'être full traits sur armes et armures
Au moins j'ai bien choisi ma classe (healer), je me fais jamais pratiquement refuser en groupe, mais je me pose la question sur l'utilité d'un heal en vrai, c'est pas si indispensable que ça pour l'instant je trouve.
Le prix des traits :
449 x 4 = 1796
600 x 4 = 2400
417 x 4 = 1668
450 x 4 = 1800
Putain ce débile
Tu sais que ce sont d’autres joueurs qui vendent à l’ah ? Qu’ils ont donc dropper ces traits ? Qu’ils les revendent pour acheter les traits qu’il leur faut ?
« va se faire refuser l'accès en donjon car son gearscore n'est pas assez élevé,.. »
Bah du coup si y’a majorité de casual il se fait refusé par d’autre casual qui n’ont pas non plus un gearscore élevé ? Ou alors tu joues sur les serv koreen je sais pas
c'est une des raisons qui m'a forcé a stop le jeu . Heureusement wow n'est pas comme ça ...
Ce jeu n'est pas mauvais je serai hypocrite de dire ça , sachant que j'ai joué plus de 70 heures mais encore énormément de default , du coup je me suis remis à New World , et malgré qu'il n'y a pas encore la grosse mise à jour aeternum je suis agréablement surpris des changements qui ont été effectués sur ce jeu ( je ne suis pas là pour faire la promo de New World juste un constat)
Jeux magnifique à explorer beaucoup plus mature que ToL plus complet notamment pour XP ( arbres , pierre , forge , peche , etc.. le marché des vente beaucoup plus abordable avec l'argent du jeu et non argent réel, pas de lag , ( vous allez me dire il est sorti il y a pas longtemps je connais aussi la version coréenne qui a 1 an ) ça fait vraiment longtemps que j'attendais TOL mais malheureusement palier par son plus grand défaut le endgame "cash ou crève"
Les world boss "ta rien a fait la !"
Bref ça reste qu'un avis subjectif mais pour moi ce sera désinstaller.
Le 13 octobre 2024 à 22:02:13 :
c'est une des raisons qui m'a forcé a stop le jeu . Heureusement wow n'est pas comme ça ...
C'est vrai que sur wow tu peux pas :
Acheter des jetons pour acheter 80% de ton stuff bis
Le 13 octobre 2024 à 21:55:34 :
Le prix des traits :
449 x 4 = 1796
600 x 4 = 2400
417 x 4 = 1668
450 x 4 = 1800
Putain ce débile
Tu sais que ce sont d’autres joueurs qui vendent à l’ah ? Qu’ils ont donc dropper ces traits ? Qu’ils les revendent pour acheter les traits qu’il leur faut ?« va se faire refuser l'accès en donjon car son gearscore n'est pas assez élevé,.. »
Bah du coup si y’a majorité de casual il se fait refusé par d’autre casual qui n’ont pas non plus un gearscore élevé ? Ou alors tu joues sur les serv koreen je sais pas
Heu oui et donc ?
Le 12 octobre 2024 à 19:28:01 :
Le 12 octobre 2024 à 19:21:51 :
Après il est quand même simple de faire des lucents en F2P vous êtes juste des manchotsOn est peut être manchot mais toi t'es privé de cerveau. T'as pas encore compris que le système va te faire dépenser cet argent à chaque fois ?
Quand le T2 va sortir tu vas en faire quoi de ton stuff T1 que t'as payé des milliers de Lucent ? Tu vas retourner farmer 100h pour faire 10.000 pauvres Lucent qui te serviront tout juste à acheter une bonne arme sans même avoir ses traits ?
Tu arrives à concevoir que c'est un cashgrab sans fin ou pas ?$
Et OUI c'est facile de faire des Lucent. J'en ai fait 5000 depuis que je joue soit presque 100 balles en monnaie réelle. Mais c'est HONTEUX de te dire que pour 100€ tu fais UN ITEM bordel. Le trait HP par exemple sur une armure c'est 700 Lucent. 700 x 12 pour être max = 8400 ...
1000 Lucent = 20€ donc on est sur du 200€ à la grosse louche pour SEULEMENT 1 SEUL ET UNQIUE TRAIT SUR TA PIECE D'EQUIPEMENT...
Il reste encore 2 autres traits à maxer donc 2x 12 traits à aller ACHETER car evidemment CE N'EST PAS POSSIBLE DE LES FARMER.
Le problème il est LA. C'est pas tant le fait que OUI tu peux vendre des trucs à l'HV pour en acheter, c'est que t'es OBLIGE de passer par là et qu'à CHAQUE nouvel item que tu vas choper faudra TOUT REFAIRE.
Le système est pourri et vise juste à escroquer les plus accrocs. C'est un putain de cashgrab
Salut je me permet de créer un compte pour te dire que tu es un manchot (pour être poli ) si tu penses que MAXTRAIT son ENDGAME GEAR ne devrait pas prendre moins de 2-3 mois de farm (ou beaucoup trop d'argent pour que 99,9% des gens payent 200 euros par items)
Car actuellement c'est ce que tu demandes : Pouvoir avoir ton gear maxtrait violet sans autant de difficulté (car la difficulté est le farming de lucent) (spoiler s'en est pas une)
Ensuite encore une fois pour maxer un trait tu n'es pas obligé d'utiliser un item violet, preuve encore que tu es un manchot
- Pour le pvp en arène, il y a un système d'elo (plus ou moins efficace certe), mais il est là donc techniquement si tu fais ton arène pour tes win hebdo il y a peu de chance de tomber à moyen/bas elo sur une whale.
- Pour l'open world, tout se fait autour des guildes whale ou pas whale, + tu peux juste totalement esquivé les events en conflit.
Bref le jeu n'est donc probablement pas fait pour toi !
Arrête donc de trainer sur ce genre de forum.
Vraiment je lis les messages et c'est flagrant 90% des manchots ici ne comprennent pas vraiment comment farmer des lucents / up les traits (d'un purple) en minimisant les coûts c'est aberrant
( pour ex j'ai littéralement commencé il y a une semaine et demi et j'ai 10K lucent 2K4 Gearscore sans dépenser le moindre euro dans du stuff )
Vos avis sont juste ceux d'un casual aigri qui ne cherche pas à comprendre le fonctionnement des choses dans lequel il s'investi un minimum, remettez réellement votre vie en question car ça doit très bien illustrer votre compréhension moyenne de ce qui vous entoure irl
Et ceux qui parlent des gens au RSA alors que le jeu limite le temps max de farm par jour et vous permet de stack vos jetons pour ne pas avoir à jouer tout les jours et opti vos sessions vous êtes tout aussi ridicule ( pour rappel avec un groupe opti : 3 donjon par jours 1H , Donjon abyssaux 30 minutes puis 10 contrats qui se font en 30-45 minutes )
Ce qui demande donc 2H30 de jeu par jours, on est loin du bougre au RSA
je vous en supplie désinstallez le jeu et allez faire quelque chose de plus productif pour votre vie sérieusement