CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Throne and Liberty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maîtrise d'arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omberus omberus
MP
Niveau 5
03 octobre 2024 à 12:15:08

Bonjour, j'aurais une question par rapport à la maîtrise des armes. Je m'explique. Est-ce que quelqu'un, avec des preuves à l'appui (car je n'ai rien trouvé à ce sujet), pourrait me dire si les passifs de l'arme secondaire fonctionnent quand on utilise l'arme principale, et vice versa ? Merci.

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 16
03 octobre 2024 à 12:28:44

Je dirais non puisque quand tu va dans le détail du perso et tu change d'arme ça change, après leur système est à chier et illogique car tu peux lancer les compétences avec l'autre arme, c'est la première fois que je vois ca🤔

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 36
03 octobre 2024 à 12:34:46

Le 03 octobre 2024 à 12:28:44 :
Je dirais non puisque quand tu va dans le détail du perso et tu change d'arme ça change, après leur système est à chier et illogique car tu peux lancer les compétences avec l'autre arme, c'est la première fois que je vois ca🤔

Les compétences que tu lances sont scalés sur l’arme rattachée à la compétence. (Exemple: ta compétence d’arc inflige 400% des dégâts de base, ton arc a 100 d’attaque de base, donc ta compétence infligera 400 de dégâts, en gros)
Prendre une arme dans sa main, ca va surtout influer sur les dégâts que tu infligeras avec l’auto attaque.

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 37
03 octobre 2024 à 13:35:26

Ha ben j'espère que c'est les deux en même temps les passif sinon ça rend ça inutile et tu fais que une seul arme

Axonge Axonge
MP
Niveau 12
03 octobre 2024 à 14:34:41

D'ailleurs on peut reset les skill d'une arme pour les mettres sur une autre catégorie ?

Cohort Cohort
MP
Niveau 1
08 novembre 2024 à 20:31:00

Je déterre ce post, il m'intéresse.
Je suis en train de faire des tests pour voir quels traits sont appliqués sur les skills d'arme secondaire.

Il s'avère que c'est un joyeux bazar. Il y a des traits qui s'appliquent et d'autres non.
Les "gros traits" de l'arme secondaire, vous pouvez les oublier. Quant aux "petits traits", il y en a de deux sortes : ceux avec une arme, ceux avec un rouage.
Le rouage s'applique à l'utilisation de la compétence secondaire, mais l'arme, c'est au cas par cas...

Quelqu'un a fait des tests ou a trouvé un endroit où on peut savoir plus ?

Maayeel Maayeel
MP
Niveau 5
11 novembre 2024 à 12:39:25

Les stats primaires de l'arme sont actives en permanence, que tu portes l'arme ou la secondaire. Les traits également. La différence se joue uniquement sur les bonus liés à la voie de maitrise qui ne s'activent que lorsque tu portes l'arme. Pour cela, il suffit simplement de comparer tes stats lorsque tu portes l'arme ou pas, ou lorsque tu l'enlèves de ton personnage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment