Bonsoir
Je souhaite intégrer Stefan GP, prendre le numéro 1 de champion en titre et faire équipe avec le stig.
Le 05 février 2024 à 21:30:37 :
Bonsoir
Je souhaite intégrer Stefan GP, prendre le numéro 1 de champion en titre et faire équipe avec le stig.
J'te ban
Le 05 février 2024 à 21:22:23 :
SalutationsVous vous doutez qu'avec un tel timing je vais bien évidemment vous parler des livrées 2024...Eh non les génies c'est raté, car dès ce soir C'EST DRAFT
La terrible Draft fait son retour pour la saison 2024, avec l'ordre établi sur base du classement du championnat pilotes 2023. Et maintenant que je suis vers la fin de la draft, j'avoue que c'est beaucoup moins drôle
Pour rappel, ce que vous avez à faire :
Dire bonjour
Dire vos voeux d'écurie (si vous êtes au delà de la 8e ou 10e place, commencez à donner 3, 4, 5 choix, si vous classez toutes les écuries de 1 à 10 sachez que vous êtes mon roi)
Dire si vous gardez votre numéro (si vous ne dites rien, je considérerai que vous le gardez)
Dire si vous voulez faire équipe avec quelqu'un, soit parce que vous lui avez glissé un pot de vin par MP, soit parce que vous voulez faire votre coming out devant tout le mondeSi vous êtes nouveaux, bienvenue dans le bateau, mais reviendez un peu plus tard le temps que les superstars du paddock du hasard fassent leur marché (Ou alors, choisissez votre numéro dès maintenant et regardez ce qui peut rester comme équipe...)
En tant que champion sortant, c'est Mouf6x7=42 qui a le premier choix. Sa priorité expire le 10/02 à 20h59, privilège du champion oblige. Sinon, pour les autres, la priorité dure 72h à partir du choix du précédent (ou 72h après expiration de la priorité si le précédent ne s'est jamais manifesté). Perdre sa priorité = glisser tout en bas de la pile de choix quoiqu'il arrive, même si vous vous réveillez 4 minutes, 1 jour ou 1 semaine plus tard. Par contre, si vous perdez votre priorité, revenez ici indiquer que vous êtes vivant, pour être justement réintégré à la draft.
Pour suivre la draft : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ha3VHSFcxVJBKQTVluHX9MfPLKbe0ojXwgAJJBBUkfc/edit#gid=207255840
I'm going to take my talents (and my number 7) to Maranello and join the Scuderia Ferrari with my friend Martin Bull4gum
Premièrement, bonsoir tout le monde
Bien évidemment, je m'inscris à la saison 2024 des pronos du Championnat du monde de Formule 1
Je souhaiterais garder le numéro 17. Quant à l'écurie dans laquelle je souhaiterais courir, voici mon ordre de préférence :
1) Ferrari
2) Mercedes
3) Red Bull
4) Aston Martin
5) McLaren
6) Williams
7) Stake (car ici on l'appellera Sauber)
8) Haas
9) Alpine
10) Visa Cash App RB (peut-être qu'elle remontera dans le classement avec un meilleur nom)
Si vous êtes devant moi dans l'ordre de la draft et que vous souhaitez prendre une des écuries des premières places du classement ci-dessus ne vous gênez pas, choisissez ce que vous voulez
Sur ce, je vous souhaite une bonne saison et que le meilleur gagne
Bonsoir à tous
Alors tout d'abord bonne année à tous, mes meilleurs vœux
Non en fait je voulais vous souhaiter une bonne saison à tous
Alors je garde mon numéro 8
Pour la liste des écuries :
1) Red Bull
2) Mercedes
3) McLaren
4) Williams
5) Alpine
6) Stake
7) Visa Cash App RB
Pour mon souhait de coéquipier : Arnalo
Voilà, merci et bon chance à tousse
Le 05 février 2024 à 21:32:22 :
Le 05 février 2024 à 21:30:37 :
Bonsoir
Je souhaite intégrer Stefan GP, prendre le numéro 1 de champion en titre et faire équipe avec le stig.J'te ban
I'm going to take my talents (and my number 7) to Maranello and join the Scuderia Ferrari with my friend Martin Bull4gum
Ça commence bien
McLaren et Zifu en coéquipier la roue à décidé de ne toujours pas tourner
Le 06 février 2024 à 01:10:54 :
Ça commence bien
Bonjour Bull4gum
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252800029
Le 06 février 2024 à 07:13:12 :
Ça commence bien
Bonjour Bull4gum
Je ne connais pas cette personne
Le 06 février 2024 à 10:11:01 :
Le 06 février 2024 à 07:13:12 :
Ça commence bien
Bonjour Bull4gum
Je ne connais pas cette personne
Je me désolidarise donc de Martin Bull4gum pour faire finalement équipe avec Martin Bull3gum
Salut tout le monde, cette année, c'est MON année (enfin) préparez vous a vivre une saison de domination comme jamais on en a vu ici
N°93 équipe ballec, que celui qui veut gagner le constructeur avec moi fasse le bon choix
Le 06 février 2024 à 20:18:59 :
Salut tout le monde, cette année, c'est MON année (enfin) préparez vous a vivre une saison de domination comme jamais on en a vu ici
N°93 équipe ballec, que celui qui veut gagner le constructeur avec moi fasse le bon choix
Ok raikko
Salut
Je reprends donc le N°5 pour cette saison
Pas de souhait particulier en ce qui concerne le coéquipier
Pour les équipes :
1 - Mercedes
2 - Aston
3 - Red Bull
Et si il y a besoin d'autre, pas encore choisi pour l'instant mais vu que je suis bien placé dans la draft, ça devrait aller
Salut
Je garde le N°2
N'importe quel coéquipier (je suis pas difficile, du moment qu'il est présent à chaque fois, c'est bon)
Equipes :
1 - Red Bull
2 - Mercedes
3 - Alpine
4 - Aston
5 - Williams
6 - Haas
Pour le reste, on verra si il y a besoin, je repasserai de toute façon
En attendant de voir ce qu'il reste comme écuries, j'annonce déjà que je ferai équipe avec Monsieur Soixantedixsept, Ex de son prénom
Allez cette saison on va tenter Alpine
Qui m'aime me suive!
Je garde mon n°
Barcelone tu m'as grillé la politesse
Le 07 février 2024 à 21:53:33 :
Qui m'aime me suive!
Je garde mon n°
ça te dit de créer une dream team ?
Le 08 février 2024 à 18:46:28 :
Le 07 février 2024 à 21:53:33 :
Qui m'aime me suive!
Je garde mon n°ça te dit de créer une dream team ?
J'ai déjà réservé le 2eme baquet