CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveaux drivers Thrustmaster disponibles (pour F1 2022-PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MadRaceXX MadRaceXX
MP
Niveau 7
05 juillet 2022 à 12:01:14

Nouveaux drivers Thrustmaster disponibles (pour F1 2022 - PC) :
https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Thrustmaster-driver-update/m-p/11611941#M3497

Traduction :

Un nouveau pilote PC pour tous les accessoires Thrustmaster est disponible pour F1 2022 - PC
= [Package 2022_TTRS_1]

Disponible ici dans l'onglet DRIVERS : https://support.thrustmaster.com/fr/product/tspcracer-fr/

Modifications apportées à la nouvelle version du pilote [2022_TTRS_1]

- Correction de quelques problèmes de compatibilité avec F1 2022 - PC :

* Lorsqu'il est utilisé avec un pédalier T-LCM connecté en USB au PC simultanément avec une base de roue Thrustmaster.

* Lorsqu'il est utilisé avec un pédalier T-LCM connecté en USB au PC simultanément avec une base d'une autre marque (telle que Logitech, Fanatec, etc.).

* En cas d'utilisation avec une base Thrustmaster (même s'il ne s'agit pas d'un volant Force Feedback comme par exemple le volant T80, le Ferrari Racing Wheel Red Legend Edition, …).

Remarques importantes concernant F1 2022 - PC :

- En plus d'installer ce nouveau pilote, il est également recommandé de déconnecter vos autres périphériques de jeu USB (tels Boite de vitesse USB, Frein à main USB, Manette de jeu USB, etc.) afin d'éviter tout conflit avec les roues USB et/ou les pédaliers USB .

- Si vous utilisez une roue Ferrari F1 Wheel Add-On simultanément avec un pédalier T-LCM branché en USB au PC, vous devez sélectionner le mode NORMAL (et non le MODE AVANCÉ) dans le panneau de configuration Thrustmaster (Control Panel).
Vous pouvez sélectionner le MODE AVANCÉ uniquement si le pédalier T-LCM est connecté directement à une base de volant Thrustmaster (avec le câble RJ12).'

edoks edoks
MP
Niveau 15
06 juillet 2022 à 02:26:03

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
Je viens de passer littéralement 2 heure a essayer de paramétrer mon PUTAIN DE VOLANT J'AI CRU L'ENCASTRER DANS UN PUTAIN DE MUR !

Jusqu'à ce que je lise ton message et le conflit avec le mode avancé ! MAIS BORDEL ! ça sert a quoi d'avoir une putain de roue F1 si je peux pas utiliser le mod AVANCE ! j'ai pas envie de branché mon pédalier en RJ12 alors que je pourrais l'utiliser en USB et avoir beaucoup plus de resenti sur la pedale de frein BORDEL ! j'en ai marre de toutes ses putain de boites de jeu video qui font les choses a moitié putain...

désolé, ça fait beaucoup de putain et de Bordel, mais là je suis excéder...

sendralofsky sendralofsky
MP
Niveau 2
06 juillet 2022 à 09:33:54

Bonjour à tous, un grand merci à toi "MadRaceXX" et aux nouveaux drivers car mon volant Thrustmaster qui ne faisait même pas partie de la liste de compatibilité F1 22 fonctionne.
Bonne journée :)

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
06 juillet 2022 à 10:06:44

Elle date de quand cette maj ? Car j en ai fait une hier pour mon tmx wheels racing qui ne fonctionnait pas sur 22 , après cette maj c était bon

tohtow30 tohtow30
MP
Niveau 5
06 juillet 2022 à 22:23:44

je comprend le mode normal ou avancé une explication
j" ai un ts pc racer et depuis la maj probleme le volant est bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.29€ ONE 37.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment