J'ai besoin d'éclairci svp..
J'explique la situation, mon pote est en vacances et il m'a donné son compte steam pour que je farm ses etoiles pour le pass en ce moment, je n'ai rien fais que jouer sur son compte et la se soir j'ai un contact steam "niveau 0", "profil privé", qui m'a envoyé des messages privé me disant qu'il y avait une suspicion sur mon compte, à savoir le trade avec le BOT tradeit pour mon USP d'il y à 3 semaines.
Il me met en garde et si je ne coopère pas bas mon compte sera définitivement supprimé.
Bon bas c'est encore un mongole qui essaye de m'arnaquer, donc je l'envoie chier.
Suite à ca il a mit ses menaces à exécution et il m'a supprimé et bloqué mes amis, mes commentaires sur le profil, supprimé la PP, et changé ma description :
Je comprends ce que j'arrive a comprendre et je penses que quelqu'un à accés en ce moment au compte steam de mon pote en meme temps que moi même. Donc je l'app et lui dis de changer son adress mail et mdp
Et la je me rends compte que en retournant sur mon compte à moi bas je peux plus lancer CS car il est désinstallé donc je dois le DL à nouveau..
Je sais pas trop comment savoir ce qui se passe, je sais pas si je dois contacter steam, et si je dois prendre d'autres précautions..
Déjà j'aimerai savoir si on peut désinstallé à distance des jeux sur un ordi à partir d'un compte steam??
Merci de vos réponses