CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi la meta en big 2K24 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 48
03 octobre 2024 à 13:21:20

Salut :ok:

J'étais relativement bon dans la période 2015-2018 puis j'ai complètement lâché le jeu.

Je reprends un peu en ce moment, de manière bien plus casu, mais bon ça fait chier de se retrouver Silver :hap:

Je voulais savoir quelles sont les bonnes "meta" en ce moment ?
Comment gérer l'économie ? Quand force-buy, quand eco ?
Par exemple je suis Terro, j'ai perdu le Gun Round mais j'ai posé la bombe, est-ce que je force-buy ou est-ce que je full eco pour avoir un full buy ensuite ? Même question en CT.

Il me semble que les récompenses de fin de round ont changé, et que ça change aussi selon le nombre de rounds gagnés/perdus... :doute:

Et concernant les armes en elles-même ?
Est-ce que y'en a qui sortent un peu du lot comme ce qu'a pu être le CZ75 ? :cool:
Des Mitraillettes plus intéressantes que d'autres ?
Plutôt M4A4 ou M4A1S ?

:merci:

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
03 octobre 2024 à 16:49:03

Par exemple je suis Terro, j'ai perdu le Gun Round mais j'ai posé la bombe, est-ce que je force-buy ou est-ce que je full eco pour avoir un full buy ensuite ? Même question en CT.

:d) Déjà faut que tu gardes la meme eco que les 4 mecs qui te servent d'alliés :noel:
Perso en terro si j'ai planté la bomb tu peux forcer avec deagle ou mac 10 par exemple, si je n'ai pas planté je préfère eco et faire un round groupé histoire de faire tomber le max d'armes conté CT
En CT si tu perds le pistol tu peux force mais faut absolument gagner le round sinon l'eco devient compliqué avec le MR12, perso je préfère stack un site avec usp et espérer prendre des kills

Il me semble que les récompenses de fin de round ont changé, et que ça change aussi selon le nombre de rounds gagnés/perdus...

:d) Je sais pas j'osef de ca perso

Concernant les armes en CT le mieux c'est MP9 (vraiment fort) et M4A1-S perso, le dual berettas et le Five-Sevent sont super fort aussi
En terro je trouve le mac 10 pas ouf perso, le tec-9 est bon avec un petit shield, l'AK et la Galil bien sur
Tu peux aussi te la jouer cod player et sortir un P90 en run and gun mais contre des bons joueurs tu vas te faire remplir

Si jamais tu veux jouer tu peux me mp :ok:

Message édité le 03 octobre 2024 à 16:49:36 par [BB-Girl]
[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 48
03 octobre 2024 à 18:07:04

Le 03 octobre 2024 à 16:49:03 :

:d) Déjà faut que tu gardes la meme eco que les 4 mecs qui te servent d'alliés :noel:
Perso en terro si j'ai planté la bomb tu peux forcer avec deagle ou mac 10 par exemple, si je n'ai pas planté je préfère eco et faire un round groupé histoire de faire tomber le max d'armes conté CT
En CT si tu perds le pistol tu peux force mais faut absolument gagner le round sinon l'eco devient compliqué avec le MR12, perso je préfère stack un site avec usp et espérer prendre des kills

Bien sûr, mais le problème c'est que je joue en Silver, donc les gus font n'importe quoi, et vu que ça fait longtemps que j'ai arrêté, je sais plus trop qui fait n'importe quoi ou non :noel:
Après un Gun Round gagné en Terro, je trouve le Mac10 super efficace, surtout que les CT sont soit en éco, soit en FB.
Au GR j'aime bien prendre les dual berretta avec une smoke ou molo :oui:

Il me semble que les récompenses de fin de round ont changé, et que ça change aussi selon le nombre de rounds gagnés/perdus...

:d) Je sais pas j'osef de ca perso

Bah non c'est super important pour maitriser son économie :noel:
Si tu sais que tu gagnes + au prochain round, tu pourrais plus facilement prendre un pistol et une grenade de plus, que d'être en full eco par exemple :(
mais je sais pas comment c'est calculé :(

d'ailleurs j'ai vu parfois dans le tableau des scores (ou le menu d'achat je sais plus) que le "minimum reward" est affiché en haut à droite, mais pas toujours, pourquoi ? :doute:

Concernant les armes en CT le mieux c'est MP9 (vraiment fort) et M4A1-S perso, le dual berettas et le Five-Sevent sont super fort aussi
En terro je trouve le mac 10 pas ouf perso, le tec-9 est bon avec un petit shield, l'AK et la Galil bien sur
Tu peux aussi te la jouer cod player et sortir un P90 en run and gun mais contre des bons joueurs tu vas te faire remplir

Si jamais tu veux jouer tu peux me mp :ok:

Y'a quoi comme différences entre M4A4 et M4A1S à part la taille du chargeur et le silencieux ?
Dégâts, cadence, portée ? Ou c'est pareil ?

Non P90 je mange pas de ce pain là :noel:

kta_ kta_
MP
Niveau 36
03 octobre 2024 à 19:59:22

Meta CS2 = beaucoup plus aggro que CSGO

tu perds le pistol = eco sauf si bombe planté (t'es mieux armé que les CT qui ont gagné) ou perso sur inferno j'aime bien force ya beaucoup d'endroit close les pistols sont forts
et CT c'est quasi toujours eco
Au milieu du side regarde ton loss bonus représenté par les ptites barres milieu droite de ton scoreboard

https://www.noelshack.com/2024-40-4-1727977817-lossbonus.jpg

ça marche comme ça:
-> si t'as une barre tu forcebuy pcque de toute façon t'auras pas de quoi buy le round d'après même si t'eco (double eco)
-> si t'as deux barres tu eco pour pouvoir buy prochain round
-> trois barres tu devrais pouvoir petit buy garder ~1K8 minimum (P2 + petit kev ou qlq chose dans le genre) pour pouvoir racheter round d'après
-> 4 barres petit buy aussi tout en gardant 2k mini toujours ou full forcebuy en esperant forcer un round, surtout en terro ou l'eco est moins importante
Et dans ton menu d'achat t'as l'argent du prochain round en haut à gauche comme t'as dit, bizarre que parfois il s'affiche pas tu dois te tromper et le chercher sur le scoreboard ?

La M4s même si 25 balles grosse cadence pour lazeeer les mecs, et elle est précise elle permet limite de tirer en courant ce qui se marie à merveille avec le gameplay de gros noob de CS2, pas besoin d'apprendre le spray d'ailleurs tu baisse le viseur et ça kill

MAC10 tec9 P250 five-seven, famas à oublier cash vu comme la MP9 est forte et galil perso jla joue jamais jpréfère tec9/mac10 mais bon question de gout

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 49
04 octobre 2024 à 08:02:45

Bah non c'est super important pour maitriser son économie :noel:
Si tu sais que tu gagnes + au prochain round, tu pourrais plus facilement prendre un pistol et une grenade de plus, que d'être en full eco par exemple :(
mais je sais pas comment c'est calculé

:d) Oui tu as raison j'avais pas lu je pensais que tu parlais des récompenses de fin de game genre les grafiti, caisses, skin.. :noel:
KTA a bien résumé du coup :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment